Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de Orochimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Bureau de Orochimaru Empty
MessageSujet: Bureau de Orochimaru   Bureau de Orochimaru Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:14

Mon bureau est sombre seul la lumière laisse apparaître la silhouette de mon fauteuil ainsi que la mienne, il y a aussi une grande table sur laquelle plusieurs objets y sont posés. Je suis dans mon "bureau" la plus par de mon temps afin de réfléchir à des plans destructeurs avenir. Je prends très mal les éruptions non convenus, donc entrez si c'est important, cela ne vaux la peine d'y laisser sa vie bêtement...

Bureau de Orochimaru Buro1qz1
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Nuke-Nin
Kidoumaru


Nombre de messages : 53
Age : 32
Village Caché : Oto no kuni
Date d'inscription : 08/10/2006

Bureau de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Orochimaru   Bureau de Orochimaru Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:29

J’entrais dans le repère d’Orochimaru et j’y toquais à la porte de son bureau. Je reçu l’autorisation de rentrer et ouvra la porte.

J’avance devant le siège d’Orochimaru a environ 3 mètres.


"Orochimaru-sama vous avez une mission pour moi ? Je me ferais un plaisir de l'accomplir!"
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2006

Bureau de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Orochimaru   Bureau de Orochimaru Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:43

Après avoire lue son message, Kabuto c'était pressé de rejoindre le bureau d'Orochimaru, il toqua 3 fois à la porte puis entra

" Vous m'avez convoquer Orochimaru-Sama ? "

Il tourna ensuite la tête vers Kidoumarou

* quesqu'il fais la lui *
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Bureau de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Orochimaru   Bureau de Orochimaru Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:06

Je me levai et contournai la grande table afin de me retrouver derrière celle ci. Je posai ma main sur un tiroir afin d'y sortir quelques papiers, je posai ces deux feuilles sur la table et les mis en direction des deux shinobis.

"Voila vos ordres de mission, ils sont top secrets, alors gardez les bien! Cette mission sera notée de rang S, ne me décevez pas!"


Code:
Kabuto: S'infiltré dans Konoha no Kuni comme un simple apprenti ninja afin de t'y intégré tu participera à la vie active des shinobis.
Ton principal objectif : Soutirer des informations concernant les constructions de Konoha, donc pour cela tu devras te rapprocher de l'Hokage un maximum afin de faire cela sans aucun risque, tu fais comme bon te semble, mais reviens avec les informations.

Kidoumaru:
Couvrir Kabuto dans sa mission, éliminer chaque ennemis susceptible de nuire a son bon déroulement, mais attention il faudra éliminer la victime en toute discrétion, donc emmène la dans ton domaine, c'est à dire la foret.

Objectifs secondaires : Ramener vivant!!! : Naruto, Anko, ou autre proie facile (Objectif principalement pour Kidoumaru)
Ramener mort ou vif : Shodaime (ne pas risquer sa vie bêtement)
Les objectifs secondaires seront sagement payés...

"Maintenant que vous avez pris conscience des objectifs, c'est a vous de jouer, surprenez moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2006

Bureau de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Orochimaru   Bureau de Orochimaru Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:32

Je jette un un coup d’oeil sur les papier puis regarde Orochimaru-Sama, Je lui fais un signe de la tête puis me dirige vers ma chambre

" Bien Orochimaru-Sama, je serais de retour le plus tot possible! Mais vous vous doutez bien qu'une mission ou il faut se rapprocher de l'Hokage en personne, peut prendre un certain temps"

Je regarde ensuite Kidoumarou a travers mes lunettes

Bureau de Orochimaru Rgardepj2

" Et toi n'intervient pas sans mon autorisation, bon je m'envais sur le champ, Laisse moi quelque heures d'avance Kidoumarou! Personne ne peut nous voir ensemble... "

Je sort du bureau et me dirige vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2006

Bureau de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Orochimaru   Bureau de Orochimaru Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:17

Kabuto arriva a Oto après de longues heurs des voyage, il avait traverser le pays du feu en une nuit, arriver a Oto il se dirigea desuite vers le bureau d'Orochimaru il toqua 3 fois à la porte puis entra, il s'avance vers Orochimaru et posa plusieurs parchemin sur son bureau

"Voici les doccuments en double Orochimaru-Sama, j'en est garder moi même une copie pour pouvoire les étudiers,"

Dit Kabuto en chipotant a ces lunettes et attendant la réaction d'Orochimaru

Bureau de Orochimaru Buro1qz1
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Bureau de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Orochimaru   Bureau de Orochimaru Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:44

Je saisis les papiers et les ziotais en quelques secondes...

"Bon travail kabuto-san, mais j'ai autre chose à te demander. Kidoumaru t'attends devant les portes de Oto, tu devras aller jusqu'au pont Naruto afin d'y accueillir Anko et sa team, ramenez moi cette fille vivante. Je compte sur vous"

Kabuto fis ensuite un signe de la tête puis s'en alla. Mais je le rappelai juste avant qu'il puisse sortir.


"En faite, Kabuto, voila ta récompense!"

Je lui envoyai une grosse enveloppe contenant 15 000 ryos

[Kabuto gagne 35 Pt de technique + 15 000 ryos]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Bureau de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Orochimaru   Bureau de Orochimaru Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:59

Apres avoir regarder le desastre qu'était devenu Oto, je me devais de tout remettre en ordre, je commenca tout de suite quelques reparations importantes, dont mon nouveau bureau.

Mon nouveau bureau est sombre comme tout les endroits ou je peux me trouver. Ij n'est eclairer que par deux bougies disposé dans les coins des murs.



Bureau de Orochimaru Bougie5ds


Il n'y a pas de dossier si ce n'est un serpent ou je peux m'assoir. Ce serpent est froit et dur tout comme moi et meme lorsque le sbougies sont allumées, on ne peut distinguer que ses yeux blancs.

Bureau de Orochimaru Serpent3dw


Une photo de moi est accroché derriere le serpent sur un tableau :


Bureau de Orochimaru Orostyle2ck


De cette piece, j'ai une grande vue sur Oto lorsque je regarde par la fenetre, mais celle-ci est teinter car je ne veux pas recevoir les rayons du soleil lorsque je me trouve dans la piece. De plus, a chaque fois que je regarde, j'assister a un triste spectacle :

Bureau de Orochimaru Imagenaruto3mx


Je me trouve rarement dans mon bureau, mais il y a toujours un homme qui le garde et qui m'apelle en cas de necessité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Orochimaru   Bureau de Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Sceau d'Orochimaru
» Dossier de Orochimaru
» Cours d'Orochimaru :
» Mission de reconnaissance d'Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Oto no Kuni :: Le Manoir du Chef d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser