Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortie de Sasuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie de Sasuke Empty
MessageSujet: Sortie de Sasuke   Sortie de Sasuke Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:13

Sasuke sortit de chez lui rapidement. Il se dirigeait vers la foret de la mort pour un entrainement solitaire.

* Je ne suis pas assez fort il faut que je m'entraine dans un endroit difficile si je veux le rattraper ! La foret de la mort me semble etre le bon endroit.*

Après quelques minutes de marche il arriva devant la foret.
Sortie de Sasuke 55eohx7


L'Uchiwa sortit un kunai et commença à couper l'épai grillage qui entoure la foret. Après avoir créé une faille dans le grillage, Sasuke s'engoufra avec précaution dans l'immense foret. A l'interieur de la foret il faisait très sombre. Les hauts arbres toufues empéchaient filtraient les rayons du soleil et seul certain endroits étaient bien éclairés. Sasuke lançait des regards furtifs dans toutes les directions pour repérer le moindre mouvement suspect.

* Bon maitenant il faut que je sois sur mes gardes et que je me prépara à la moindre attaque.*

Le jeune Uchiwa entendit un bruit de feuille au dessus de lui. Quatre sangsues de Konoha d'environ 30 cm de long commençaient à tomber de l'arbre. Sasuke ne dut qu'à ses reflexes de ne pas etre touché par l'une de ses bestioles. Il glissa sur le coté gauche puis se jeta en arrière. Les quatre sangsues étaient à terre et se mouvait péniblement au sol. Sasuke sortit un kunai et les élimina toutes.

Sortie de Sasuke Sasuke03dm9

* Des sangsues de Konoha ! Si l'on est touché par l'une de ses bestioles on n'y echappe pas ! Sauf action d'un ninja médecin! Cette foret va vraiment me permettre de m'entrainer sérieusement!*

Sasuke continua à s'enfoncer dans la foret. Plus aucun bruit ne se faisait entendre et il comprit qu'il se passait quelque chose d'anormal. Les oiseaux avait arrété leur chants et s'étaient soudainement envolés. L'Uchiwa activa son sharingan.

Sortie de Sasuke Sasuke49gh7

Plus loin le Soleil transperçait la barrière de feuilles et venait frapper le sol sur une grande surface. La surface était seche et plus loin y coulait une petite rivière. Sasuke rejoigna la rivière et partit s'abreuver.
Les buissons devant Sasuke bougèrent. Il se stoppa et regarda fixement le buisson face à lui. Soudain un tigre bondit vers lui. L'Uchiwa qui était accroupi fut surpris et se jeta sur le coté de justesse. Le tigre réussit à l'entailler à la jambe.
Sasuke se releva rapidement et sorti trois kunais qu'il lança directement vers le félin.


Sortie de Sasuke Sasuke08lr4


Le tigre plutot véloce réussit à esquiver les armes de jets et fonça une nouvelle fois vers Sasuke. Grace ay sharingan il réussissait à lire les mouvements du tigre et à esquiver facilement. Il esquiva un coup de griffes et planta un kunai dans les cotes de l'animal. Celui-ci poussa un cri de douleur. Un sourire apparut au lèvres de Sasuke.

Sortie de Sasuke Sasuke02fl9


" Allez attaque! Je vais ne faire qu'une bouchée de toi ! "

Au moment ou il prononça ces mots deux autres silhouettes élancées apparurent quelqueq mètres plus loin. Le nombre d'adversaire avait augmenté de deux puisque les deux tigres arriver foncèrent directement vers lui. L'Uchiwa avait maintenant un kunais dans chaque main et un dans la bouche. Il fonça à son tour vers les deux tigres.

Sortie de Sasuke 030031ah3


Les deux félins l'attaquèrent ensemble mais Sasuke prit d'une folie meurtrière esquivait chaque coup facilement. Ce fut au moment ou le troisième tigre se jeta dans la bataille que l'Uchiwa eut plus de difficulté à rester indemne. Il fut une nouvelle fois bléssé à la jambe droite mais il continuait le combat comme-ci la douleur n'existait pas. Puis les mouvement devinrent plus facile à esquiver. Son oeil s'était adapté aux mouvements de l'ennemi. Une nouvelle force grandissait en lui et il la sentai l'envahir. Il sauta au dessus des tigres avec une rapidité qu'il n'avais jusqu'alors jamais obtenue se retourna et planta deux kunais dans la tete de deux tigres. Sasuke se retourna vers le troisième tigre qui était resté à quelques mètres et lui lança un regard meurtrier.

Sortie de Sasuke 28093ux6


Le tigre se retourna et partit en courant dans les fourrets. Le sang coulait le long de la jambe de Sasuke mais il ne ressentait aucune douleur. Il se tata la jambe pour voir si la blessure était profonde. Le sang coulait à flot et Sasuke remarqua que la coupure était profonde. Sasuke fut énervé d'avoir été touché par un simple tigre. Le tigre s'était enfui et Sasuke chercha sur quoi déchainé sa colère. Un serpent passa sur un arbre à quelques mètres de Sasuke. L'Uchiwa sortit un kunai et le lança vers le serpent


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Sortie de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sasuke   Sortie de Sasuke Icon_minitimeMer 18 Oct - 18:14

+ 1 de force; + 1 de vitesse; + 2 d'esquive

[Réduis un peu la taille de tes images]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sasuke   Sortie de Sasuke Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:19

Observant le jeune Uchiwa depuis de nombreuses heures déjà, je me rendis compte qu'il avait l'air d'avoir un immense potentiel tel que son grand frère, Uchiwa Itachi. Etant caché dans l'ombre des feuillages et ayant pris soit de masquer mon chakra, Sasuke ne pouvait alors sous aucun pretexte sentir ma présence.

Sortie de Sasuke Formedeoromu6

Je le vis terracer plusieurs félins d'une très grande taille à lui tout seul, pour son âge, c'est un exploit. Une fois qu'il les eu tous tués, il aperçut un serpent, pour s'entraîner aux lancés de kunai, celui ci en sortis donc un puis le lança droit sur mon reptile protégé. En un éclair je mis interposai et arretai le kunai à deux doigts.

Sortie de Sasuke Kunaiadeudoiif0

"Pauvre fou! Oserai tu blesser ce délica rèptile? huhu"

Sortie de Sasuke Serpenboufeunlapinpz9

"Je t'observe depuis ton commencement, et tu m'as l'air très prometteur. Chaque fois que je te retrouve, tu ne cesses d'accroître ta puissance. J'aimerai que tu me rejoignes, pour devenir mon subordonné. Je c'est pourquoi tu donne autant d'acharnement à tes entraînement, bien sur pour acquérir de la puissance, mais je c'est que cette puissance atteindra bientôt son but afin de réaliser son objectif finale. Alors suis moi et je te promet que la force tu l'obtiendra très rapidement...

...pour venger ton clan...en tuant ton frère, Uchiwa Itachi..."


Sortie de Sasuke Oronoiretblanczz9
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sasuke   Sortie de Sasuke Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:12

Le kunai Sasuke lançé fut arrété par un homme étrange. Il avait la peau décoloré et des yeux de couleur reptilienne. Sasuke se mit face à lui. L'homme annonça qu'il avait espionner le jeune Uchiwa depuis le début de son entrainement et qu'il avait détécté en lui un potentiel.

" Je ne me rappelle pas vous avoir vu à Konoha ! Et je ne connais meme pas votre nom !"

Sans repondre à la question de Sasuke Orochimaru continua à parler. Quand il eut prononcer le nom d'Uchiwa Itachi, Sasuke arreta de regarder Orochimaru et replongea dans le passé.Il ferma les yeux

Sortie de Sasuke Sasuke0384me6


* Itachi tu me le paiera ! *

Sortie de Sasuke Naruto192ca0


Quand il rouvrit les yeux le sharingan apparut. Une envie de meurtre envahit tout son corps. Cette homme face à lui il devait le tuer!

" Tu vas mourir pour avoir oser parler de lui devant moi !"

Il fonça vers Orochimaru et lui donna un coup de poing.

Sortie de Sasuke Sasuke82gh7

Il enchaina Orochimaru de coups de pieds et de coups de poing de plus en plus rapide. La haine le guidait et la fatigue de l'entrainement avait disparut. Il sauta en l'air et composa à une vitesse fulgurante une série de signes.

" Katon Gokyaku no Jutsu !!"


Sortie de Sasuke Katon2pf5
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sasuke   Sortie de Sasuke Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:56

Lorsque que je prononçai le nom de son frère aîné je le vis sombré dans des souvenir vécus, il réagissait plus. Mais son caractère changea, d'un coup et il se mit à courire en ma direction.

*Je vois...*

Sortie de Sasuke Coudegenougn2

Sasuke était maintenant à quelques pas seulement de moi, lorsqu'il était sur le point de me mettre un coup de poing, je le stoppai net en lui plançant un coup de genous surpuissant dans la machoire inférieure. Du sang gicla de sa bouche, je lui mis ensuite un coup de poing le faisant voler dans les airs.

Ce dernier se stabilisa ensuite dans les airs et m'envoya sa technique ridicule. Les flammes se mirent à brûler tout autour de moi. Une fois que tout ce rafus pris fin et que les flammes se disipèrent, je pris la parole.


Sortie de Sasuke Oronoiretblancjk2

"Pas mal, mais se n'est pas avec ce genre de technique que tu pourra me vaincre"

Sortie de Sasuke Changementdecorpsvl3

Mon corps était tout de même brûlé, donc j'utilisai ma fameuse technique, qui grâce à elle me rendai totalement invulnérable à ce genre d'attaque.

"Maintenant passons aux choses sérieuses."

Sortie de Sasuke Languedeserpenxr5

Une distance de trente mètres à peine nous séparait, je sautai dans les airs puis fis un signe des mains, quelques secondes plus tard ma langue se tranforma en un serpent fonçant vers le cou de Sasuke afin de le mordre violemment...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sasuke   Sortie de Sasuke Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:24

L'attaque physique le l'Uchiwa fut stoppé net par un enchainement rapide d'Orochimaru. Du sang perlait le long de sa bouche mais cela ne l'empecha pas d'envoyer un katon sur Orochimaru qui brula. Sasuke fut surpris de voir que le maitre des serpents n'esquive pas l'attaque et il compris lorsqu'il vit la technique d'Orochimaru du changement de corps.

* Qui est il ? Je crois que je suis tombé sur un adversaire d'un niveau très élevé*

Orochimaru sauta et envoya un serpent sortant de sa bouche. Le serpent fonça vers Sasuke à une vitesse énorme. Sasuke qui se préparait à une attaque essaya d'esquiver le coup mais fut touché à l'épaule.

Le sang coulait à flot de l'épaule de l'Uchiwa. Il s'immobilisa et essaya de stopper l'hémoragie avec sa main gauche. Il prit un kunai dans sa main droite et attendait l'assault d'Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sasuke   Sortie de Sasuke Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:41

Mon offensive avait donc fonctionné. Je me tenais debout devant le Uchiwa l'observant en train d'essayer de stopper l'hermoragie causé par la morsure de mon serpent. Il brandissait un kunai comme s'il voulait continuer à se battre. Mais le combat était maintenant fini.

Kanashibari no Jutsu

Sortie de Sasuke Kana9sv


Le voila maintenant plongé dans une horrible skysofrénie, le faisant voir des choses atroces, il restait tétanisé par la peur et me laissait donc libre champ d'action. J'éxecute ma technique finale sans perdre plus de temps.

Kubiwa Fuuin

Sortie de Sasuke Technikedusceaurv5



D'un signe des main mon coup se mit à s'allonger puis à se diriger vers Sasuke afin que je puisse lui planter mes crocs dans son cou. Ce qui est désormait fait. Je lui chuchotai à son oreille quelques mots malgré mes crocs toujours plantés.

"Tu m'appartiens désormais, tu es beaucoup trop faible pour l'instant pour espérer combattre et vaincre ton frère. Utilise la marque que je viens de t'offrir afin de me retrouver. Viens à moi et je t'offrirai cette force que tu désire tant, maintenant hate toi."


Je traçai maintenant ma route en direction de mon repère...

*A bientôt, huhuhu*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Sortie de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sasuke   Sortie de Sasuke Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:31

Sasuke essayait toujours d'arréter l'hémorragie de son épaule droite. Orochimaru se tenait maintenant face à lui. Le Sanin légendaire utilisa une technique qui plongea Sasuke dans une vision de mort. L'Uchiwa se faisait transpercer de part en part et de nombreux flots de sang sortaient de son corps.


Sortie de Sasuke Large28078gv4


Le jeune Uchiwa sentit alors qu'il était sous l'emprise d'une technique. Il saisit alors le kunai qu'il avait dans la main et se mutila la jambe pour sortir de cette vision infernale.

Sortie de Sasuke Large28102pe9


Sasuke se releva à grand peine et il n'eut pas le temps de voir le coup d'Orochimaru s'etendre jusqu'au sien. Il ne réussit pas à éviter la morsure du déserteur de Konoha. Une marque apparut alors dans le cou de Sasuke.

Sortie de Sasuke Narutoanimated05fz4


* Qu'est ce que ....... ? !*

Orochimaru retira sa tete et continua sa route en énervant encore plus Sasuke. Celui-ci voulut répondre mais une douleur intense à la nuque se fit ressentir.

Sortie de Sasuke Sasuke64mp8

Sasuke s'écroula au sol. Il se retint avec ses deux bras pour ne pas tomber face contre terre. La douleur était intense et Sasuke n'arrivait plus à se controler.

" Haaaaaaaa ! Que m'as tu fais ! "

Il voulait se relever, se mettre face à cet inconnu et lui faire regretter ce qu'il venait de lui faire mais il n'en avait plus la force. La chose qu'il avait dans son cou absorbait tout son chakra et sa force vitale. Il lui était maintenant impossible de lever le petit doigt.

* Que m'as t'il fait ? ! Mes forces s'amenuisent de seconde en seconde*

Ses bras n'avaient plus la force de retenir son corps. Ils lachèrent et Sasuke s'effondra face contre terre. Il avait perdu connaissance.

Une voix le reveilla:

" Sasuke ...."

Il se redressa. Face à lui se tenait la personne qui avait fait devenir sa vie un enfer.

Sortie de Sasuke 166284949smallbo9


" Tu es faible ! Elle n'est pas assez forte ........ Ta Haine !"

Il se releva d'un bond et fonça vers Itachi et essaya de lui porter un coup au visage. Le déserteur l'arreta d'une main et lui mit un coup dans la machoire qui envoya le jeune Uchiwa quelques mètres plus loin.

Sortie de Sasuke 161573836sa6


Un filet de sang coulait le long de la bouche de Sasuke. Une force grandissait en lui et il l'a sentait. Un flux de chakra énorme lui venait de son cou. Il commença à rire puis des marques noires apparurent sur toute une motié de son corps. Du chakra de couleur violette sortait de chaque pore de son etre.

Sortie de Sasuke Sasuke52rq3

" Hahaha Itachi ! J'ai maintenant la puissance pour te tuer ! Tu vas regretter de m'avoir laisser en vie !"

Sasuke fonça alors vers son frère avec une vitesse qu'il n'avait jamais atteinte. Arrivé face à lui il lui donna un coup de poing. Tout devint noir.

Le jeune Uchiwa était allongé à terre les yeux fermés. Du chakra émanait de son corps.


Sortie de Sasuke Sasuke43gf7

Il se releva doucement un sourire au lèvres. Il sentait en lui une puissance nouvelle. La puissance qui lui servirait à atteindre ses objectifs. Il se rappela alors de la phrase de l'homme.

" Si vous avez encore plus de puissance à m'offrir alors je vous rejoindrais "

Sasuke partit repartit alors en direction du village caché de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Sortie de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sasuke   Sortie de Sasuke Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:17

Sasuke gagne: +5 Mental +3 Force +2 Vitesse et dispose du Sceau Maudit d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Sasuke   Sortie de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke vs ??
» Compte de Sasuke
» Achat de Sasuke
» Apprentissage de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Extérieur (Hors Villages) :: La Forêt de la Mort (Zone d'entraînement n°44)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser