Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)

Aller en bas 
+2
Uchiwa Shisui
Hatake Kakashi
6 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:48

Je suis Shuishui à travers la forêt. En ne lachant pas sa tunique des yeux j'essai de deviner l'origine de mon adversaire:

*Son allure me rappelle vaguement quelqun... et ces yeux, ce sont les mêmes que ceux de Sasuke kun. Mais qui est t'il ??*

Après avoir couru quelque minutes celui ci s'arrete. Je stop à mon tour à une vingtaines de mettres de mon adversaire. Je réajuste mes gants de protections en ne le lachant pas du regard. Concentrer à mon maximum j'attend le moindre de ses gestes pour pouvoir l'attaquer.

*Qui que tu soit... La moindre erreur te serra fatale... Je n'ai pas l'intention de perdre du temp ici.*

"Alors ? Quesque tu attend pour bouger ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:19

Shisui regardait son adversaire, sans croiser son regard, il connaissait trop bien les effets de Sharingan pour tomber dans le panneau du Genjutsu.
Les senes en éveils, Shisui retira lentement son couvre-chef; même en fesant cela, il était près à esquiver n'importe quelle attaque venant de Kakashi.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Pdvd061el4

Puis, à gestes touts aussi lents, il déboutonna sa tunique traditionelle.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Pdvd063qq7

Là, Kakashi pouvait voir le bandeau Nuke-nin de Shisui qu'il portait autour du bras droit.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Pdvd066hs0

Shisui ne répondit pas aux paroles de Kakashi, il ne dit rien mais le regarda avec un petit sourire sombre.

*D'après sa posture, son attitude et ses mouvements, je pourrais dire qu'il se sent plus fort que moi et qu'il a hâte de finir le combat...*

Mais après quelques secondes de silence, le Uchiwa prit la parole d'une voix lente et sombre:

"Pourquoi intervenir? Nous ne sommes pas ici pour tuer qui que ce soit... Nous réparons juste une erreur..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:55

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Pdvd115bu2

Un petit sourire naît sur le visage de Shisui. Lentement, celui-ci sort deux Kunaïs de leur étuis et les fait dancer entre ses doigts.

"Ca... je ne pense pas vous savoir concerné par le problème."

Shisui regarda alors le visage de Kakashi, il semblait colérique derrière cette muraille d'impassabilité et surtout, il semblait prêt au combat.
Cette pensée fit émettre a Shisui un petit ricanement.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Pdvd120io0

"Je ne suis pas de ceux qui s'empressent, Kakashi-san... Mais les circonstances me poussent à vous affronter. J'en suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:08

Un leger rictuse se fais entendre sous mon masque. Je me redresse face à lui et dis en relevant mon bandeau frontale:

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) 159050336nb6

"Desolé ? C'est moi qui le suis... Je vais mettre un terme à ta vie de traitre ici et maintenant. Quel dommage pour toi qu'auqun autre chien de ton espèce n'est là pour te porter secours."

J'enroule une note explosive autour de mon kunaï. Je m'arme ensuite de deux Shurikens que je glisse dans ma manche dans droite et join mes mains.

"A vrai dire je moque de la raison de votre venuent. Je sais juste une chose... En décidant de m'affronter tu viens de creuser ta tombe. Bakurestu Bunshin no Jutsu !!!"

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Kakashimh4

Un clone apparait à ma gauche et un autre à ma droite. Ces derniers récupere les 2 Shurikens masqués dans leurs manche et se déplace sur chaqun de tes flancs.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:51

Shisui vit que Kakashi avait activé son sharingan.

*Obito...*

Mais ces pensées s'envolèrent à la créations des clones de Kakashi. Quatre shurikens glissèrent de la manche à Shisui pour aller se loger dans ses mains.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Pdvd101df2

Très vite, il en lança quatre sur chaque clone, un sur chaque côté, un visant leur gorges et l'autre leurs tibias; pour son lancé, Shisui c'était servis des mouvements qu'allaient effectuer chaque clone, ainsi, ils ne pouvaient les éviter.
Le plus rapidement possible, Shisui créa trois clones. deux apparurent et vinrent se placer aux côtés de Shisui.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Pdvd121pfp0Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Pdvd121pfp0Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Pdvd121pfp0

L'autre se trouvait derrière le Shisui du milieu, il était accroupis. D'un coup, il disparut grâce au Shunshin no jutsu et se retrouva quelques mètres derrière Kakashi. Il envoya une note explosive a ses pieds, il l'envoya de façon à ce qu'elle explose au moment de toucher le sol.


(attendons maintenant un arbitre.)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:44

Sasuke revenait de son entrainement dans la foret. Il courait tranquillement vers Konoha lorsque plus loin il aperçut deux silhouettes face à face. Se méfiant de ses deux personnes qu'il ne discernait pas encore il bifurqua sur le coté et longea la route d'arbres en arbres.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Sasuke102ry5

Il était maintenant à une dizaine des deux jounins et en reconnu un immédiatemment.

* Kakashi que fais t'il face à cet homme ! *

Son regard se posa alors sur l'autre ninja. Il portait un kimono noir avec des nuages rouges. Puis il reconnu le visage de la personne.

* Shisui ... Ce n'est pas possible Itachi l'a tué ! Que vient il faire ici !*

Sasuke qui avait jusque là masquer sa présence eut du mal à se retenir. Il voulait foncer vers Shisui et lui poser de multiples questions. Mais le fait que le meilleur ami de son frère soit face à son sensei n'envisageait rien de bon. Il préféra rester caché et observer le combat pour aller chercher de l'aide si son sensei était en difficulté.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Large521ug7
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Anbu Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:25

Hatake Kakashi VS Uchiwa Shisui (Sharingan VS Sharingan)



Hatake Kakashi:

PV: 600
PC: 555 (-40 pour les clones explosifs et -5 pour l'activation du Sharingan)


VS



Uchiwa Shisui:

PV: 600
PC: 567 (-30 pour les clones et -3 pour le shushin)



Kakashi crée 2 clones explosifs, chacun se trouvent à ces côtés les 2 clones garde leurs shuriken caché sous leurs manches. Tandis que Shisui lance 4 shuriken sur les clones 2 sur l'un et les 2 restant sur l'autre clone de Kakashi, ensuite Shisui crée 3 clones dont 1 se trouve caché derrière le vrai Shisui, celui qui est caché utilise Shushin no jutsu pour se posé derrière Kakashi, il lance un kunai piègé aux pieds de Kakashi qui devrait explosé au moment de l'impact....


Ordre de poste: Kakashi / Shisui / Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:02

Le jet de fumée crer par l'apparission d'un clone dans mon dos m'alerte. Je bondit pour eviter l'explosion et envoi mon kunaï piégé au centre des 3 Shuishui suivis par les 2 Shurikens chachés dans ma manche (à gauche et à droite du vrai Shuishui) et retombe en composant des signes derièrre le Kage bunshin à qui je tournait le dos.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Narutokakashi0072yt6

De leurs cotés mes Bakurestu cours vers Shurikens envoyé par Shuishui pour s'auto détruire au plus près du lanceur.

Le Sharingan ne permetant pas de voir à travers les matiere le nuage de poussière crée par l'explosion devrait masqué la vue de Shuishui pendant un moment, ce qui me laisse le temp de me débarrasser du Kage Bunshin restant.

Je termine ma série de signes et annonce:


Hyouton: Haryuu Moukoooooo !!!

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Haryuub8ip

Le dragon de Glace Emporte le Kage Bunshin et s'écrase au centre du nuage de fumée provoquer par la destruction de mes Clones Kamikaze.

Je me remet en garde et fixe le sharingan sur le point d'impact de mon Jutsu.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Narutokakashi0077ud3

*Tes Kages Bunshins ne te servirons à rien. Je vois au travers aussi facilement qu'un vrai Uchiwa*

Je dégaine 2 autres kunaïs et Shurikens et me tien prêt à avoyer ma seconde attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:29

Le kunaï piègé arriva vers Shisui qui avait prévu la manoeuvre, il sauta en arrière ainsi que ses clones, assez loin pour ne pas souffrir du souffle de l'explosion. Desuite, ses clones firent un saut lattérale en sélognant de leur crateur, ainsi, sans le vouloir, ils évitent les deux Shurikens.
Au même moment, le vrai Shisui se fond dans le sol grâce au Dochuu no Eigyo.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Dochuueigyo2yf

Shisui repéra la source de chakra de Kakashi quand les Bakuretsu Bunshins s'autodétruisent emportants les Kage Bunshins.
Kakashi forme des signes en surface pour attaquer, Shisui aussi. Sauf que l'Uchiwa a l'avantage de savoir ce que fait son adversaire et de connaître sa position: il est évident de dire que Shisui avait masqué son chakra peu avant son assimilation avec le sol.
Et ce fut a l'achèvement des taôs de Kakashi que Shisui lâcha comme dans un murmure:

"Doton Arijigoku no Jutsu... "

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Dotondaijigokunojutsu5nh

Desuite, le sol s'éffondra aux pieds de Kakashi qui était se trouvait à l'picentre de l'effondrement et qui ignorait la position de Shisui; ce dernier avait encore l'effet de surprise avec lui. Il était positionné de façon à ce qu'il ne soit pas affecté par l'éffondrement.
Alors, il sortit du sol là où ses clones avaient explosés peut avant; il savait où était Kakashi grâce à son chakra et il était prêt à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:49

"KAKASHI-SAN! LE SOL!"

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) 1155751370

Shodaime se trouve sur une branche d'arbre quelques bons mètre derrière Kakashi...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

"C'est la fin, Nuke-nin de la feuille... Ta fin!"

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) 19134

Shodaime est placé près de Shisui, en garde.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

"Le combat s'arrète ici..."

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) 12815

Je me trouve sur une branche surplombant le combat. Je ne quitte pas Shisui des yeux. Mes clones sont en position, un près de Kakashi et l'autre près de l'Uchiwa.

Nous sommes arrivés il y a une minute tout au plus, alors que les Bakurestu de Kakashi se faisaient exploser. Kisame avait disparu en un éclair quelques minutes plus tôt et je m'était précipité vers la position de Kakashi.

Je souris à Shisui qui me regarde à présent, il a comprit la supercherie des clones... Mais il ne se doute pas qu'un autre est caché derrière lui, à quelques mètres et qu'il compose en ce moment même des signes. Je ne cesse de me répéter qu'li ne faut pas que je le regarde dans les yeux...

"Déclinez votre identité!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Hyuuga Neji
Anbu Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:03

Hatake Kakashi VS Uchiwa Shisui (Sharingan VS Sharingan)



Hatake Kakashi:

PV: 600
PC: 513 (- 40 pour le Hyouton et -2 pour le Sharingan)


VS



Uchiwa Shisui:

PV: 590 (- 10 pour être légèrement touché par les 2 explosions)
PC: 560 (-7 pour l'assimilation du sol)



Kakashi parvient a détruire le clone qui se trouvait derrière lui avec son Jutsu offensif de type Hyouton, il parvient aussi a détruire les autres clones de Shisui avec ces propres clone explosifs qui sont parti tête baissé comme des Kamikazes.
Quant a Shisui il est légèrement touché par l'explosion car ces clones l'ont couvert mais aussi parce qu'il se dirige vers le sol grâce à son Doton, au moment où il va sous le sol Shodaime intervient et prévient Kakashi que son adversaire à profité de la fumée et de la confusion pour s'abriter sous terre. Du coup l'attaque de Shisui est annulé et le combat recommence à zéro avec un nouveau combattant du côté de Konoha...



Ordre de poste: Kakashi / Shisui / Shodaime / Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:06

Grace à l'avertissement de Shodaime j'évite de justesse d'être pris par le Doton. Je saute et exécute 2 sauts pérrilleux arrière pour retomber sur mes pieds à une vingtaines derrière mon adversaire.

D'un signe de tête je remercie mon Maitre qui se trouve environ trente mettres devant Shuishui.

Je fixe le col de la veste Shuishui pour etre sur de ne jamais croiser son regard et parle fort pour attirer son attention sur moi.


Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) 43988888iv8

"Je t'es sous estimé, tu es plus rapide que je ne le pensais... Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot"

Rapidement envoi deux Shurikens vers lui qu'il n'aurai eu auqun mal à évités, mais ces derniers sont déviés de leurs trajectoires grace à un fil de fer accroché à chaqun. Les 2 Shurikens se palnte dans les portes de Konoha pour prendre Shuishui entre les cables de fer tendus.

*Tous Konoha est entouré d'arbre. Maintenant que Shodaime est là... la victoire ne peux nous échaper.*

J'execute une séries de signes en annoncant chaqune d'elles assez fort pour que Shuishui puisse l'entendre:


KATON: RYUKA NO JUTSU !!!

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Ryuukanojutsu9ie

Le dragon de feu passe entre les deux cable de fer pour finir s'écraser sur mon adversaire.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:51

Shisui ressortit du sol...
Une autre personne était présente sur les lieux du combat. Une autre personne dédoublée.
Un des clones était prêt de Shisui, en garde. Mais le vrai Shodaime prit la parole, l'Uchiwa en déduisit donc que le Kage Bunshin prêt de lui ne représentait pas une menace pour lui, enfin, pas dans l'immédiat.
Le Shodaime HoKage prenait bien soin de ne pas le regarder dans les yeux, futé. Enfin, il en vint à lui demander de décliner son identité, Shisui ne répondit pas car son attention fut détournées par les paroles de Kakashi.
Celui-ci parlait fort, distinctement et ce n'était pas normal; pourqoi parler a son adversaire et lui révéler sa position du même coup alors que celui-ci est distrait et qu'il est vulnérable?
Cela mit la puce à l'oreille de Shisui qui entendit Kakashi prononcer les taôs de sa technique; l'Uchiwa les connaissait bien. Il regarda sur les côtés; deux fils de fers étaient tirés et entrevaient très adroitement son esquive.
Le dragon de feu partit en direction de Shisui, qui avait largement le temps d'esquiver grâce à son Sharingan. Le clone de Shodaime près de lui était surpris par l'attaque.
Ni une ni deux, Shisui se propulsa en l'air en prenant appuis sur le fil de fer et sur le clone afin d'être propulsé au mieu.
Le dragon était en dessous de lui mais sa chute allait être trop rapide et il allait retomber dans les flammes; avec un élan de volonté, Shisui se propulsa sur la muraille, bien en dessus de là où le Katon avait terminé sa course. Maintenant, Shisui voyait Kakashi et Shodaime; ils étaient trop fort pour lui. Mais qu'importe; grâce à leurs attaques, Shisui était dans la position rêvée pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:48

*Parfait...*

Dès que Shisui a esquivé le Katon de Kakashi, je joins mes mains.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Naissancedesarbres10fd3ur

Un silence ce fait, dans lequel Shisui semble penser, très discrètement, des lianes se referment sur les pieds à Shisui...
Et d'un coup, des arbres viennent envahir la muraille pour bloquer Shisui.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Jouta28pa7pr

Mon chakra se déverse dans les végétaux qui partent en vers Shisui pour l'emprisonner, les arbres poussent même en périphérie de la muraille au cas où Shisui aurait sauté, mais l'issue de mon attaque ne fait aucun doute; ce jutsu est inesquivable car les branches sortent de departout...
Enfin, les bruit ses calment, une vraie forêt est née mais, devant nous, la prison de Shisui devrait être présente. Les lianes se resserent l'entement sur leur prise...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Hyuuga Neji
Anbu Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:40

Hatake Kakashi:

PV: 600
PC: 451 (-60 pour le Katon et -2 pour le sharingan)


Shodaime:

PV: 700
PC: 625 (-50 pour le mokuton et -25 pour les clones)


VS



Uchiwa Shisui:

PV: 495 (-95 pour le mokuton)
PC: 555 (-5 pour le Sharingan)


Immoblie pendant 4 tours


Après l'intervention de Shodaime le combat reprend avec un enchainement d'attaque de Kakashi qui combine le piège des fils de fer et le Katon Ryuuka. Mais Shisui parviens a évité l'attaque de Kakashi de justesse avec l'aide de son Sharingan, mais a peine esquivé que Shodaime lance son attaque la plus puissante le Mokuton Jukai Koutan. Vu que l'ampleur du Jutsu et l'action que viens de faire Shisui à l'instant, il est impossible pour Shisui d'évité l'attaque de Shodaime, donc celui ci est pris par l'attaque de Shodaime...


Ordre de poste: Kakashi / Shisui / Shodaime / Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:56

Parti subitement de Suna, Hidan arriva rapidement au abor de Konoha à l’aide entre autre du déplacement instantané. Masquant évidemment son chakra à fond, il pouvait savoir exactement ou se déroulait le combat, en effet le katon de kakashi par exemple ne passait pas inaperçu, ainsi avant de se lancer dans la bataille il pu analyser les positions de chaque individus, sachant que shodaime combattait en coopération avec kakashi contre shisui seul, il fut normal qu’il éprouve quelques difficultés d’où la venue d’Hidan.

* Etant donné que Shodaime sort son attaque qui est très contrariante surtout pour shisui je vais m’occuper de celui-ci avec l’effet de surprise, bien evidement il va falloir faire gaffe…et sans une bonne coopération avec shisui on pourrait courir à notre perte, mais pour le moment il est temps de punir ses pauvres athées de konoha.*

D’un air déterminé Hidan voit les remparts, qui se font envahir d’arbre de plus en plus, l’unique solution pour ne pas courir le risque de se faire prendre dans ses maudits arbres trop bêtement est d’effectuer un déplacement instantané qu’heureusement Hidan maitrise.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Actionod7


*C’est parti*

Toujours son chakra masqué au maximum, Hidan très concentré et appliqué dans ce qu’il est en train de faire apparaît brusquement derrière Shodaime qui est concentré dans sa technique, de plus l’obscurité que les arbres procurent ne peut dans l’immédiat qu’être bénéfique à Hidan. Dans ses moments la Hidan avait conscience que plus il serait rapide plus l’impossibilité d’être repèré quand tout le reste en matière de discrétion n’aillant pas été baffoué, contribué a une congratulation de la tache dont il est lieu. Pour ne point se faire repérer par kakashi qui était un peu plus loin, venant de finir son katon ou se prendre en arbre dans la tronche un cercle était deja visible sur le sol.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Cerclemr3


A peine achevé Hidan, silencieusement avec délicatesse, brandi sa faux qu’il contrôle à distance à l’aide d’une corde.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Cordeez8


Il s’était placé ni trop loin, ni trop prés pour être sûr de pouvoir touché sa cible exactement comme il le désirait. Alors que la faux est en train de faire une profonde entaille dans le dos de l’Hokage, il tire sèchement sur la corde pour que son arme lui vienne dans la seconde qui suit entre les mains, à cet instant le grand effort qu’il faisait de maintenir et masqué sa présence, son chakra fut brisée ce qui le soulagea dans l’expression de son faciès. Tout en aillant un certain sourire mesquin comme à chaque fois qu’il va effectuer ce qui va suivre, il lèche la pointe de sa faux enduit du sang de shodaime.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Sadiquexe1


*Je sais que je me suis mit dans un coin mort du dojutsu de kakashi, au sein de l’akatsuki je commence à être habitué entre shisui et Itachi néanmoins…bref*

C’est sans se faire prier, que hidan ne tourne pas autour du pot en sortant directement un beau kunai de sa veste.

« Vous fûtes un bon kage… »

A ses paroles le kunai se plongea droit dans le cœur de Hidan, Shodaime incontestablement prit dans la malédiction jashin d’hidan a moins d’un miracle se prend donc également un kunai en plein cœur.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Transformedhidanzt4


A présent, avec une gorgée de sang sortant de la bouche et de la zone d'implant du kunai au niveau du coeur d’hidan, inutile de préciser que l’effet de la technique de shodaime sur shisui est terminée net, voir même et surement sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:57

Shuishui se fait enchainer et immobilser par branche du Shodaime Hokage au moment ou il tentais d'éviter mon attaque.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Narutokakashi0077xi0

*On l'a eu !! Maintenant qu'il pris par Mokuton il ne pourra pas s'enfuir. La seule arme qui lui reste sont des yeux.*

L'instant d'après une silouhaite apparrait dans mon champ de vision, juste derrière Shodaime. Je cris aussi fort que possible pour le mettre en garde et creer 3 Kage Bunshins.

Deux vont vers Shuishui et le dernier me suis de près.

Je cours vers Shodaime et m'arrete à une dizaines de mettres. Mon clone continue vers Hidan et envoie 2 Shurikens pour le forcer à sortir de son cercle.

Mes deux autres clones transpercent les genoux de Shuishui avec 2 kunaïs.

De mon coté je disparait sous la terre et detecte le chakra de mon adversaire (Ayant utilisé du chakra pour crer le cercle celui ci n'est plsu masqué). En chuchotant pour ne pas me faire reperer j'anonce ma prochaine attaque.

Doton Arijigoku no Jutsu

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Dotondaijigokunojutsu5nh

Un trou se forme sous les pieds de mon adversaire et absorbe le cercle dessiné sur le sol ainsi que tout se que se trouve à la surface.Toujours caché sous la terre j'attend le bon moment pour en sortir...

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:47

Shisui était maintenant bloqué par le Mokuton du HoKage.
L'Uchiwa ne pouvait rien faire, il avait essayé de se débattre, de se tortiller en touts sens mais les prises végétales étaient puissantes...
Avec force, Shisui essayait de se dégager de la prise; un Kawane était inutile vu le niveau de la technique et un Shunshin no jutsu l'était ou autant...

Deux clones de Kakashi apparurent alors dans le champs de vision du Membre de l'Akatsuki, ils avaient un kunaï à la main, qu'ils prédestinaient à se retrouver dans les jambes de Shisui, celui-ci se débattit au moment où les deux Kage Bunshin voulurent enfoncer l'arme, il esperait les faire dévier ou les faire tomber des mains des clones...


[Désolé pour ce post minable mais je ne peu rien dire d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:58

La faux de Hidan m'emporte quand elle me touche, me balayant violament.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Mokutonkawanenojutsu0nj.th

Un buste a mon éphigie par en même temps que la faux, parceque empallée dessus, vers Hidan au moment où le sol se dérobe sous ses pieds.
Je joins desuite mes mains, pour attraper le nouveaux venu.

"Shichuurou No Jutsu"

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Prisondes4piliers1kk.th

Une prison de bois assez large apparait autour de Hidan, a une distance enceclant la zone touchée par le Doton de Kakashi.
(Voici un schéma pour être plus clair:
Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Sanstitre333nx6

Ainsi, même eu sautant Hidan ne peut pas s'échapper du Doton de Kakashi, a peine ais-je finit ma technique que une extension de mon Jukai Koutan vient attraper Hidan par le sol et par les piliers de la prison de bois, esperant ainsi attraper le membre de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Hyuuga Neji
Anbu Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:40

Hatake Kakashi:

PV: 600
PC: 374 (-30 pour la création de clones, -45 pour le doton et -2 pour le sharingan)


Shodaime:

PV: 685 (-15 pour l'attaque à la faux)
PC: 565 (-55 pour les 2 mokuton et -5 pour le kawane)


VS



Uchiwa Shisui:

PV: 475 (-20 pour les kunai)
PC: 553 (-2 pour le Sharingan)


Immobile pendant 3 tours


Hidan:

PV: 600
PC: 550 (-50 pour la création du cercle de malédiction)


Immobile pendant 5 tours


Hidan fait son apparition pour donné un coup de main a son coéquipier Shisui, il crée rapidement un cercle de malédiction et attaque Shodaime avec sa faux à longue porté. L'attaque est rapide est précis vu l'expérience de Hidan sans compté qu'il attaque de dos, le temps que Kakashi hurle pour prévenir Shodaime de l'attaque celui ci est déjà touché. La malédiction d'Hidan est fin prête, il sort un kunai est le plante dans le coeur, mais le doton de Kakashi brise le cercle de malédiction avant même qu'Hidan ce porte le coup de kunai dans son coeur et annule donce la malédiction qui à été lancé sur Shodaime (je compte pas les suriken des clones de Kakashi pour une raison que j'expliquerai plus tard^^).
Kakashi crée 3 clones l'un suit Kakashi qui va vers Hidan (avant de lancé le doton) et les 2 autres attaquent Shisui avec 2 kunai, celui ci est immobilisé et ne peut donc pas se défendre!
Shodaime lui crée une Prison de bois qui entour Hidan, Hidan qui est trop préocupé par le doton ne peut s'échappé de la Prison de bois, mais Shodaime ne s'arrête pas là et envoi grâce au Moukton Jukai Koutan plusieurs branche aussi solide les uns que les autres, qui sort du sol ou des différent arbres autour de Hidan.
A noté que le Doton de Kakashi détruit une bonne partie de la forêt!



Ordre de poste: Hidan / Kakashi / Shisui / Shodaime / Arbitre


[Kakashi tu ne t'es jamais battu contre Hidan auparavant et vous avez peu d'info sur lui donc tu ne peux pas savoir que son jutsu est une malédiction ou même peux qui tué celui qui a 'donné" son sang à Hidan. PLUS PERSONNE PEUT INTERVENIR DANS CE COMBAT CAR LE MAXIMUM EST DE 4 PERSONNES PAR COMBAT!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:54

Pensant avoir calculé mon coup à la perfection, sur de moi, trop sur de moi même à l’idée de tuer shodaime, je me fais surprendre par kakashi, qui avant que je puisse correctement effectuer ma technique trouve le moyen de me voir, de courir, de faire des clones et pour couronner le tout de me faire un doton. Je n’ai pas beaucoup de solution, j’essaye de faire une esquive désespérée en sautant latéralement.

Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Esquivevb0



Mais évidemment shodaime qui m’a inévitablement repérer m’enchaîne en m’emprisonnant dans une prison de bois, parfaitement effectué étant donné que c’est sa spécialité je me retrouve immobile. N’aillant pas l’habitude d’être dans ce genre de situation, mon arrogance m’envahit et je suis intérieurement très rageux.


*Ils vont me le payer !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Empty
MessageSujet: Re: Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)   Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi vs Shuishui (Cherche arbitre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke vs Lee [Cherche un arbitre]
» Appartement de Kakashi
» Qui es partant ? (by Kakashi)
» Cours de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Konoha no Kuni :: Les Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser