Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entré de Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Anbu Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Entré de Shikamaru Empty
MessageSujet: Entré de Shikamaru   Entré de Shikamaru Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:24

J'arrive devant les portes de Suna après deux longues journées de marche; j'ai enfin eu raison des grandes étendues de sable.

Entré de Shikamaru Shikafatiip1

*Enfin...*

A pas lents, je m'approche des hautes murailles... Là, un garde m'arrête en me demandant le but de ma visite.
Je lui désigne mon bnadeau de Konoha puis souffle un bon coup avant de prendre la parole:

"Je viens ici sur l'ordre du HoKage pour avoir un entretient privé avec le KazeKage..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Entré de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Shikamaru   Entré de Shikamaru Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:19

Deux gardes s'avancent vers toi mais un reste plus en retrait, le premier a un katana en main tandis que le second reste insensible a tes paroles :


Entré de Shikamaru Fuuma_hanzaki Entré de Shikamaru Rokushouaoi6bl


Celui devant toi t'adresse la parole :


" J'ai compris, mais... Nous devons savoir le reel but de votre visite, nous ne pouvons faire entrer des personnes ainsi dans notre village. "


Le deuxieme garde touche son oreille et murmure certaines phrases qui te sont incomprehensible de ta position.
Le premier te fixe toujours et attends ta reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Anbu Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Entré de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Shikamaru   Entré de Shikamaru Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:28

Je soupire en voyant les gardes êtres suspicieux... Je suis à bout de forces.

Entré de Shikamaru Shikafatiparlmmrp6

Haletant, j'attends leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Entré de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Shikamaru   Entré de Shikamaru Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:38

Au moment ou l'homme en face de toi aller prendre la parole, une silgouette apparait en haut des portes :


Entré de Shikamaru Gaara24x


" Gardes ! C'est bon vous pouvez nous laisser seul. "


Ne sachant pas qu'elle était le reel but de la visite de Shikamaru, je ne pouvais le laisser entrer.

Je fis un bon pour apparaitre devant lui tout en laissant une marge de securité entre lui et moi.



" Je t'ecoute : pourquoi es-tu venu ? "


Les gardes n'étaient plus la et deux hommes se maintenaient face a face : un combat ou une aire de paix allait-elle s'installait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Anbu Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Entré de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Shikamaru   Entré de Shikamaru Icon_minitimeDim 22 Oct - 15:52

Je vois le KazeKage se tenir devant moi. Je me laisse tomber au sol.

Entré de Shikamaru Pdvd007kl4

Puis adopte une position pour marquer mon respect envers Suna et le KazeKage, étant l'ambassadeur de la feuille, ma prestation doit être impéccable.

Entré de Shikamaru Pdvd012hb8

Après quelques secondes de silence, je me relève et tends la lettre au KazeKage.

"Voici, KazeKage-dono, une missive du Shodaime HoKage..."

Entré de Shikamaru Pdvd005fp7
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Entré de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Shikamaru   Entré de Shikamaru Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:01

Entré de Shikamaru Gaara14


* Shodaime... *


Je salue Shikamaru de la tete et prends la lettre tout en lui disant de se relever...

Je regarde attentivement la lettre avant de l'ouvrir... J'étais presque sur de ce que pouvez contenir la lettre mais je n'osais l'ouvrir directement car cela fera une transition entre un passé lourd et un futur meilleur..

Quelques secondes plus tards, je l'ouvris et lu le message donné :



* Avant j'étais seul, mais grace a ce Naruto je connais un destin meilleur. Il est dans mon devoir de faire en sorte que d'autres personnes aient la meme chance que moi ! *


" Vous pourrez dire a Shodaime-sama que je suis ravi de ce qu'il me propose et que je l'accepte en toute sincerité. Pour l'instant je ne saurais vous aider grandement mais sachez que Suna sera toujours la ! "


J'attends une quelconque reponse avant de retourner a mes activitées...


Entré de Shikamaru Gaara27
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Anbu Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Entré de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Shikamaru   Entré de Shikamaru Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:15

J'acquiece aux propos de Gaara.

"Merci KazeKage-dono. Konoha sera là pour défendre Suna autant que l'inverse à présent..."

Sans un mot, je me remet à genoux pour saluer Gaara.

Entré de Shikamaru Pdvd012hb8

Puis, après quelques secondes, je prends congés de lui et marche vers le désert.

*Maintenant je dois me taper le chemin de retour... Kuso!*

De ma poche, je sors une pillule de soldat et l'avale en bénissant Chôji qui me l'a donné avant mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Entré de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Shikamaru   Entré de Shikamaru Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:29

Je regarde Shikamaru partir, reste debout pendant quelques secondes et reflechit quelques instants :


* Ceci m'est beaucoup plus avantageux a moi pour le moment, j'ai fait le bon choix. *


Je me retourne et regarde mon village :


* Un jour nous serons les meilleur... Mais pour cela il va falloir que nous nous entrenions dur ! *


Je rentre au village tout en reflechissant aux eleves que je pourrait prendre pour pouvoir proteger le village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entré de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entré de Shikamaru   Entré de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entré de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Shikamaru
» Shikamaru VS ?? (Attend arbitre)
» Dossier de Shikamaru Nara
» Compte de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Suna no Kuni :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser