Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Dan, L'enfant de Suna~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan
Aspirant Ninja
Dan


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

~Dan, L'enfant de Suna~ Empty
MessageSujet: ~Dan, L'enfant de Suna~   ~Dan, L'enfant de Suna~ Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:11

Dans un élan de fatigue, Dan tomba en avant, la tête la première s'engouffra dans le sable, sa respiration lente, son poux inexistant. Marchez dans le désert sans eau ni nourriture était vraiment dur, surtout pour lui. Deux garde habiller des couleurs de suna, veste Chunin, se postèrent devant lui, kunai en main. Rassemblant ces dernière force, il se redressa, le sable qui s'était rassemblé sur lui lors d'un coup de vent glissait le long de son corps pour tomber sur le sol. Ses habit bleu, Ses cheveux blanc et ses boucles d'oreilles c'était bien Dan. Il regarda lentement les garde derrière ces cheveux blanc, son regard n'était pas visible, ses yeux était caché par ses cheveux.


[Garde 1]"Qui est tu? Que fait tu ici?"


[Garde 2]"Que fait tu ici? Qui est tu?"


[Garde 1]"Sa t'amuse de répéter ce que je dit en changeant l'ordre? Baka!!"


[Garde 2]"Baka!! En changeant l'ordre tu répété ce que je dit sa t'amuse?"


[Garde 1]"On m'avait prévenue que tu était idiot, mais pas a ce point. Qu'elle galère."


[Dan]"Excuser moi...Avant que je ne tombe, inconscient, si vous pouviez me donner un peux d'eau. Je me nomme Dan, et ma venue en ces lieux est pacifique, je suis là pour donner a ce village une pair de main supplémentaire."


[Garde 1]"Tien..."


[Garde 2]"Une pair de main? Ah!! Je comprend tu veux devenir ninja de Suna?"


[Dan]"Glrup! Glurp! Glurp! sa fait du bien. Perspicaces a ce que je vois. Oui effectivement. Mais je me doute que ce n'est pas a vous de me laisser entré. Donc j'attendrais une autorité du village."


[Garde 2]"Je vais chercher quelqu'un bouge pas d'ici."

Assit en tailleur, la tête baissé une gourde en main, dan attendit de pieds ferme une autorité compétentes, pour lui donner accès a ce village qu'il aimait tant...Ses pensé allèrent vers sa mère, et son père. ces deux personne qui était resté loin de Suna. Sa vie était vraiment des plus paisibles, même s'il n'avait depuis sa plus tendre enfance rien fait qui s'apparente aux ninjas. Il allait devenir un vrai intellectuelle, s'il n'était pas tomber sur ce manuscrit. Le hasard fait parfois bien les chose.

[Garde 1]"J'aurais du y aller moi même, cet idiots ce perd toujours...Dit moi pourquoi veut tu devenir ninja?"

Il avait reprit des forces, sa respiration quasi normale, il se leva frappent ses vêtements, ses cheveux retirant le sable incrusté.

[Dan]"Mes raison son simple est compliqué. Mon grand père...n'est jamais revenue de sa dernière mission, pour cela ma mère qui et mon père qui se son marié après, on bannis le mot ninja de leurs vocabulaire. Les jeunes de mon village, disent de nous que nous somme une honte. J'ai eu droit chaque jour a des jets de pierre, chaque jours a des bains de sable brûlant. On m'a mit tout nue et attaché dans le désert pendant deux jours. Ma peau était brûler, a 60%. Si je veux devenir ninja, ce n'est pas pour me venger, non, aucune haine ne m'anime au moment ou je vous parle, seul l'ambition est présente. Je veux montrer, que moi le plus nul je peux devenir un bon ninja."

[Garde 1]"Je vois...Tu as été persécuté, éloigner de tous, mit a l'écart, toute ta jeunesse? malgré tout cela tu reste positif, et aucune rancoeurs envers ces jeunes ne t'anime. Quel caractère."

Le garde posa alors sa main ganté sur l'épaule du jeune garçon, qui semblait être émue par ses paroles. Il avait un coeur d'or, mais cela allait sans doute le perdre, il aimait faire le bien autour de lui, mais il est si naif.

[Dan]"Cependant, je peux contenir de la haine en moi, pour celui ou ceux qui oseront poser la main sur mes parents, alors là, là je deviendrais quelqu'un d'odieux, une personne sans foi ni loi."

Il s'arrêta là, il vit au loin une silhouette, le garde revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

~Dan, L'enfant de Suna~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dan, L'enfant de Suna~   ~Dan, L'enfant de Suna~ Icon_minitimeLun 23 Oct - 12:56

La silhouette s'avance de plus en plus vers toi jusqu'a etre a ta hauteur. Il ne prends pas la parole et dans un meme instant, un autre homme arrive, plus grand et de carrure plus importante.


~Dan, L'enfant de Suna~ Fuuma_hanzaki


" Bien... "


Les trois gardes se chuchottent quelques phrases aux oreilles tout en fixant assez severement.
Le garde1 semble prendre la parole un peu plus que les autres : il raconte surement ce que tu lui a dit precedement..
Les deux gardes font de pas en arrieres et le dernier prends la parole d'un ton assez grave :



" KazeKage-sama est occupé. En tant normal il vient rendre compte de chacune des personnes qui rentrent dans le village mais ces temps-ci il est occupé... Nous avons compris tes ambitions mais maintenant, il faut que tu me montres si tu es aptes a rentrer a Suna. "


L'homme se met en position de combat, il te fait signe de la main d'approcher.
Sachant ta condition physique, il savait qu'il n'aurait peu de mal a battre un jeune apprenti mais le plus important était de tester sa motivation pour regagner les rangs de Suna et ainsi faire partie de l'elite des shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Genin Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

~Dan, L'enfant de Suna~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dan, L'enfant de Suna~   ~Dan, L'enfant de Suna~ Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:42

kiba etait en train d'observer le jeune shinobi qui voulait entrer dans Suna no sato qui allait se battre contre le garde pour voir si il pouvait entrer a Suna no sato

*Ce jeune Shinobi va peut etre reussir a entrer a Suna si il arrive a battre Notre cher Garde mais aussi si il perd sa ne sert a rien qu'il vienne dans notre village mais bon on va bien regarder le match*

"Alors Akamaru rearde on va voir un beau match observe bien comment le jeune ninja comment il va se battre et en plus on pourra savoir quel sont ces point faible"
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Aspirant Ninja
Dan


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

~Dan, L'enfant de Suna~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dan, L'enfant de Suna~   ~Dan, L'enfant de Suna~ Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:30

La vie est si éffaimèrent...Cette homme au cheveux noir, le regard perçant, deux trait bien distinct sous les yeux, qui prouvais qu'il avait un vie de ninja bien remplis. Son bandeau rouge sur le front cachait sûrement de larges cicatrices. Debout, les bras le long du corps, la tête baisser, quelque gouttes qui tombait de son front vinrent frapper le sol, démontrant qu'il transpirait. Une longue routes, il avait parcourut. Pour se retrouver face a cette muraille de sable, et ce garde prêt a le frapper.

[Dan]"Bien...Je vois que je suis dans l'obligation de venir vous battre pour entrer dans le village. Ce n'est pas une chose qui m'enthousiasme. A vrai dire je trouve sa puérile, me battre pour entré dans un village. Sa aurait été un autre village, j'aurais tournez le dos et serait rentrez chez moi mais..."

Sortant de sa poche un bout de papier, il ferma les yeux, concentrant son chakra dans ce papier, celui ci se découpa en deux...

~Dan, L'enfant de Suna~ Futon

[Dan]"Je suis obliger de faire partie de ce village, c'est la seul affinités que j'ai."

Il laissa alors tomber le papier, avant que le papier qui couper, tomba a terre, il partie en courant vers le Garde.

[Dan]"Je n'est aucune chance de vous battre, mais si je vous touche...Je saurait que je peux atteindre votre niveau...!!!"

Le Taijutsu n'était pas son point fort, il était plus diriger vers le Ninjutsu, mais lui ne le savait pas. Enfin, bref. Il donna un coup de poing en direction du ninja, celui n'eut pas du mal a l'esquiver, la vitesse de Dan bien qu'étant grande n'était pas vraiment inquiétante pour ce genre de ninja. Esquivant en bougeant simplement vers la droite, il allait frapper Dan dans les côtes...Dan qui tombait en avant, plaça sa paume sur le sol, et tourna sur lui même pour frapper le poing du garde, mais la différence de puissance était trop grande. Lui même était bien trop faible, et il se fit éjecter...

[Dan]**Il est fort...Je lui donnerais minimum le grade de Chunin. Si je ne me trompe pas. Mais ce n'est pas cette attaque qui va m'empêchez d'entrer dans Suna...**

Dos sur le sable, les cheveux toujours sur ces yeux, il se redressa, regardant le garde, qui souriait. Sur sa lèvre, on pouvais voir une légère couler de sang, une fine couche de sable recouvrait son poing...Il se releva. Une fois debout, il courut vers le garde, quelque mètre avant d'arriver vers lui, il souleva un tas de poussière avec son pieds en direction de ces yeux...Pensant l'avoir aveuglé, il pivota sur la gauche, pour prendre de l'élan et le frapper d'un coup de pieds latérale...

[Dan]"Ahhhh"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

~Dan, L'enfant de Suna~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dan, L'enfant de Suna~   ~Dan, L'enfant de Suna~ Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:40

L'homme se baisse rapidement pour esquiver ton jet de sable et pare ton coup de pied avec son bras.

L'homme se retourne et leve la main, il semblerait que ce soit un signe pour que les portes s'ouvrent puisque dans la seconde qui suit, les grandes portes de Suna te sont enfin ouverte :



" Bien ! Tu me semble brave et courageux ! Je pense que tu iras loin dans ta vie de shinobis! "


L'homme n'en dira pas plus mais il ne dit pas sa phrase ainsi sans raison, ton plan pour essayer de le toucher n'en était pas moins intelligent meme si il n'est pas arriver a thermes.

Avant que tu ne franchisses les portes, le deuxieme garde prends la voix un peu hesitante :



" Comme l'a dit notre superieur, tu semble fort... Je serais toi j'irai voir KazeKage-sam... il parait qu'il entraine certaines personnes qui ont des capacitées... *
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Aspirant Ninja
Dan


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

~Dan, L'enfant de Suna~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dan, L'enfant de Suna~   ~Dan, L'enfant de Suna~ Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:53

De dos, son coup fut arrêtez avec une telle faciliter. Il se prépara pour continuer son offensives, lorsqu'il vit la main du garde se lever...Cela ne présageait rien de bon, il pensait que celui ci allait frapper son pieds...Dommage il avait fait un si long parcours pour se retrouver la jambes briser...Quelque seconde, rien...Il vit alors les portes de Suna s'ouvrir, sa jambes fut lâchée, elle n'avait rien, juste une petit douleurs. Le garde lui dit qu'il était brave et courageux, et que sa vie de shinobis serait longue. Longue oui mais périlleuse pensa Dans. Il s'avança pour entrer, mais a ce moment d'un voix hésitant, pas sur de soi même, un garde lui conseilla d'aller voir le Kazekage. D'après lui il serait intéresse par les gens dont les capacité son exceptionnelle. Mais Dan n'en avait pas...Enfin ce n'était pas a lui d'en juger mais au kazekage. L'homme le plus fort de Suna, et celui qui allait l'entraîner, s'il le voulait.

[Dan]"Bien je te remercie de ton conseil, je vais le voir tout de suite..."



Il se passa quelque minute entre le moment ou il se battait, et le moment ou il entra dans Suna, il sentait des regards, sur lui, les passant le dévisageait, un homme en bleu dans un village si sombre, c'était vraiment exceptionnelle, peut être es ce dont que le Kazekage avait remarquer. il vit devant lui, sur al rue principale, une bâtisse, grande luxueuse, sur laquelle était écrit en caractère d'imprimerie 'Mairie/Bureaux du Kazekage', il ne traîna pas et courut pour voir de ce qu'il en retournait...

~Dan, L'enfant de Suna~ Na27


Arrow Bureau/Tour du Kazekage, Mairie
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

~Dan, L'enfant de Suna~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dan, L'enfant de Suna~   ~Dan, L'enfant de Suna~ Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:17

DAN FAIT PARTIT DE SUNA NO KUNI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Dan, L'enfant de Suna~ Empty
MessageSujet: Re: ~Dan, L'enfant de Suna~   ~Dan, L'enfant de Suna~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Dan, L'enfant de Suna~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Dan, L'enfant de Suna~
» ~Dossier de Dan - L'enfant de Suna~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Suna no Kuni :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser