Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La maison de Kiba et Akamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Genin Suna
Inuzuka Kiba


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/10/2006

La maison de Kiba et Akamaru Empty
MessageSujet: La maison de Kiba et Akamaru   La maison de Kiba et Akamaru Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:09

Voici mes habitations!


Ma maison,elle est pas tres grande mais elle est super confortable elle sert a ramener des personnes pour des réunions.
La maison de Kiba et Akamaru Maison7gm

Ma chambre,il n'y a rien de dans car dans la chambre je ne fait que de dormir et faire du sport et reviser mes cours de jutsu etc...
La maison de Kiba et Akamaru Chambre8fy

La cuisine est la partit une des plus grande et des plus luxueuse qui n'est fait que pour preparer a manger et mettre des nourriture dans mon frigo et un bon sac d'os pour Akamaru.
La maison de Kiba et Akamaru Cuisine3eg

Mon salon avec deux télévision,c'est un peu luxueux mais il n'y a presque aucune chaine avec un canapé une niche pour Akamaru et une grande fenetre dont il y a une belle vu de Suna.
La maison de Kiba et Akamaru Salonjaponais6hq

L'endroit que j'y tiens le plus,C'est le village de Suna no Sato,Il est tres grand le village il y a beaucoup de sable et il y a un tres bon Kazekage qui s'appele Sabaku No Gaara.
La maison de Kiba et Akamaru Suna4re7
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Kiba et Akamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kiba
» Fiche de Kiba
» compte de Kiba
» Compte de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Suna no Kuni :: Les Maisons de Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser