Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivé de Baki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baki
Civil



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivé de Baki Empty
MessageSujet: Arrivé de Baki   Arrivé de Baki Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:37

Baki attait fasciné par les techniques Fuuton et jusqu'à ce jour, il cherchait un moyen de les apprendres. Un jour, il entendu parler du village de Suna no Kuni, village des ninja maîtrisant les techniques Fuuton. C'est alors qu'il quittat sa petite maison et se mit à chercher ce village.
Il commença à entrer dans le désert ou était supposer se trouver le village de Suna et tout à coup, une tempête de sable commença. Baki commença a paniquer. Il chercha pendant 4 heures mais n'eu aucun succès, et, tombat part terre extenué. Baki se réveillat lendemain matin, se recroquevillat et dit:

"Je pense que je vais abandonner l'idée d'être un ninja de Suna. Si je continu comme ça je ne le trouverai jamais"

Tout à coup, il vit au loin plusieurs batiment entouré d'un mur qui le protegeais. Il se frotta les yeux. C'est à ce moment qu'il réalisat que c'était le village de Suna no Kuni.

*Enfin je l'ai trouvé*


Il se releva, acourut en direction du village et allat frapper à ses immenses porte; il cria pour être sur que quelqu'un l'entende.

"Bonjour !! Je me nomme Baki et je voudrais intégré le village de Suna no Kuni. Pour tout vous dire, j'aimerais maîtrisé les techniques Fuuton et je ne vous cacherais pas que le vent me fascine. J'aimerais aussi faire partit de ce village pour pouvoir le protéger."

Il attendit une réponse avec un comportemant enthousiaste.


Dernière édition par le Lun 23 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivé de Baki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baki   Arrivé de Baki Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:50

Un garde montra le bout de son nez quelques secondes plus tards, il regarda par dessus puis disparut.

Il reaparrut en sautant juste a tes coté et tu pouvait desormais apercevoir son visage... assez menacant :



Arrivé de Baki Fuuma_hanzaki


" Tes ambitions me semblent un peu banal... Derriere cela se cache un grand shinobi ou une simple personne cherchant refuge... Je ne vois qu'une seule maniere de le savoir ! "


Aussitot l'homme se saisit d'un kunai et le lanca assez molement vers toi, puis il courut vers ta droit pour essayer de te mettre un coup de pied au niveau du bassin mais toujours avec cette meme molesse..


[ HRP : Si tu pouvais mettre en italique ou en gras les gestes stp, ca ferait mieux. ]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Civil



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivé de Baki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baki   Arrivé de Baki Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:45

Le garde lança un kunai en direction de Baki et décida de l'attaquer sur sa droite.

*Whoua ! Ca commence à se compliquer...*

A se moment la, Baki vit que le kunai avait un leger temps d'avance que le garde et c'est alors, qu'il tentat une action ... plutôt osé. Il se décalat sur sa gauche, et attrapat le kunai au vol avec sa main gauche. Mais sont action ne se résumait pas qu'à cela, il rééxécutat un tour sur lui même; afin d'infligé plus de dégats au garde. Ce dernier se retrouvat face à Baki, voulant lui porter un coup de pied.

*C'est étrange, je ne le trouve pas super fort pour un grade..., quelque chose cloche*

Avec sa main droite de libre, il se mit en position de façon à pouvoir parer une éventuelle attaque sur ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivé de Baki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baki   Arrivé de Baki Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:41

Un nuage de fumée apparait au moment du contact, et pendant une demi-seconde, tu ne peux voir ton adversaire, puis tu l'apercoit un peu plus loins, appuyer a la porte.


Arrivé de Baki Formedeorojh5


L'homme tape du pied sur la porte et elle commence a s'ouvrir.


" Je te laisse entrer, cependant tu seras accompagné d'un genin pour le debut qui nous rendera compte de tes faits et gestes. Excuse notre attitude mais c'est le reglement. Au bout d'un moment le genin ne sera plus avec toi, lorsque tu auras trouver un sensei. Bonne chance dans ta quête. "


[ HRP : Tu as un genin a tes coter, donc ecris le dans tout tes posts et a partir du moment ou tu auras un sensei de Suna ( je suis le seul pour l'instant Wink )il te lachera. Va voir dans l'academie au bureau des senseis. Passe ton test pour etre aspirant ninja.
Fais un dernier post et j'accepterai. ( un bon post Wink ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Baki
Civil



Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Arrivé de Baki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baki   Arrivé de Baki Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:17

Lors du contact, le garde disparut puis réapparut devant les portes. Puis, ce dernier lui annonca qu'il pouvais désormais entrer dans le village, cependant, je devais être accompagner d'un Genin. Je commençais à marcher et, quelque mètre après avoir franchi la porte, le Genin en question arriva. Il se releva doucement et allat voir le garde qui lui communiquait les objectifs de sa mission.

Après quelque instants, je commençais à explorer le village. Il y avais énormements d'habitants qui marchaient dans toutes les directions, chacun avec leurs choses à faire; à première vu, le village de Suna était très actif. Le village était grand. Il y avait beaucoup de bâtiment assez élevé mais il y en avait surtout un qui avait attiré mon attention, c'était un bâtiment qui était deux fois plus haut que tout les autres; c'était le bâtiment ou siègeais le Kazekage, d'après les villageois que j'avais interroger mais je ne décidais pas d'aller le voir tout de suite, rien qu'à l'idée, le stress m'envahissait déjà.

Après cette bref petite visite, le Genin qui m'accompagnais me recommandat d'aller faire un tour à l'académie, voir comment se présentais les choses; il me guida jusque là. Arrivé à l'académie, je vit plein de prétendants ninja ainsi que quelque prof qui les encadraits. J'entrais dans l'académie et du hall, j'aperçu le bureau d'un prof de Suna, Sabaku no Gaara.


[HRP: Je continurais le post dans le bureau de Gaara à partir de l'idée que j'ai surligner en gras. Je précise aussi que je ne sais pas que Gaara est le Kazekage]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrivé de Baki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baki   Arrivé de Baki Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:30

BAKI FAIT PARTIE DE SUNA NO KUNI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Baki Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Baki   Arrivé de Baki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Baki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Baki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Suna no Kuni :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser