Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrée de Sakumo Hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakumo H
Invité




Entrée de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Entrée de Sakumo Hatake   Entrée de Sakumo Hatake Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:18

Apres un long voyage, que ce soit avant ou apres etre passer par Konoha, j'arrivais enfin devant l'immense desert de Suna.

C'était la premiere fois que j'allais le traverser, malgré mes nombreuses missions dans le passé ou mes nombreux voyages.

Ayant lu beaucoup de rapports de missions, je savais qu'il était potetiellement dangereux, que ce soit par sa chaleur toride ou encore les fenecs et chacal qui rôdent. Le manque d'eau pourrait etre eventuellement un probleme mais, j'avais preparer quelques gourdes dans mon paquetage.

D'apres mes calculs, le voyage devrait durer trois jours. Je m'entrepris donc dans une lutte contre le desert...


--------------------


Trois jours plus trads, j'arrivais enfin devant les portes. J'étais epuiser et il ne me restait plus une seul goutte d'eau.

Les portes étaient fermées et aucun gardes ne paraissent etre devant mon chemin.

Je m'avanca de plus en plus, et au fur et a mesure, j'apercevais de nouvelles silhouette et le signe de Suna sur les portes...


* ......................... *
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Aspirant Ninja
Dan


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sakumo Hatake   Entrée de Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:23

Il y a deux jour, j’avais reçut une lettre en cachette venant de la mairie de Suna, au début, je pensé à une mission un ordre de mission, mais je me suis rendus compte que toute les missions ce donner dans le Hall spécial dans le centre de la mairie et qu’elle sont donner en main propre. J’ouvre alors cette lettre qui m’étais destinée, et je remarque avec stupéfaction ce que je devais faire …

‘Dan, selon la lois n°49 du code des ninja, vous êtes priez de vous présenter au porte de Suna, dans le but de réguler l'entré des nouveaux arrivant. Merci.

Mairie de Suna.’


[...]Tsss, c'était moi qui devait surveiller la porte Nord, j'était seul avec deux autre Chunin, là un jeune garçon s'avança vers les portes, je lance aussitôt un kunai qui se plante juste devant lui. M'avançant lentement je le récupère et le regarde derrière mes cheveux.

[Dan]"Que faites vous ici?"

C'était les seuls mot qui voulait sortirent de ma bouche...POurquoi? j'aurait put être polis avec lui, et discuter avec lui, mais non il fallai que je sois quelque peux agréssif[...]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité




Entrée de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sakumo Hatake   Entrée de Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:37

Un kunai arrive assez rapidement juste devant moi et me surprends, je me mets en position de garde dans un premier temps puis une fois que le jeune homme se presente devant moi, j'adopte une position plus apte a la situation.

" Je me nomme Hatake Sakumo. Je viens dans le village de Suna no kuni pour achever mon voyage et pour pouvoir progresser. Je sais ce qu'il me reste a faire et le seule moyen de pouvoir atteindre mon reve est de passer par Suna... "

Je m'arrete un instant, pose mon regard sur le visage de ce jeune homme et reprends.

" Puis-je rentrer dans le village ou es que je dois passer un test avant ? "

* Je suis pret a faire tout ce qu'il faut pour pouvoir atteindre un niveau suffisant pour LES vaincre... *
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Aspirant Ninja
Dan


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sakumo Hatake   Entrée de Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:56

[Dan]"Lors de m'ont arriver j'ai du me battre légèrement avec le Garde. Mais comme je ne suis pas apte a jugée vos aptitude physique, je vais tout de même vous poser deux trois question histoire de voir comment vous allez réagir."

Dan, s'assit a même le sol, regardant le garçon debout devant lui. Il détacha ces katana, et les posa de façon a ce qu'il soit entre ses jambes et sur son épaules.

[Dan]"Vous dites venir a Suna pour achever votre voyage, pour progresser. Donc par la consonance de vos mots j'en conclu que vous avez passez votre enfance ou autre dans un autre village? Puis-je entendre parlez de votre rêve si n'est pas indiscret, sinon, je voudrais savoir ce que vous donneriez pour Suna, ce que vous seriez prêt a faire."

Dan baissa alors la tête, repensant a son rêve, son rêve qu'il a du abandonner, au profit de ses parents, son rêve de devenir Kage. Il sourit alors légèrement et reprit la parole.

[Dan]"Sans oubliez que si vous voulez entré dans Suna, il va falloir travailler dur, nous formons des ninja de Caractère, des ninjas qui son prêt a renier leurs sentiments, au profit de leurs village. Seriez vous prêt a faire tout les sacrifice nécessaire pour pénétré dans Suna."
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité




Entrée de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sakumo Hatake   Entrée de Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:08

J'ecoute attentivement le jeune homme qui me parle et dans sa voix, j'arrive a percevoir comme de la nostalgie ou un sentiment y ressemblant...

" Encore ces histoires de sentiment... "

Je mumura cette phrase sans y faire trop attention. En realité, c'était plus en repensant a cet horrible cauchemard que je fait tout le temps : mes souvenirs qui me hantent.

Pourquoi avoir sauver mes amis au detriment de la reussite de la mission ?! Cette question..cette action...qui m'a detruit...


" Je suis pret a tout pour mon village... meme sacrifier un de mes compagnons si il le faut ! "

Je m'arreta sur cette phrase qui pourrait choquer n'importe qu'elle shinobi, mais a ce moment la je ne pouvais devoiler mes reels sentiments, il me fallait d'abord entrer a Suna !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Aspirant Ninja
Dan


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sakumo Hatake   Entrée de Sakumo Hatake Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:20

Se relevant, il avait pleinement discuté, ou plutôt Dan avait fait un léger monologue. Même si léger ne le qualifiait pas. Il rangea ses katana, et se dirigea vers les portes de Suna, celle ci s'ouvrit pour le laisser entré, il s'arrêta quelque mètre avant la porte, tournant la tête. Le voyant de profil il dit a Sakumo.

[Dan]"Bienvenu a Suna, sache que sacrifier un de tes compagnon n'est pas la meilleurs chose a faire. Ne meurt pas, soit digne de cet nouvelle famille. Tu devra apprendre a faire confiance a autre car dans une mission, si entre les coéquipier une confiance absolue ne règne pas...cela peut la faire échouer...Nous nous reverrons plut tôt que tu ne le pense. Tu devra cependant passez voir notre Kazekage, prend la deuxième a droite et c'est le bâtiment que tu verra en face de toi."

Il avança et pénétra dans Suna, tout en dictant une dernière consigne a cet étranger, ou plutôt a ce nouvelle arrivant:

[Dan]"Tout ce que tu n'a point voulut me dire tu devra le dire au Kazekage, sans cela tu risque de repartir bredouille enfin c'est ma façon de voir...Les choses, sache que je découvrirait tout tôt ou tard.

Telle fut ces dernier mot...


{Fait un dernier post pour valider ton entrer, en postant en même temps ta fiche...}
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo H
Invité




Entrée de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sakumo Hatake   Entrée de Sakumo Hatake Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:36

Le jeune homme finit de parler, ses paroles me toucherent mais, je n'en montrais rien : tel devait etre un vrai shinobi !

* Il ne semble pas etre pareil.. es la jeunesse de l'insouciance ou es que les moeurs ont changées ?! *

Je le suivis mais avant de franchir les portes, un homme m'intercepta et me donna un parchemin et une plume.

Citation :
- Nom : Hatake
- Prenom : Sakumo
- Nindô : retrouver ma force perdu
- Motivation pour entrer à Suna : accomplir mon nindo et achever mon periple

Apres avoir remplit le formulaire, je leva la tête et regarda le merveilleux village qui se desinnait sous mes yeux : il était temps pour moi de franchir les portes, ce que je fit d'un pas lent mais decider, profitant de ce moment qui reste pour le moins assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Aspirant Ninja
Dan


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sakumo Hatake   Entrée de Sakumo Hatake Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:28

¤Hatake Sakumo fait partit de Suna no kuni¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Sakumo Hatake   Entrée de Sakumo Hatake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Sakumo Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Hatake Sakumo
» Compte de Hatake Sakumo
» Achats de Hatake Sakumo
» Hatake Sakumo vs ... [ Arbitre : ... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Suna no Kuni :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser