Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrée de Aburame Shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Shino
Aspirant Ninja
Aburame Shino


Nombre de messages : 30
Age : 30
Village Caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrée de Aburame Shino Empty
MessageSujet: Entrée de Aburame Shino   Entrée de Aburame Shino Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:32

Le lendemain matin après son admission en tant que "Aspirant Ninja"
J'allais immédiatement me présenter dans le village de Suna...
Ceci-dit une immense forêt se trouva devant moi,il fallait que je la traverse et après le desert pour y arriver finalement à Suna No Kuni...
Celà a prit environ quelques jours pour traverser totalement la forêt et le désert de Suna
Enfin arrivé à Suna,j'ai été épuisé par la chaleur de ce désert après marcher pendant des heures...
Entrée de Aburame Shino Suna
Les deux gardes me barra la route et me demanda quelques informations...
*Hmm...Les portes de Suna sont mieux gardés que je ne le croyais....*
*Cela ne va pas être facile,il faut que je redouble d'efforts*
Entrée de Aburame Shino Shino07
"Je m'apelle Aburame Shino,et je viens dans ce village pour travailler dur pour devenir un ninja et apporter ma contibution à Suna no Kuni"
*Ils attendent beaucoup de moi*
J'attendit la réponse des gardes...


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Aspirant Ninja
Dan


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Aburame Shino   Entrée de Aburame Shino Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:56

A peine Sakumo entré, a peine Dan remonté sur la muraille d'où il pouvais voir au plus loin. Un deuxième étranger fit son apparition au loin, il marchait avec lenteurs, dan fit semblant de dormir et deux garde partirent a la rencontre de cet étranger. Après avoir récupérer sa fiche, vinrent voir Dan, et lui montrèrent. Faisant semblant de se réveiller...

[Dan]"Hum quoi...A oui...Je m'en occupent."

Il sortit, descendit l'échelle, il ne voulait pas sauter, il avait comment dire la 'flemme'. Il arriva devant l'étranger en le regardant de haut en bas...

[Dan]"Ahhhh...Désoler la fatigue..Donc tu te nomme Aburame Shino, du clan Aburame. J'ai déjà lue quelque chose sur ce clan...N'est ce pas là le clan qui fut connue pour sa grande puissance des plan offensif? Je m'en souvient maintenant...Le clan tire sa force d'une particularité unique et mystérieuse. Elle réside dans une incroyable alliance avec les insectes. Si je ne me trompe dès lors, de nombreux jutsus s'offrent à eux. En plus de s'approprier une immense qualité défensive, les Aburame se veulent aussi devenir d'incroyables attaquants, et de précieux guides. En effet, certain de leurs espèces femelles peuvent très bien se convertir en éclaireuses et servir de guide à leur maître. Enfin d'après ce que je sait, les insectes se rendent une nouvelle fois, utiles, dans l'élaboration de précieux sérum contre divers poisons ennemis., les Aburame sont des êtres peu sociaux, qui préfèrent le contact avec la nature que le contact avec leurs semblables. Les ninjas du clan profitent donc de ce pacte avec le monde des insectes pour unir leur force et ne former qu'un. Ainsi, en échange d'une alimentation en chakra, les insectes protègent leur membre Aburame personnel."

Une fois de plus un monologue...Il en avait marre de partir comme sa dès qu'il avait un thème sur lequel il pouvait parler. Enfin il allait commencer son boulot.

[Dan]"Qu'elle sont tes motivation pour faire partie de Suna autre que celle sur cette fiche? Pourquoi devrais-je te laissez entré dans Suna..."
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Aspirant Ninja
Aburame Shino


Nombre de messages : 30
Age : 30
Village Caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrée de Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Aburame Shino   Entrée de Aburame Shino Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:02

Je lui répondit:"J'ai entendu dire que Konoha avait fermé ces portes donc je n'ai eu guère le choix de venir ici car Suna sont alliés avec Konoha ainsi qu'avec mon clan"

J'attendis sa réponse...

*Il a l'air d'un ninja fort*
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Aspirant Ninja
Dan


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Aburame Shino   Entrée de Aburame Shino Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:17

{Fait attention a ton post, prend ton temps de le former, et surtout ne mélange pas ton passage narratif et les paroles Wink }

[Dan]"Si je traduit ce que tu viens de dire...Suna te sert de 'bouche trou'. Mais qu'importe, si tu as réussit a venir jusqu'ici, c'est que tu doit avoir avoir des aptitude physique, et un ninja de ton clan, serait le bienvenue...Mais avant je vais revenir sur ta fiche...Tu dit être prêt a mourir pour le village, a risquer ta vie s'il le fallait. Sache que si tu meurt inutilement sa ferait de toi un membre de plus a enterré et a oublier. Mieux vaut mourir en le faisant intelligemment."

Il sourit alors lors de sa dernière phrase, un sourire qui en dit beaucoup sur ses pensée, il avait quelque chose en tête..Mais quoi?

[Dan]"Je voudrais te poser une autre question...Pourquoi devrais-je te laisser entré dans le village? Je sais je me répète mais tu n'y a pas répondue."
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Aspirant Ninja
Aburame Shino


Nombre de messages : 30
Age : 30
Village Caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrée de Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Aburame Shino   Entrée de Aburame Shino Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:54

J'écoutais prudament ce que disait dan...et je lui dit pour la dernière fois:

"Je veux entré à Suna pour tester mes capacités en tant que membre du clan Aburame et aspirant ninja puis en faisant des missions pour voir ce que je vaux réellement

J'attendit toujours la réponse

*......*
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Aspirant Ninja
Dan


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2006

Entrée de Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Aburame Shino   Entrée de Aburame Shino Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:59

{Bon ton premier post est bien tente de t'améliorer sur le reste de tes post et sa sera déjà pas mal.}

Écoutant les paroles du jeune Shinobis, le bras droit du Kazekage, l'homme le plus fort du village souri légèrement.

[Dan]"Bien que tes intention soit bonne, elle sont plus dirigé vers toi...Nou ne voulons pas dans le village d'égoïste qui ne pense qu'a leurs personne, tu doit apprendre que seul le village doit compter pour toi, tes sentiments, tes amis, ta famille tout cela est secondaire. La première des chose c'est le VILLAGE, et ces habitants bien sûr. Tu va devoir apprendre cela, mais je pense que tu peux le faire."

Il reprit un instant son souffle, faisant craqué son coup, en bougeant sa tête de droite a gauche. Puis observa de nouveau Shino.

[Dan]"Ton clan nous servira, non, plutôt tu nous servira ta seul et unique famille désormais son Suna et ces habitant, tu sera sous nos ordre quoi qu'il arrive. Alors apprends a ne pas être égoïste, et nous verrons ce que nous pourrons faire de toi. Pour le moment...Va...Suis ton destin, ce village peut enfin t'acceuillir, va voir notre chère Kazeakage. LA premier a droite, et c'est droit devant toi."

{Fait un dernier post d'un dizaine de ligne, voir plus pour valider ton entré.}
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Aspirant Ninja
Aburame Shino


Nombre de messages : 30
Age : 30
Village Caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrée de Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Aburame Shino   Entrée de Aburame Shino Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:28

Après avoir longuement hésiter par les paroles du bras droit du kazekage...

je n'arrivais plus a bouger comme si mon corps ne voulait plus bouger

"bon c'est pas tout mais je dois y allé

Je respira un bon coup et j'allais au bureau du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Aspirant Ninja
Aburame Shino


Nombre de messages : 30
Age : 30
Village Caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 25/10/2006

Entrée de Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Aburame Shino   Entrée de Aburame Shino Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:44

ta mere toi dan de merde fallé poster dès ta réponse chui accepter boulet va ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée de Aburame Shino Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Aburame Shino   Entrée de Aburame Shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Aburame Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Aburame Shino
» Cours de Aburame Shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Suna no Kuni :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser