Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Balade du Shodaime

Aller en bas 
+2
Orochimaru
Shodaime
6 participants
AuteurMessage
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:34

Ce n'est pas vraiment une balade... Plus une surveillance qu'autre chose, car en ces temps, rien ne peut plus s'appeller balade.

Je suis au sommet du Mont HoKage, point culminant de Konoha, d'ci, ma vue balaye l'ensemble du village.

Balade du Shodaime Vue%20densemble

*Les ANBU ont des ordres. Ils savent ce que je sais et peuvent faire ce que je ne peux faire moi-même... Un Kage Bunshin est présent dans ma tour... Kakashi est partit... Bien.*

Balade du Shodaime Le3ememaitrehokageyo0

Mon regard se fait distant. Mes sens s'éveillent dans l'attente d'un quelconque évènement qui vienne trouber la paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeDim 12 Nov - 19:54

Balade du Shodaime Ibiki01


Une fois mon clone a l'abris des regards dans Konoha, j'effectue un Kawane avec celui-ci, je prends immediatement sa place dans les coins sombre de Konoha, tandis que lui monte la garde devant les portes.


Toujours sous l'aparence de Morino Ibiki, j'avance rapidement vers mon but mais j'apercois Shodaime au loin...

Mes espions sont rares en ce moment, et donc mes informations aussi, mais par le biais d'un shinobi de Kiri, j'ai apris quelques nouvelles...

Je m'aproche rapidement vers Shodaime, tout en laissant une assez grande marge de securité. Mon aproche ne lui ai pas indiscrete, et donc aucune surprise n'est possible.



" Hokage-sama ! ... Que faites-vous ici... "


Mon air est tellement diabolique qu'il ne peut que se faire ressentir, aucun doute qu'il ne me reconnaisse pas, neamoins je ne reprends pas mon aspect naturel pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeDim 12 Nov - 20:33

*Orochimaru?!*

Je me retourne d'un bond, ma main dans mon étuis à kunaïs.

*C'est bien lui...*

"N'es tu point mort? Bakayaru... Tu ne devrais pas revenir..."

[dsl pas inspiré pr poster]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:24

Balade du Shodaime Orosouriremalsaint5ng


" La mort elle même ne peut me vaincre ! "


Apres avoir lacher un bref sourire machiavelique, je m'avance pour arriver a deux metres de lui...

Nous sommes proches, nos sens sont tout deux aux aguets, pret a un eventuel coup fourbe de l'un de nous...



" J'ai placer quelque pieges au cas ou, donc :


Balade du Shodaime Oroparle8ig


Dis moi simplement ou sont partis tout les personnes assez gradé, tels que Yondaime ou Kakashi... Konoha reste toujours mon but premier mais pour cela, je dois TUER une personne qui nous aient tout les deux ennemis. Si tu ne reponds pas... tu risques de le regretter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:18

Je regarde Orochimaru, mon visage ne reflète aucune expression.

Balade du Shodaime 12815

"Tu sais aussi bien que moi que tes paroles sont inutiles. Aucunes de tes exigeances n'auront cours en ces terres, si tu reste ici, tu va mourrir."

Un petit sourire naît sur mes lèvres. Je disparait de la vue d'Orochimaru pour réaparaître sur une branche d'arbre, une dizaine de mètres derrière ma position.

*Je sais que le combat est inévitable...*

"KUCHIYOSE! ENMA!"

Balade du Shodaime 3rd18

Enma apparaît près de moi, il n'est pas mort dans le combat contre Orochimaru, la vue de son âme, le Kuchiyose avait disparu mais n'était point tombé.

"Orochimaru... Ton heure est venue..."

Enma vient de parler, ses poings sont serrés.

"Quelque chose cloche ici Sodai-sama... "

Nous sommes sur nos gardes, prêt a utiliser un jutsu offensif ou défensif suivant l'évolution de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:48

Je regarde Shodaime se preparait au combat, cela me semblait inevitable, mais je m'en doutais...


" Penses-tu reelement que je n'avais rien preparer, n'oublies pas que je tiens quelques personnes de ton village.. ton precieux village !!! "


J'avais deja preciser a mon adversaire il y a quelques minutes que je m'étais preparer... en realité certaines notes eplosives que j'avais moi-même placer sur certaines batisse juste avant ma venue...


Rapidement, je me saisis de deux fumigenes que je lancent rapidement, la fumée remplit l'espace assez rapidement, meme si une petite brise empeche que les fumigenes se devellopent convenablement ou je veux.



Balade du Shodaime Bombefumigene3zm9ogsy8oa6


Masqué, je forme rapidement des signes et echappe a mon tour une grande fumée grace au brouillard toxique.


Balade du Shodaime Dokukiri4jd


Mélangé au fumigene qui est de la meme couleur, mon adversaire aura du mal a sentir la difference, sauf une fois atteint...

Mais ce n'est pas avec cette vulgaire attaque que je me debarraserai de lui, ou au moins en tirerais ce que je veux, c'est la raison pour laquelle je creer deux clones de boue ayant pour aparence celle de Kabuto et celle de Kimimaro. Mes deux clones se placent assez loins pour esquiver toute attaque direct...



" Je t'avais dis que je m'étais preparer, ils ne m'aideront pas pour le moment, il faut que je prenne ma revanche seul ! "


Kabuto et Kimimaro ne sont pas reelement dans le combat, mais empeche toute autre personne d'intervnir, cela ressemble a un combat 3vs1 mais le combat n'en reste pas moins un 1vs1...

J'attends la contrattaquent de Shodaime, fais un pas de coter et me prepare a toute attaque...



Balade du Shodaime Oroconcentr5bf
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:03

Orochimaru:
Pv: 700
Pc: 670



Shodaime
600 et 325
Pc: 550 et 325


Résumé: Un nuage de fumée trone entre vos deux positions. Derrière Orochimaru les répliques de Kabuto et Kimimaro attendent contre un arbre.

(Personne n'est autorisé a par les 2 combattants [pour le moment])


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:12

Dès que le nuage de fumé commence a se propager, je saute en arrière, ainsi que Enma, je vous toujours Orochimaru, seulle sa tête est à présent visible; je le vois cracher quelque chose...
Je sors du nuage de fumé grâce au saut, Enma de même, tout cela avant que le gaz ne se soit propagé comme le fumigène; je viens de finir mes signes.

Balade du Shodaime Housenkanojutsu1tq

"Katon! Housenka no jutsu!"

Quatre grosses flammes de feu partent vers Orochimaru, au même moment, celui-ci fait ses clones de boue. L'effet de surprise est de mon côté, Orochimaru devrait voir quatres flammes dignes d'un ancien Kage apparaître juste devant lui alors que sa vision est brouillée par la fumée (il ne dit pas qu'il sort de son fumigène et de son jutsu), deplus il est occupé à creer deux clones de boue.

Je le réceptionne a dix mètres de l'écran de fumée, je remarque que le bord de la falaise est assez loin de moi, à ma droite a une vingtaine de mètre et à la gauche de Orochimaru car en face de moi.
Ayant comprit depuis un moment que la substance crachée par Orochimaru, Enma, qui se tient à mes côtés, et moi-même faisont attention de ne pas respirer la fumée.

Balade du Shodaime A789dr.thBalade du Shodaime A789dr.th

Enma part se cacher derrière un gros rocher, desuite deux Moku Bunshin, créés en même temps prennent respectivement nos places, un a un kunaï dans la main et l'autre vient de finit sa transformation en Enma gra^ce au Henge; tout cela dans un temps qui est voulu très rapide...
Nous avons cachés notre chakra...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:35

Ne sachant ce que prepare mona dversaire, je n'apercois que tardivement que des boules de feu arrivenent vers moi. Masqué par la fumée et le gaz, je ne percois que de vague " boules " de chakra qui s'approchent rapidement, ainsi qu'une chaleur de plus en plus grande...

N'ayant que peu de temps, voir presque pas de temps du a ma creation de clone ( meme si ca ne prends meme pas une seconde ^^ ), je rentre le plus rapidement possible dans le sol grace au Doton Dochuu no Eigyo...


Cette esquive faite, je ressort de terre quelques metres plus loing, toujours sous la fumée, et fais sortir mon épée Kusunagi que je pose immediatement sur le sol.



Balade du Shodaime Kusanagien7


Tout comme un reptile, je m'approche rapidement de mon adversaire, me faufilant, restant le plus discret possible, augmentant ma vitesse grace a ma position sur le sol, et une fois pret de lui, je tente de lui mettre un coup, mais pour creer un certains effet de surprise et augmenter mes chances de reussites, j'allonge ma tete grace au Nan Kaizou, et tente de percuter mon adversaire en adversaire au torse pour lui ascener un grand coup de bras-serpent qui n'attaque pas directement mon adversaire mais s'enroule autour de lui pour finir sur son coup et le mordre...


Balade du Shodaime Transformationdesmembres0ib
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeJeu 16 Nov - 16:14

Orochimaru:
Pv: 700
Pc: 664



Shodaime
600 et 325
Pc: 510 et 325


Orochimaru frappe un des clones s'enroule autour de lui et mord le bois. Rien n'indique qu'il sagit d'un clone ormis le bruit du bois qui crac sous les dents du bois. Le clone n'explose toujours pas...

Les réplique de Kabuto et de Kimi attendent toujours.

(Personne n'est autorisé à poster a par les 2 combattants [pour le moment])
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:47

Orochimaru s'enroule autour de mon clone de bois, c'est parfait. Les deux autres clones du Chef d'Oto sont derrière l'écran de fumée et ne voient donc rien. Orochimaru es tdonc aux prise avec mon clone, au moment où ses machoires se referment sur lui, de multiples branches viennent capturer Orochamaru; j'ai utilisé la prise Mokuton.

Balade du Shodaime Prisemokuton3nm.th

Les branches s'enroulent autour de Orochimaru, qui étant de prise avec le clone, ne peut pas esquiver, celui-ci, prit avec Orochimaru car étant une des bases de la prise se colle quatre notes explosives sur le torse. L'explosion a lieu trois secondes après que Orochimaru est été capturé, tout s'est passé très vite, le clone ayant l'éfigie de Enma saute en arrière pour éviter l'explosion...

Enma et moi restons cachés...


[dsl pr ce petit post mais j'ai quelques pb ac internet^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Zetsu
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:05

Voilà maitenant quelque heures que j'espionnais les alentours de Konoha no Kuni encachat mn chakra et soudainement je ressentis une source de chakra énorme que seule des personnes ayant un niveau de Kages.

*Intressant huhuhu.*

n léger sourire apparait à mon vsage et je me raprche peu à peu de ces source de chakra

Balade du Shodaime Zetsu


Sachant que je me trouvais assez loin pour les voirs ,leur visage particulièrement ,mais aussi pour que eux ne me voyent pas .Après tout ces mètres me voilà enfin à destination et m'apprètes à sortir de la terre tout en restant discret comme à mon habitude.

Balade du Shodaime Dfgfdec1
Balade du Shodaime Gfdfdgdct4
Balade du Shodaime Fdssfvs6
Balade du Shodaime Dfsdsffym3


Après être sorti de la terre je repère au loin un serpents et du feu j'y faits plus attention une nouvelle fois et vois OROCHIMARU et ne fais plus attention à l'autre personnage.

Balade du Shodaime Pbt3




*Hein ????? Un disciple aurait reussi à le sauvés au coût de sa propre vie ???? Ce n'est pas possible !bon, ces lui et alors je dois regardé la réalité en face mais si il possederait le sharigan !!! Il détruirait tout et même si il nee le possède pas . . . Après avoir autant d experiences ayant ressucité.

Balade du Shodaime Zeetsisn3


Je ferme les yeux et essaye d'arrèté de trembloté et repense si c'est vraiment Orochimaru et regarde quelque seconde après que c'est Shodaime et n'y prête pas tellement d'importance malgré son niveaux...

Mais une certaine envie me dépasse celle de là faim l'envie de mangé un serpents ne me dégoutrait pas loin de là ...Ma mains s'arrète soudainement de trembloté et l'envie de tué prend place un léger sourire apparait malgré la peur qu'il ya en moi et après sà par en directyion du repere pour prevenir Itachi


Balade du Shodaime Zetsu


[Désolé de ne pas avoir respecté ce ke tu as dit Kakashi mais un dernier instant de survie pour le forum faut comme meme un peut le rebougé !!! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:30

Comme a mon habitude j’espionner les filles afin de finir le roman que j’avais subitement eu envie de commencer, ne pouvant pas laissé mes fans sans attente je m’étais mis en tête de passer toute cette journée a l’emploi de mon livre. Cependant une impression bizzard vient gâcher ma journée, suivi d’un imposant chakra qui m’était étrangement familier.

Balade du Shodaime Jiraiya05

* ??? *

Ne pouvant plus attendre une seul seconde je disparaît a l’aide de mon shushin a l’endroit même d’où provient l’imposant chakra. Quelques minutes après j’arrive devant le Mt HoKage, la ou les têtes de tous les seigneurs de Konoha y sont gravées. En regardant avec attention je remarque un étrange homme qui porte un kimono noir parsemé de nuages rouges, et un chapeau de paille.

Balade du Shodaime 09

* Ainsi dont ils ont réussi a passé la porte ! *

L’homme ne semble toujours pas m’avoir remarqué, j’en profite pour le pointé du doigts en m’écriant :

Balade du Shodaime Jiraiya_01(73)Balade du Shodaime Jiraiya_02(73)

" Toi ! Là ! Qui est tu et que viens-tu faire ici ? "

Le combat semble inévitable, je malaxe donc une fine quantité de chakra que je fais circuler dans mes cavités tout en ne dérogeant pas les yeux de mon adversaire.

Balade du Shodaime Jiraiya_03(81)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:39

Je me retourne en sentant une certaine odeur et beaucoup de chakra à cet instant même je cré un clône sans effectué de signe et celui-ci rentre directement ,derriere moi , dans la terre grâce à Assimilation du sol pour prévenir qu Orochimaru à récussité et qu'il devait venir au Mon Konoha immédiatement .

Un léger sourire apparait à mon visage lorsque que je vois la tête de mon adversaire.

Balade du Shodaime Zetsu


"Hmm Jiraiya , Sannins de Konoha no Kuni laisse moi me présenté ,Zetsu membre de l'Akatsuki deseteur du village de Kusa ....Je ne vais pas trop faire duré ce combat si tu me comprends huhuhuhu..."

Une certaine confiance en moi se ffait vite remarqué dés mes premières paroles.

Après l'avoir regardé je recule de quelque pas et suit attentivement chaque mouvement de mon adversaire en ne me préoccupant plus de l'autre combat.


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:21

" Tu me semble bien présomptueux pour un gars qui semble me connaître ! Tu as croisé la route du Noble Jiraiya, et à cet instant même tu as causé ta perte ! Cela est inéluctable tout comme le fait que tu ne repartiras pas de Konoha vivant… "


Balade du Shodaime Jiraiya_03(81)

Un léger sourire s’inscrit sur mon visage me donnant un air malicieux. D’un geste prompt j’hôte trois de mes kunais de ma sacoche ninja, sur chacun de ses kunai une note explosifs y est inscrit. Ayant précédemment malaxer de fines particules de chakra dans toute l’étendue de mon corps mon tirs et rapide net et précis, profitant du petit instant de faiblesse de celui-ci je cours sur le bas côté en composant une multitudes de tâos.


Balade du Shodaime Jiraiya_01(84)-Leave-Doing-JutsusBalade du Shodaime Jiraiya01

Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)

Balade du Shodaime Niyominuma9ra3ct

C’est alors qu’un énorme marécage englobant une grande partie du terrain fait surface, je fais en sorte que le marécage ne m’affecte pas. Une explosion titanesque retentie, celle de mes notes explosives, bien évidemment tout cela c’est fait en un très cours laps de temps ne laissant que peux de trêve a mon adversaire.

* Voyons voir si les ninja de l’Akatsuki sont aussi fort que ce qu’ils veulent admettre.*

[ A noter : Les notes arrives 5 à 6 secondes avant le marécage.]

[ Effacons nos HRP sa gâche tout le combats ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 34
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:10

Les actions de Shodaime et de son clone se passent tres vite, peu a peu je sens ses branches montait le long de mon corps, cela signifie qu'il a commencer son jutsu, mon plan a correctement fonctionner :


Balade du Shodaime Reconstitutionducorps8ho


Mon corps se detache rapidement, seul le bas est prisonnier des branches, d'un geste de mon avant bras( toujours sous la forme du serpent ), j'attaque les deux clones restant.

Mais en réalité ce geste de la main me permet de faire bouger mon épée, grace a son jutsu, Shodaime me permet de le localiser et de lui planter mon épée dans le dos ( comme contre Sarutobi ).

Ceci fait, je rattache ma deuxieme partie manquante a mon corps. Tout ceci semble inhumain et ne se deroule qu'en quelques secondes.. Je ne peux donc pas preter attention au combat qui se deroule pas si loin de la...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Equipe N°1 de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 42
Age : 32
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 08/10/2006

Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:53

J'arrive au milieu d'un beau combat je marche a pas lent on peut me voir loin à l'horizon et me téleporte avec quelque shushin pour approcher de mes adversaires qui sont tels que : Shodaime, Orochimaru.Maitenant voilà que je suis juste en face des ninjas on peut remarqué sur mon visage qui ne si trouvent aucune émotion seule son sharingan fait apparition .Mon bandeau ne se fait pas voir avec le chapeau traditionnel .J'avance quelque pas et sort d'une rapidité extrème mes mains de mes manche et effectue des signes et lors de c'est signe je prends une inspiration énorme et à la fin de c'est sign je crie sur un ton basique.

Katon : Supâ Goukakyuu no jutsu (boule de feu surpuissante)

Balade du Shodaime Supergoukakyuu5pc

La boule de feu se dirige vers les deux shinobis et explosent très forte lors de c'est explosion je recule grâce à des sauts et attend pour voir dans quels état son mes énemis.


Après cet boules de feu j'enlève mon bandeau tranditionnel pour avoir plus de facilité a utulisé du Taijustu et que mon sharigan se voyen mieux.

Balade du Shodaime 855_Itachi_Uchiha

[désolé pour le mini post suis pressé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du Shodaime Empty
MessageSujet: Re: Balade du Shodaime   Balade du Shodaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du Shodaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier du Shodaime
» Cours du Shodaime
» Compte du Shodaime
» Achat de Shodaime
» Bureau du Shodaime HoKage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Konoha no Kuni :: Le Mont HoKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser