Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'akatsuki débarque

Aller en bas 
+2
Uchiwa Itachi
Hidan
6 participants
AuteurMessage
Hidan
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:07

Parti du repère de l’akatsuki depuis quelques jours déjà, Hidan avait bien avancé et n’allait pas tarder à arriver. En effet il se trouvait en plein désert depuis un petit moment et au loin apercevait les portes.

*J’espère que c’est pas un mirage*

Il continua à marcher, franchissant dune après dune toutes aussi lassante à franchir les unes que les autres. Légèrement essoufflé avec la chaleur frappante il pensa à ce qu’Itachi lui avait dit.

« Tu iras à Suna Gakure no Sato, prendre connaissance avec les différents membres de Suna »

*Sa à l’air assé mort ici, j’espere bien qu’il y a des membres sympa.*

A présent il arriva pour de bon devant les portes, n’aillant pas pris la peine de faire un quelconque Henge, il voyait bien les quelques gardes présents sur les lieux s’alerter.

L'akatsuki débarque Narutohidanbyormsqueakza6


« A, putain je sens qu’ils vont me saouler, en plus ils ont pas l’air amusant »

Hidan ne s’arrêta pas de marcher voulant presque passer sans faire attention aux gardes, un des deux gardes se positionne devant Hidan pour lui couper le chemin.

« Désolé monsieur mais on ne peut laisser entrer n’importe qui… »

Sans qu’il puisse finir sa phrase, un kunai que Hidan avait caché dans sa manche se trouva enfoncé au niveau du foi du garde, qui dans des légers soupir d’agonie tomba au sol. L’air innocent et calme que Hidan avait depuis le débu ce qui n’avait pas trop alerté les garde changea aussitôt.

L'akatsuki débarque Satanxo6


« Ah !ah !ah ! Qu’ils sont nuls, regardez le souffrir ! »

Il tourne la tête vers le deuxième garde qui semble essayer de lancer une alerte.

« Vas-y c’est ça appelle ton Kage ou qui tu veux »

En attendant Hidan s’accroupi au sol prennant une poignée de sable dans ses mains, il se relève quelques secondes après laissant le sable couler entre ses doigts d’un air déjanté et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Equipe N°1 de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 42
Age : 32
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 08/10/2006

L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:48

Hidan avait reçu l’ordre d’aller rendre visite au Godaime Kazekage.
Il l’ignorait mais son chef à savoir Uchiwa Itachi avait pour but de le rejoindre dès sa mission au village d’Oto achevée.


*J’en ai terminé plus rapidement que prévus, ce lâche de serpent visqueux ne m’a peine laisser le temps de lui montre l’étendu de mon nouveau pouvoir aquis au cour de ces deux dernières années, espérons que le Kazekage actuel m’offre plus de résistance…*

L'akatsuki débarque Regardebb2


Itachi connaissait bien le village caché du Sable, raison pour laquelle il ne mit que trois bonnes heures à y atteindre les portes. Sa silhouette lugubre et légère se dessinée peu à peu dans l’atmosphère incinérateur du désert. C’est alors qu’il aperçu Hidan accroupit, un garde allongé sur le sol. Cette dernière individualité semblais dépossédée de cet apport divin qu’est la Vie. Après s’être posté dans le dos d’Hidan, le jeune Uchiwa prit la parole :

« Hidan-san ... »

Ce dernier prit de stupeur, sursauta puis s’écria dans la lancée :

« Putain !! Tu ne pourrais pas prévenir ! »

Il marqua une petite pause afin de reprendre son souffle puis enchaîna aussitôt :


« Je vais t’expliquer la situation en deux temps trois mouvements. Tout d’abord, j’ai purifié la Terre d’un athée, ensuite j’ai sermonné un deuxième athée pour qu’il aille m’appeler un troisième athée !! La terre et très sale à Suna Gakure no Sato comme tu peux le constater. Puis tu t’es ramené !!! »

Itachi reprit la parole :

« Hidan, sa suffit !! Tu es trop volubile, reprend de ton sérieux !! Alors si j’ai bien compris le Kazekege cinquième du nom va faire irruption d’un moment à l’autre n’est-ce pas ?! »[/i]Hidan hocha la tête en guise de oui.Le jeune Uchiwa entendait les cris de l’alerte s’estomper peu à peu.

*Il arrive…*

L'akatsuki débarque Soulevchapojpi2


Puis il dit d’une voix tonique :

« Hidan, nous allons changer pour peu notre missions, nous allons emporter pour presque mort l’honnorable Kazekage au repère, nous avons besoin de son intérieur hum ! »

Suite à cette phrase laconique Uchiwa Itachi ainsi qu’Hidan firent parcourir à travers leur corps un flux de chakra intense afin d’avoir recours à une parfaite mobilité si besoin est…
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitimeMer 1 Nov - 1:16

Du haut de ma tour de KazeKage, je percois dans un premier temps, un individu puis deux, a l'esprit nefaste qui s'approchent des portes.
Ayant des tones de dossiers a remplir, je ne pouvais m'occuper moi meme de ces hommes mais, une fois averti qu'un de mes hommes avaient étaient blessé, et apres une breve description des hommes, je n'avais pas d'autres choix que d'aller a leurs rencontre...



* Il n'y a qu'une seule porte a Suna, donc Dan devra faire le tour... *


Je siffla et un messager vient, je lui deposa une lettre sous sa patte et dans la secondes qui suivit, l'oiseau partit vers la maison de Dan.



Quelques secondes plus tards, je me trouvais en haut des portes, face a mes deux adversaires, je les regardais attentivement pendant qu'ils parlaient.



L'akatsuki débarque Gaara25


Dans les airs se trouve mon oeil de sable qui pourra m'indiquer tout geste que je ne pourrais voir de mes propres yeux, car je ne pourrais fixer l'Uchiwa dans les yeux.


* Ils n'auraient jamais du venir m'attaquer dans le desert !!! Mais bon place au combat, comme le dit souvent les gens sages : " la parole est d'argent quand le silence est d'or " , donc parlait ne sera qu'inutile, de toute facon vu leurs habits, c'est sur, ils sont de l'akatsuki ! *


Rapidement je me sert du sable sur lequel mes adversaires sont pour les en entourer, tout ceci d'un geste de la main :


L'akatsuki débarque Sabakukyuu3wc


Ma vitesse de Kage et le faite que je sois dans le desert ne fait qu'augmenter les chances de reussites de mon attaque, de plus mes adversaires concentrent leurs chakra et ne se concentre pas sur moi, mon attaque surprise ne leurs offre que peux d'echapatoire...


Une fois mon attaque finit, je descends des portes, fait signes aux gardes de bien les fermer et de les surveiller au cas ou, et attends une reponse de la part de mes adversaires tout en restant a dix metres... ( tout en serrant de plus en plus fort le sarcofage du desert )
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:56

Hidan rejoint à présent par son supérieur et équipier Itachi, attendait évidemment du renfort puisque Hidan en tuant un garde lui-même avait incité le second garde à alerter. Il était clair aussi bien dans la tête d’Hidan que d’Itachi qu’avec deux membres de l’akatsuki dont le chef le kage allé arrivé et que étant chez lui dans le désert, du sable à sa guise il ouvrirait le bal avec une de ses attaques terribles. Néanmoins malgré la petite chose que Hidan avait en tête pour gaara, il disparu subitement une fraction de seconde avant l’arrivée de gaara, en effet juste après avoir laissé couler le sable entre ses doigts qui étaient pour lui comme un compte à rebours il prononça c’est léger mot :

« Shunshin no Jutsu »

L'akatsuki débarque Kakashi420rnam2


Sans se soucier de Itachi face à gaara il ne fut dés lors plus dans le champ de visions des deux protagonistes…

*Dommage le Kazekage avait l'air fort*
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2006

L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:35

Le plan d’attaque de Suna se constituait en trois étapes bien distinct et je faisant mon apparition dans la deuxième étape de celle-ci, attaquer le Kazekage dans son environnement et cela sans si être préparé était relativement risqué, un shinobis maîtrisant les suitons aurait pus être très utiles dans cette phase de combat.

*Tobi doit aider le sensei ! Oui nous devons vaincre le démon !!*

Alors que Hidan disparaissait à l’aide d’un shunshin no jutsu une autre forme faisait son apparition sur le terrain néanmoins je masquais mon chakra et me collait aux murailles, de ce fait Gaara qui était au dessus des portes ne peut me voire ni détecter ma présence.

Je le vois lancer son attaque sur Itachi sama, après cela il descend des murailles et demande à un garde d’alerter un certain Dan. Cependant il ne pouvait s’attendre à ce que quelqu’un se trouve dans son dos surtout en cet instant de combat intense face à Akatsuki, je reste donc hors de vue de tous et composant rapidement mais silencieusement une série de tahos.

Doton Yomi Numa (Marecages de l'au-dela)

L'akatsuki débarque Niyominuma9ra3ct

Ainsi mon doton des plus puissant envahis le terrain, transformant en marécage spongieux et liquide le désert sec et aride, empêchant tout maniement du sable et bloquant mon adversaire pour deux tours, du fait que je bénéficie de l’effet de surprise mon attaque ne peut que réussir.

Puis immédiatement après cela j’envois un kunai en direction du garde chargé de ramené du renfort l’abattant sur le coup, de ce fait personne n’est au courant de ce qui est entrain de se dérouler devant les portes de Suna no Sato, mon marécage n’épargne que moi et Itachi étant réactif au chakra du dirigeant d’Akatsuki.

*Bien l’homme démons est bloqué pour de tour. . . Nous l’avons bloqué au sensei de faire le reste . . . Oui nous avons remplis notre par de l’engagement . . .*

Concentrant néanmoins toujours mon chakra réactif ou moindre bruit je m’attend à une attaque ou à une réponse imminente, quoi qu’il advienne je suis prés à me défendre comme il le faut, en tout état de cause le combat est presque remporté.

*Les Yeux du maître feront la différence, Oui les yeux du maître sont puissant*

La Stratégie est infaillible, l’effet de surprise d’un assaillant lui procure la réussite de son attaque de ce fait il est impossible au Kazekage de contre carré mon offensive néanmoins tout est possible lors d’un affrontement de shinobis de haut niveau même le plus improbable.

Revenir en haut Aller en bas
Nidaime
Mizukage
Nidaime


Nombre de messages : 11
Age : 54
Date d'inscription : 29/10/2006

L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:04

...::Akatsuki Tai Suna No Sato::...


Sabaku no Gaara
700PV
750PC [- 50PC Sabaku Kyuu (Sarcophage de Sable)]


Tai

Uchiha Itachi
700PV
700PC


Tobi
600PV
565PC [-35 PC Doton Yomi Numa (Marecages de l'au-dela)]


Récapitulatif

Gaara voit Itachi dans le désert, cependant Hidan a disparut suffisamment vite pour ne pas être repérés.
Immédiatement le Kazekage attaque du fait qu’il soit dans son élément il est beaucoup rapide qu’Itachi, seul le sharingan pourrait lui permettre d’esquiver.
Tobi arrive discrètement en camouflant son chakra avant l’attaque sans se faire repérer et exécute son jutsu du fait de l’effet de surprise le Kazekage a un trés cour l'absce de temps pour esquiver l'immobilité semble inévitable.
Si Itachi arrive à esquiver le Sabaku Kyuu alors il sera mobile autrement il sera bloqué de la même façon que Gaara l’est.
Tobi quand a lui est dans le dos du Kazekage et a abattus l’homme censé transmettre le message à Dan.


Ordre de poste
Itachi/Gaara/Tobi/Arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Equipe N°1 de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 42
Age : 32
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 08/10/2006

L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:55

Lorsque la présence du Godaime Kazekage se fit ressentir Itachi Uchiwa dit d’une voix forte à Hidan :

« Vite, la première partie du plan est achevée, part à Konoha no kuni aider Shishui, fait vite il à besoin d’une aide urgente….. »

L'akatsuki débarque Regardexv0


*Bien, maintenant Tobi va faire apparition d’un moment à l’autre….*

Ce court soliloque achevé, Gaara sans se livrer à la moindre discussion commença fort avec une technique qui bien évidemment utilise le sable comme arme principale….

*Baka, je fus préparé à ton attaque, crois-tu vraiment qu’une telle offensive va réussir à me surprendre, tu te trompe lourdement sur mon compte jeune Kage prétentieux…*

C’est alors qu’avec une rapidité qu’Itachi n’aurait imaginé que le Sable avait déjà atteint le seuil de ses jambes.

*Nani ?! Comment est-ce possible il vient peine de bouger son membre et le sable se trouve déjà à mes pieds ?! Seul mon arcane et suffisant à lui-même pour affronter un tel adversaire, de part l’avantage que le terrain lui apporte il n’est pas à négliger. Néanmoins mes précieux yeux feront la différance je le sais éperduement. Kazekage, ton intérieur et notre désormais uhuhu !!*

L'akatsuki débarque Regardemortcq2


Trois filets noirs prirent place dans l’œil pourpre du Jeune Uchiwa, le sable se mouvait avec beaucoup plus de lenteur désormais. Itachi pu esquiver les cristaux compressés qui étaient en train de l’aggriper avec un prompt déplacement.

L'akatsuki débarque Esquivelatraldc0


*Je vois, Gara-kun, tu à pris soin de masquer tes yeux en créant un œil de sable, ingénieux mais pas assez pour un ninja d’élite…*

Itachi sans perdre la moindre seconde exécuta ses taos avec une rapidité hors du commun telle que l’on ne pouvait voir à l’œil nu ses mouvements de mains ( Le Kazekage l’incapacité de deviner qu’Itachi se prépare à exécuter un jutsu meurtrier). Une déferlante ardente se dirigeait vers le Kazekage avec une vitesse fulgurante, ce dernier était bloqué par le Marécage de Terre, de plus il était dans l’incapacité d’utiliser le sable se trouvant sur le sol pour créer une barrière, pour finir le sable de sa gourde n’était pas encore sortit, de part ce dernier fait il ne pouvait esquiver le jutsu qui se dirigeait vers lui à une vitesse affolante...


Katon : Kyuu no jutsu (Cercueil de feu)


L'akatsuki débarque Cerceuildeflammesj6


*Gaara-kun, ton Bijuudu nom d’ Ichibi va bientôt nous appartenir et cela pour toujours hum ?!*

Durant toutes les actions effectuées par Le jeune Uchiwa, il était prêt disposer à user du Kawane ou d’un autre subterfuges afin de pouvoir éviter avec succès une quelconque attaque surprise extérieur. Le Kazekage était dans l’incapacité de créer de Jutsu de part son emprisonnement dans les Marécages de l’Au-delà….
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:10

La vitesse a laquelle le doton se forme me rapelle la vitesse a laquelle Kimimaro avait fait son Sabawari No Mai (danse des jeunes fougeres), et comme lors de ce combat, je n'avais aucun echapatoire sauf les airs, et tout comme lors de ce combat, je compressa rapidement les particules de sable qui se trouve dans les environs ( facile dans l'air du desert ) et monte assez haut pour esquiver tout attaque direct venant de mes adversaires...


L'akatsuki débarque Voldegaara9vo.th ( sur l'image gaara s'aide du desert je crois, mais ce que je dis n'est pas la même chose qu'on peut voir sur l'image ^^ )


Rapidement je vais sur la muraille et forme rapidement des signes :



Suna shigure



L'akatsuki débarque Sunashigurepluiedesable8fq


Rapidement une pluie se forme au dessus de nous et pendant ce temps, grace a mon oeil, je regardait la positin de mes deux adversaire. Puis je vis qu'ils n'étaient pas sur de la boue, autrement ils seraient bloquer et donc j'en profita pour les bloquer grace au sable qui se trouve sous leurs pieds :


L'akatsuki débarque Desertrain4ch


Rapidement, le sable du desert monte sur mes deux adversaires, dans un même temps, je le solidife, et fais monter le sable jusqu'au niveau de leurs têtes ( sans utiliser le sarcofage du desert ).

Ainsi ( si mon attaque fonctionne ), mes adversaires sont recouverts de sable jusqu'a la tête et la boue qui s'était prealablement installer se remplit petit a petit par du sable. ( Sable que je solidifie grace a mon chakra. )

Je regarde Tobi mais ne regarde pas le Uchiwa. ( mon oeil regarde les fait et gestes de Itachi. )
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Membre de l'Akatsuki
Tobi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2006

L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:12

Il me semble que mon jutsu, réussi et de cela je suis sur car le Kazekage, ne m’a pas repérer et il semble d’après ses actions qu’il base sa défense sur l’arrivée de mon doton, néanmoins en temps que membre d’Akatsuki je dispose de la même vitesse que les Kage, de ce fait mon offensive ne peut que le surprendre.

De plus comme expliqué précédemment j’avais masqué mon chakra, il est donc tout bonnement impossible si le Kazekage se concentre sur son combat avec l’Uchiha qu’il ne détecte mon attaque et encore moins envisager une esquive.

Je vois donc mon ennemi paralysé pour deux tours, dans un marécage si dense et si compacte qu’il lui empêche tout mouvement, étant une technique de très haut niveau tout Kawane ou autre technique nécessitent des tahos est impossible.

Restant tout de même sur mes gardes à l’affût d’une quelconque attaque, je vois le Gaara se prendre le Katon d’Itachi en de plein fouet, ainsi de violent dégâts on était occasionné mais cela ne s’arête pas la car bien entendu je ne resterais pas passif dans cet affrontement.

Comme Itachi a détruit l’œil de sable au tours précédent et que Gaara paralysé ne peut le recréer, et que je suis dans son dos il n’a aucune idée de ce que je prépares, devant lui se trouve donc Itachi et son sharingan et derrière un individus dont il ne connais rien.

L'akatsuki débarque Tobiparlescancolouh3

*Bien il est temps d’en finir pour de bon le combat n’a que trop durée*

En partant de l’hypothèse que mes actions se sont déroulée comme je le désirais, il est désormais pour moi extrêmement simple dans finir, utilisant un ingénieux stratagème que j’avais prévus pour l’occasion, sachant que percer la défense du Kazekage serait dure.

Je lance une sorte de boite métallique (la bombe de Tenten) remplis de note explosive, du fait que le Kazekage est immobilisé et qu’il ne prend pas la précaution de se protéger il ne peut que se prendre les dégâts totaux de l’explosion qui est inesquivable du fait qu’il soit immobilisé mais pire que cela il n’a pris aucune précaution pour se défendre en cas de prise dans le doton !!

* . . . Nous avons gagné . . .*

Je reste néanmoins sur mes gardes, prés a toute éventualitée je suis m'attend à la moindre offensive et suis prés en cas d'attaque à utilisé l'assimilation du sol ou une autre technique dites a l'arbitre.
___________________________________________________
[Petites Informations a l’arbitre :
1- Gaara ne localise pas la source de Jutsu ou tout du moin il ne le précise pas dans son poste de se fait si il ne sait pas d’où viens le jutsu il ne peut l’esquiver.
2- Je suis dans le dos de mon adversaire une courte distance nous sépare mon juste est un marécage il ne se créer pas lentement mais rapidement et en une fois (CF Jiraiya Tai Orochimaru)
3- Gaara ne parle pas d’esquive du Katon il devrait donc sans prendre les dégâts.

Petit calcul au niveau de la bombe : 1 note explosive= -20 PV
La bombe contient 15 notes, 15x20= 300]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Equipe N°1 de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 42
Age : 32
Village Caché : Konoha Gakure no Sato
Date d'inscription : 08/10/2006

L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:25

Lorsque que je vois le sable au dessus de moi je ressent une léger sensation au niveau des jambes J'effectue rapidement des signes Gaara peut remarqué que j'effectue au moment même un Katon mais aux derniers instant il voient que ma bouche pointe vers le bas et je cris instantanémment ,toujours sous l'emprise du justu de Gaara.

L'akatsuki débarque Supergoukakyuu5pc

Katon : Supâ Goukakyuu no jutsu

Une énorme explosion eu lieu personne ne sais ou se trouvent Itachi même ses coéquipiers après un certain moments l'endroits ou l'explosion eu lieu ne laissa pas une seule trace d'Itachi ou de sang...

Après moments tellement que Gaara cherchait ou se trouve Itachi ,la distraction fait place et il lâche le justu ou quel il tenait les membres de l'Akatasuki .Il ne peux plus sentir mon chakra car la présence de tout les ANBUS ,ils ne peut ressentir quel chakra est celui d'Itachi Uchiwa.

Après un petit moments j'apparait au côté de Tobi-san.

L'akatsuki débarque Regardexv0

<<N'oublions pas notre but ...On n'est pas venus ici pour cré une guerre même si nous pouvons vaincre Suna facilment ... >>


Après ces paroles je vois que Gaara me fixent du regard je ne fais rien ,n'active pas le Mangekyou Sharigan et lorsque que je m'apprêtes à partir je dis une dernière phrase destiné à Tobi.


<<Tobi-san ,occupe toi de le terminé ,je ne veux pas d'enfantillage et achève le j'aimerais voir réelement tes capacités.Pendant ce temps je vais ramené Hidan au repère!!>>

Je regarde Tobi sérieusement et disparaît assez loin grâce à Shusin no Justu pour que Gaara ne tente pas une technique pour me rattrapé.

*Je pense...qu'ils ont du se douté, lorsque que Gaara m'avais pris dans son justu j'ai eu le temps de cré un clône à ma place tandis que moi je me suis placé loin dans le désert, je ne pensais pas utulisé autant de chakra.*

L'akatsuki débarque Humar9
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:59

Y'a eu un gros blème XD

Forcé de reconnaître que la mort de Tobi n'a pas lieu d'être, je demande un arbitre neutre dans l'histoire...

Tobi n'est pas mort et Itachi s'est barré XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Contenu sponsorisé





L'akatsuki débarque Empty
MessageSujet: Re: L'akatsuki débarque   L'akatsuki débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'akatsuki débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Suna no Kuni :: Les Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser