Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Formation de Kankuro par Gaara :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Formation de Kankuro par Gaara : Empty
MessageSujet: Formation de Kankuro par Gaara :   Formation de Kankuro par Gaara : Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:35

Apres etre parti de mon bureau, j'attendais calmement un de mes autres eleves pour le former.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Formation de Kankuro par Gaara : Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kankuro par Gaara :   Formation de Kankuro par Gaara : Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:01

Kankuro arriva dans le desert puis chercha son nouveau sensei : Gaara . Au départ il commenca a l'appeller par son nom mais cela ne servit a rien donc ...
... Kankuro pensa :


" Bon tout compte fait c'est le sensei qu'il doit certainement me trouver et si mais connaisance sont bonnes je devrais me méfier d'une attaque surprise pour test et en plus le sable et de partour ce qui le facilitent du terrain "

Il se metta alors en méfiance en meme temps attendre le sensei mais aussi le chercher . Kankuro eu l'idée d'envoyé ses marionettes le cherché aussi .

Sa y est Gaara est trouve il l'attendé comme s'il savait qu'il allé arriver par devant . Mais une fois en face de la personne Kankuro dit :



Alors je suis a vous que voulez vous faire maintenant dans le desert ??.

Apres ces paroles Kankuro attenda la réponse de Gaara en se préparat a surrement a un combat .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Formation de Kankuro par Gaara : Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kankuro par Gaara :   Formation de Kankuro par Gaara : Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:27

Je lui fit signe de me suivre et l'emmena pret d'un oasis :


" Bien, pour le debut de tes entrainements, tu auras en general de l'eau et de quoi manger, par la suite cela changera ! "


Je te montre un arbre, qui semble d'une epaisseur plus que normal :


" Dans cette oasis pousse des arbres qui vivent plus d'une trentaine d'années. A leur 15ans les arbres sont aussi dur que de la pierre. Je veux que tu fasses un trou de la dimension de ta tete uniquement a l'aide de tes poings. "


* Je n'ai pas trop le temps pour le test, mais je pense qu'il a les epaules assez solide pour l'entrainement de base. *
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Formation de Kankuro par Gaara : Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kankuro par Gaara :   Formation de Kankuro par Gaara : Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:15

Kankuro suiva Gaara , puis une fois devant l'oasis il écouta le sensei et fit ce qu'il lui dit : faire un trou aussi gros que ma tete dans cette arbre .
Je me mis au travail .


il pensa :
" Bon alors je vais me mettre au travail tout de suite mais ai je le droit d'utiliser karasu et les autres ? ..."
Formation de Kankuro par Gaara : Kankuro061wu7


Il se metta alors en confiance et pensa a ce gros sourcil et la force qu'il as mais tout en étant concentré il sapprocha de l'arbre .
Kankuro est devant l'arbre , les poings armés , préparé. Tout cela fait il dit alors :


Bon je dois y arriver , je vais le faire sans mes marionettes mais je vais quand meme utiliser mon chakra pour essayer de faire un trou .

Apres ces paroles Kankuro concentra une tres forte quantité de chakra , cligna de loeil puis pris ses 2 poings plein de chakra.
Formation de Kankuro par Gaara : Kankuro081ic5et tapa dans cette arbre dont il avait la rage .


Kankuro pour concentrer son chakra dans ses mains pensa a son sensei qu'il avait rencontré dans la rue et qu'il lui avait dit de ne plus penser a par a son chakra et ses mains puis malaxer son chakra dans ses mains .

Au bout de 5 minutes de concentration Kankuro ouvra les yeux , ferma ses poigts puis commenca avec son chakra dans ses mains a tapé dans cette oasis qu'il n'appréciait guere .

Apres 10 minutes de torture de coup de poigts il se dit :


Je peux y arriver voila que maintenant le trou est a moitié fait ! sachant qu'il me reste encore assez de chakra je devrai finir dans 15 minutes .

Kankuro continua alors son enchainement de coup de point lorsqu'une idée lui vient : Utilisez une de ses pilules énergétique . Il trouva que son idée était parfait . Il mangea alors sa pilule gagna plus de force et de rapidite puis au bout de 7 minutes a peu pres le trou était largement plus gros que ce qu'il fallait , donc il arreta de taper .

Il était soulager d'avoir fini et maintenant il attenda alors son maitre .


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Formation de Kankuro par Gaara : Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kankuro par Gaara :   Formation de Kankuro par Gaara : Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:28

[ +3 en force ]


" Bien pour un debut ! Maintenant je veux que tu me coupe l'arbre en vingt petit morceaux de bois de taille assez grande pour le debut. "


Pendant que mon eleve travaillait, je lisais quelques parchemins pour trouver des failles dans les rangs ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Formation de Kankuro par Gaara : Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kankuro par Gaara :   Formation de Kankuro par Gaara : Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:41

Kankuro apres avoir passé la 1 ere étape été soulagé , mais apres son sensei lui annonce qu'il doit encore faire quelque chose :
couper l'arbre en 20 morceaux assez gros !

Il trouva que c'était moin dur donc il eu un petit sourir narquois puis parla a son maitre :

Formation de Kankuro par Gaara : Kankuro071ou9


" Maitre cette 2 eme épreuve je la ferai avec succes car je veux reussir ! "

Mon maitre : " Daccord commence la plus vite tu auras terminé mieu sa sera pour toi ! alors mais toi au travail car tu peux le faire . "

Apres cette phrase de mon sensei Gaara je me mis au travail pour sa je fit la meme manoeuvre que la 1er fois : je ferme els yeux , je me concentre sur mon chakra et mes mains . Mais cette fois je ne concentra pas mon chakra dans toutes mes mains mais que au bout de mes doigts pour que ce soient plus tranchant . Je controle assez bien mon chakra mais vaut mieu car pour un marionettise c'est indispensable !

Voila tout mon chakra est dans les pointe de mes mains , je tenta mes mains , je mis le bout de bois a terre .. et commenca a trancher le bout de bois :

Kankuro se demande si le bout de bois est tranché ou alors est ce qu'il la raté ... Non il l'a touche mais c'est juste qu'il na rien senti du tout grace a sa bonne maitrise et quantité de chakra .
Bon voila qu'il se prépare pour .. le 4 morceaux : il va utiliser ses 2 mains c'est mieux :
IL reconcentra son chakra se prépara a frapper et .. PAFFF le bout de boit est en 4 morceaux ; il va accelerer le rythme sa se sens dans ses yeux .
Kankuro concentra cette fois son chakra plus longtemps mais pour cette fois coupe ce bois tout un coup presque alors apres 2 minutes de concentration il coupa le boit en ..6..8..10.. sa y est c'est fait le plus dur est fait maintenant avec le reste de chakra qu'il lui reste il va couper tout ses bout de bois en 2 meme comme sa cela fera 20 .

Il se concentra 30 , 60 , 90 , 120 , 150 secondes pour alors concenter son chakra dans son bras et mains , il cria un bon coup , arma son bras et .....
BIMMMMM le bout de bois est en 20 pile l'épreuve est reussi pensa tres fort il été assez fatigué et attenta la réponse de son maitre mais avant il dit :


"Voila Gaara sensei je les fait que jugez vous de ce travail ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/10/2006

Formation de Kankuro par Gaara : Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kankuro par Gaara :   Formation de Kankuro par Gaara : Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:38

[ +4 en force ]


" Maintenant fait 100 fois le tour de cet oasis qui a un perimetre de 50m puis tu feras 200 pompes, le tout avec des poids. "


Je te tends deux sacs qui pesent chacun 10KG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Kankuro par Gaara : Empty
MessageSujet: Re: Formation de Kankuro par Gaara :   Formation de Kankuro par Gaara : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Kankuro par Gaara :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kankuro
» Entrainement de Kankuro
» Inscription de Kankuro
» Dossier de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Extérieur (Hors Villages) :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser