Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Haku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku
Espion de Kiri
Haku


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:13

La demeure que j'habitais me rappelait trop de souvenir, j'avais préféré sortir afin de me changer les idées. Changer les idées était un bien grand mot en soi... Kiri était Kiri et jamais rien ne changerait dans cette prison ... Le regard craintif d'un gamin, la haine visible dans les yeux de ses parents. Tout me donnait envie de mettre fin à ça d'une seule manière : la mort. Pas la mienne ! La leur ... celle de ceux qui étaient responsables de mon mal-être, de ma haine. Avec une pulsion de rage, je montai sur le toit d'une des maisons du village désertée depuis longtemps. J'avais besoin de réfléchir ... De prendre du recul ...

*Je ne comprends pas, j'ai un don, une grand don, manipuler l'eau, pourquoi tout le monde me hait? Pourquoi... Mon propre père, ma mère assassiné...!*

Ce don de malheur ! Une pulsion de rage me monta à la tête et je frappai d'un violent coup les tuiles du toit où je me trouvais faisant vibrer toute l'ossature du toit.

*Merde, je me vengerai, sur ceux qui m’ont amèrement rejeté. Ma sentence sera terrible, ici je deviendrai fort, et je les châtierai tous.*

Un frisson me parcourt mais je me ressaisis rapidement.

*Pas maintenant ? Ils te haïssent, tu es finis, ils veulent ta mort, débrouilles-toi pour te faire comprendre et t'imposer, tu comprendras alors la vraie joie et la vrai puissance ... mais ce moment n'est pas encore arrivé, décides toi ...*

Puis tout disparut d'un coup, je me retrouvai seul, le visage placé entre mes mains comme pour ne pas voir ce pitoyable village ... Je devrais encore réfléchir mûrement ...


"J'ai trouvé ma voix."
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Nuke-Nin
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:38

Il était encore tard dans la nuit et je me trouve dans les environs du QG a penser a tout se qui c'était passer depuis le combat contre Kakashi, miraculeusment je m'en était tirer, mais depuis je n'avait aucun but dans la vie... si ce n'était que la destruction de Kiri No Sato... mais la mort d'Haku m'avait rendu plus faible...beaucoup plus... j'avais misser tout mes espoirs en lui et ceux-ci avait donc touses disparus au même temps qu'Haku... mais le plus triste dans l'histoire c'est que je n'avait pas réaliser a qu'elle point il compter a mes yeux... avant sa mort... se petit gamain blond du nom; Uzumaki Naruto, me l'avais fais comprendre... et je n'est donc jamais pu le dire a Haku, c'est donc plonger dans ces souvenirs que je suis allonger sur une colline

Arrivée de Haku Zabuzahakudh1

" Haku... "

A se moment j’entend un bruit suspect et me dirige donc vers celui-ci mon épée sur le dos, Un homme apparaît L'image est difficile à analyser; cependant, j'e réussi à reconnaître la silhouette d'un jeune homme. D'un ton brutale je demande:

" Que vien tu fair içi... "

Arrivée de Haku Zab2sz7

J'attend sa réaction ma main poser sur mon épée attentife a tout mouvements suspects de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Espion de Kiri
Haku


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:28

Mon regard se lève en direction de mon interlocuteur. Je reconnais Zabuza, bien que l'ayant déjà identitfié à sa voix. Je souris sous mon masque et mon image se brouille grâce à mon incroyable vitesse.

Arrivée de Haku Haku03

Je refais mon apparition devant Zabuza-San. je le regarde un moment, son ton , sa tenue, son visage, il est si typique. Je revois une série de souvenirs que je croyais oubliés, mais non, ils sont toujours là. Je m'avance d'un pas sur et m'incline prestement, montrant ainsi mon respect.

Arrivée de Haku Haku01

Ayant grandi depuis notre dernière rencontre, j'enlève mon masque et le regarde droit dans les yeux.

*Il devrait me recconaitre, oui, il le devrait, je n'ai pas tant changé que ca apres tout*

"Je suis de retour"

Arrivée de Haku Haku05

Sans un mot de plus, j'attends de voir comment il va réagir
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Nuke-Nin
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:00

Après avoire vue la silhouette du jeune homme ce former et devenir celle d'Haku je reste planté pendants plusieurs longues secondes... et le cas s'agrave lorsqu'il enlève son masques... tout ces vieux souvenirs qui refonts surfaces d'un coup...

Arrivée de Haku Gneln8

" Ha..ku... ? "

* C'est impossible... il est mort tuer par Kakashi , je les bien vue! Il c'est prit le Raikiri en plein coeur... c'est tout bonnement impossible de survivre a un tel jutsu... *

Plonger dans le doutes j'identifie Haku a la recherche de quelques choses qui pourait le trahir... qui pourait prouver que se n'est qu'un Anbu en Henge... mais rien... la personne en face de moi été bien Haku... ou alor...

* Genjutsu! *

Je regarde autour de moi essaient de trouver quelq'un qui m'aurais jouer ce petit tour, je ne trouve personne, celle-ci était surment bien cacher...

Arrivée de Haku Zabuza19

" TU NE M'AURAS PAS COMCA!!!! "

J'agrippe mon épée avec ma main droite et fais un mouvement brutale avec celle-ci vers le gorge d'Haku

Arrivée de Haku Zabuza08

Je m'arrète a quelques cm de la gorge de celui-ci un regard plein de haine

" Tu ne peut être Haku... IL EST MORT! "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Espion de Kiri
Haku


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:14

Zabuza semble pétrifier de me voir à nouveau. Je le comprends, cela fait tellement longtemps... Nous nous confrontons en silence un moment, et je supporte sans broncher cet examen.

Pendant qu'il me fixe, je tente de me rapeller comme j'ai survécu au jutsu de Kakashi, que j'imaginais fatal. La sensation de l'éclait, le courant électrique qui se répand dans mon corps, ma chair qui crépite sous l'intensité de la chaleur. Je serre les dents à cet atroce souvenir. Résolue à me venger, je décide de prendr emon mal en patience, mais cette image me revient en mémoire, lorsque j roule sur le sol, laissé pour moirt

Arrivée de Haku Haku16

*Dire que je ne sais toujours pas comment j'ai survécu, un beau jour je me suis révéillé, en m'interrogeant sur mon destin, depuis j'erre dans le monde*

Un mouvement fugace intteromps mes pensées alors que la lame de Zabuza effleure ma gorge. Je souris, amusé par cette réaction.

Arrivée de Haku Haku06a

Zabuza s'étonne bien sur de me voir, mais alors qu'il parle, je disparais en un éclair.

Arrivée de Haku Haku03

Le temps de refaire surface dans le dos Zabuza, j'ai déjà dégainé deux senbons que je plante rerspectivement dans la nuque et le muscle reliant l'épaule et le cou. Ainsi touché, Zabuza heurte lourdement le sol.
Sans plus attendre, je me rematérialise devant lui pour lui murmurer

"Je l'ai cru moi aussi, mais non, je ne suis pas mort"

Arrivée de Haku Haku04
Revenir en haut Aller en bas
Momochi Zabuza
Nuke-Nin
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:31

Je me fais toucher par les senbons d'Haku, étant paralyser pas les vieux souvenirs je ne bouge même pas lorsqu'il apparaît derrière moi, neanmoin je reconnais bien la le style de combat d'Haku... de plus la douleur des Senbon se plantant dans ma chaire est bien réele se n'été donc pas un genjutsu... je m'écroule donc a terre

* Haku... nul doute... c'est bien toi... *

Lorsque Haku s'abaise pour retirer les senbons j'agrippe sa main

" Je peut le faire tout seul! "

Arrivée de Haku Douleurad2

Je retires les senbons en réfléchisant, Haku était bien la devant moi avec son vissage toujour aussi pure, après m'être retiré les senbons je me lève et me dirige vers le QG en restant toujour méfiant un oeil toujour ouvert sur Haku...

Arrivée de Haku Rgapf3

" Haku... tu n'as donc pas changer... * soupir * toujours trop gentil avec tes adverssaire... "


[ Haku devien Nuke-Nin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Haku Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Haku   Arrivée de Haku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription : Haku
» Cours de Haku
» Compte: Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Extérieur (Hors Villages) :: Le Canyon de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser