Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Empty
MessageSujet: FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU   FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:41

Ici sont attendus pour la finale:

Zetsu

et

Bakeru Inigotsu



(Arbitre: Kakashi )


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Uchiwa Shisui
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Empty
MessageSujet: Re: FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU   FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:09

Shisui arriva sur les lieux de la finale, il était surpris d'être arrivé si loin et était heureu de son adversaire: Zetsu.
Lentement, Shisui, vêtu d'un habit de combat traditionnel pour l'occasion, de son tissu noir lui recouvrant le visage tel un masque et de ses lunettes de combat, se plaça au centre de l'arène, attendant Shisui.

*.......................*
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Empty
MessageSujet: Re: FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU   FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:00

J'arriva très lentement dans l'arène et fatigué après ses rudes combats passé et regarde mon adversaire ,il vît une personne totalement masqué ave des lunettes solaires

*C'est quoi ce Ninja ?!?!?!Mette des lunettes solaires or qu'il pleut à moitier ,je m'en fous je vais tout de manière explosé ce Ninja !!*

Je le salue avec un léger sourir moqueur et recule d'une certaines distance pour pas qu'il essaye une technique de corps à corps.

[Dsl fatigué de posté XD et vus que je serai assez absent durant la semaine est ce que on pourrait prolongé le combat se serait bien pour une finale...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Empty
MessageSujet: Re: FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU   FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:50

ZETSU VS SHUISHUI

Shuishui:
Pv: 600
Pc: 600

Zetsu:
Pv: 600
Pc: 600
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Uchiwa Shisui


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Empty
MessageSujet: Re: FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU   FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:39

*Il est fatigué... Kuso... Je le voulais en plein forme!*

Shisui regarda son adversaire de haut en bas.
Son sharingan s'activa alors et il se mit à composer des signes, les sens en éveil.

"Kokuangyou no jutsu"

FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Genjutsu0oq8pc

Tout autour de Zetsu le noir est présent, l'Uchiwa cacha son chakra et sauta sur le côté avant de joindre ses mains.

FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Kagebunshinnojutsu0ze

"Kage Bunshin no jutsu..."

Quatre clones furent créés et se placèrent autour de Zetsu, cachant leur chakra... Chaque clone était sur un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Empty
MessageSujet: Re: FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU   FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:32

Je vois un noir soudainement je peux directement réalise que je suis dans un Genjustu de Shisui.


*Il pense m'avoir avec sà ! Bon même si je suis dans une illusion je peut utulisé mes techniques.*


Et étant donné lorsqu'il cré des clônes il est impossible de le cacher car on doit le masqué ...Et mêmes si je ne sait pas où se trouve-t-il avec son chakrfa je peut le sentir avec mon odorat comme tout humain donc cela me laisse le temps de prévoir ses actions ,et pour ne prendre aucun risque je rentre très vite dans le sol tout en cachant moin chakra et vas assez profondément ,comme ca il aura très dificile à me reparé avec son odorat ...


Et étant donné qu'il cré des Kage bushin ,avec la fumé du justus il est possible qu'il n'aie pas remarqu" ou j'aie été me caché .




FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Zetsu



*Une personne à ne pas estimé Hein ??Huhu voyons voir *


Je sortis un Kunais de ma sacoche dans le sol en surveillant tout bruits suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Empty
MessageSujet: Re: FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU   FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:11

Pour avoir posté en premier et dans l'absence de l'arbitre et ayant un avantage sur Zetsu, Shisui gagne le combat.

Comme vous l'auez remarqué, les règles sur ce tournois-ci n'ont pas étés bien au point, je m'en excuse sincérement.
Et je vous promet que le prochain tournois sera plus... palpitant^^

Encore avec mes excuses pour Zetsu...

Shisui gagne 100 PT et 100 000 ryôs
Zetsu gagne 100 PT et 50 000 ryôs.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Aburame Shino
Aspirant Ninja
Aburame Shino


Nombre de messages : 30
Age : 30
Village Caché : Suna No Kuni
Date d'inscription : 25/10/2006

FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Empty
MessageSujet: Re: FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU   FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:43

shino arriva et trancha la tete desdeux gas a coT puis les shoota aussi fort que possible avec ces puissant coup de pied lesdeux tete partirent archi vite tellement vite qu'ils sont mort nette HAHAHAHHAHAhAhAHAHAH : xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Empty
MessageSujet: Re: FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU   FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINALE JUUNIN: ZETSU VS BAKERU INIGOTSU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois: Sanada Atobe VS Bakeru Inigotsu
» Tournois: Bakeru Inigotsu VS Mitarashi Anko
» Zetsu VS Jiraiya :
» Tournois: Zetsu VS Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Extérieur (Hors Villages) :: Arène de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser