Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kotetsu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kotetsu
Chunin Kiri
Kotetsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:19

Nom: Inconnu à ce jour.

Prénom: Kotetsu

Âge: 22 ans dans le rp

Taille: 1m 76

Poids: 52 kg

Technique Favorite: Kâton, l'embrasement du dragon infernal

Ce que vous aimez: Naruto, les forums rp et l'informatique

Ce que vous détestez: les cours

Histoire: Kotetsu est né il y a de cela vingt deux ans dans le village caché du pays du feu, Konoha No Kuni. Ila réussi son examen d'étudiant assez tôt et a accompli de nombreuses missions. Il a accompli l'examen chuunin dès la prémière fois, fort de son expérience il devint examinateur.
Ce ninja est très puissant mais surtout très intelligent. Pendant les examens il voit tout, personne ne peut tricher en sa présence. Il s'occupe plutôt de l'épreuve du formulaire consistant en faît à faire un simple genjutsu mineur pour tromper les petits aspirants.



Nindô/Objectif Ninja: Protéger au prix de ma vie les êtres qui me sont chers.

Paragraphe écrit: [j'en avais faît un de 30 lignes au moins mais quand je l'i posté je n'étais plus connecté donc je vais essayer de le refaire]

Kotetsu s'était posé sur une branche d'arbre, dans une grande forêt alentour de Konoha. Il faisait nuit, le vent souflait très peu et avait du mal à pénétrer dans les vêtements de Kotetsu. Un silence total régnait sur la forêt, si fort qu'on aurait dit que celui qui le briserait aura commis un crime.
Kotetsu attendait un ninja, il ne savait pas la cause et ni qui il attendait, mis à part que c'était un ninja d'Oto.
Il était venu au rendez vous car le message qu'on lui a envoyé disait que si il ne venait pas, sa femme serait tuée.
Il était donc venu inquiet pour le bien être de sa famille.

Tout d'un coup un bruit presque imperceptible rompit le silence,
c'était un déplacement, seulement Kotetsu remarqua qu'ils étaient deux.
Les deux ninjas apparurent donc devant lui et Kotetsu eut la mauvaise surprise de voir qui c'était.
En effet devant lui se trouvait Orochimaru et son jeune disciple Kabutô.


"Pourquoi m'avez vous convoqué?!" demanda le plus poliment possible Kotetsu.

"Nous avons une mission à te confier." répliqua Orochimaru.

Présentation de Kotetsu. Oro03

"Laissez moi lui la expliquer maître." avanca Kabutô.

Orochimaru hôcha la tête en guise de réponse.

"Bien, ta mission est de tuer Hayate Gekkô. Il a espionné une de mes conversations avec un ninja du sable. Nous l'avons menacé et il n'a rien dit jusqu'à présent, maintenant pour éviter que notre plan rate, tu ois le tuer."

Présentation de Kotetsu. Kabuto05

"Non jamais! Jamais! Vous m'entendez! Hayate est comme un frère bande de salauds!"

Kotetsu se lanca sur Orochimaru un kunaï à la main. Kabuto percut le mouvement et vint bloquer l'attaque en frottant la plaque de ses gants contre le kunaï.

Présentation de Kotetsu. Kabuto13

Il donna un coup de pied dans le ventre de Kotetsu et l'autre alla s'écraser contre un arbre. Le choc fût très violent, Kotetsu avait une côte de cassée et il crachait du sang.

"Bien maître, finissons en."

Kabuto prépara sa prochaine et dernière attaque en concentrant du chakra dans ses mains pour créer un scalpel de chakra.

Présentation de Kotetsu. Kabuto_01(93)

Il bondit sur Kotetsu et lui mit un coup dans les poumons. Kotetsu commencaît à ne plus parfaitement respirer. Quelques secondes plus tard, il s'écroula face aux deux ninjas qui lui étaient supérieurs.

Kabuto n'aimait pas les frimeurs et lui donna un coup de pied dans le ventre puis lui cracha dessus pour montrer sa vile supériorité.


"Nous pouvons rentrer maître il ne nous embêtera plus."



[voilà j'ai fini je pense que c'est assez long à moins qu'il faille plus de lignes.]



Si je suis refusé dîtes moi le perso que je peux prendre avec ce niveau.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Chunin Kiri
Kotetsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:50

Attendez un peu je n'ai pas fini mon rp car je suis parti tout à l'heure j'avais une compétition donc là je vais finir mon rp. J'ai fini dîtes moi quel perso je peux prendre avec ce niveau si je suis refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Chunin Kiri
Kotetsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:21

Voilà j'ai corrigé toutes les fautes d'ortographes avec word, il n'y en avait que trois.

Aucun admin n'a répondu à part Akasuna.

Aussi je n'ai pas eu les réponses pour mon histoire mais je vais chercher dans le réglement.

Je vais enlever les couleurs des actions


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:21

Remballe tes smilie de Kabuto SALE DEP
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Chunin Kiri
Kotetsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:24

J'ai pas envie d'insulter les autres mais j'ai le droit de mettre des smileys de Kabuto c'est juste perso ce que tu dis?

J'ai enlevé les couleurs je viens de relire les régles d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:26

Jt'aime pas! tes moche! tu pique mes smilies! tes pas beau! Pi tes moche aussi et tu double poste xD:

Le double-post, c'est pas fondamentalement mal, mais ca fait quand même un peu J'ai-pas-d'-amis-alors-je-parle-tout-seul
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Chunin Kiri
Kotetsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:28

C'est parce que le précédent post j'avais parlé tout seul en effet mais t'as toujours pas dit si j'étais accepté, refusé ou alors si je devais compléter mon rp et j'aimerais bien avoir les réponses à mes questions pour que je puisse faire mon histoire.


J'ai faît mon histoire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Equipe N°2 de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:35

[b]-__- Chuuuttt Kabuto rendort toi -___- Attens les admins et arrete de posté sans arrêt pour ne rien dire Razz et trouve toi un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:40

Je suis admin DEP! JE VAIS TE BANNIR MUAHAHAAHAHA PUIS TE PLANTER DANS MON JARDIN
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Chunin Kiri
Kotetsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:42

Je suis refusé? Je peux pas prendre un perso moins important alors?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:42

Moin important que Kotetsu ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Chunin Kiri
Kotetsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:45

Bah si je suis refusé je veux bien même moegi si ca me permet de rester mais on peut pas attendre quand même encore un peu l'avis d'autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:13

Dit moi ou je tes dit que t'été refusé ? Qaund tu l'aura trouver tu sera admis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Chunin Kiri
Kotetsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:21

J'ai dit si en tout cas t'as pas dit non mais t'as pas dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:47

Mdr, deux vrai gamin...

Kotetsu je t'accepte à Kiri. C'est à prendre ou à laisser. Konoha est blindé et les autres n'ont auqun dirigeant.

Si tu acceptes va poster aux portes de Kiri no Kuni (Un bon post).
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Chunin Kiri
Kotetsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 19:56

D'accord, merci, tout de facon je savais déja que Konoha était plein et je comptais aller à Kiri No Kuni donc ca tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Hizashi
Nuke-Nin
Hyûuga Hizashi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/10/2006

Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:43

Bon bah un peut en retard mais bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kotetsu. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kotetsu.   Présentation de Kotetsu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kotetsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De sai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Avant RPG :: Présentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser