Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la piste des Nuk nin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Sur la piste des Nuk nin Empty
MessageSujet: Sur la piste des Nuk nin   Sur la piste des Nuk nin Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:13

Depuis près d'une heure j'attend avec Haku, les renforts qui devraient arriver de Konoha. Ne sachant pas à qui le message étais parvenu, je me laisse à penser aux éventualités de réponse:

Sur la piste des Nuk nin Narutokakashi0307vq1

*Merde... Si le message est tombé entre les mains du vieux Shodaime on risque d'attendre encore un sacré bon de temp avant qu'il déplace son cul jusqu'ici.*

Sans rien dire je patiente adossé contre un arbre les yeux rivés sur celui qui nous serviras de guide jusu'a Iwa, le pay de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Espion de Kiri
Haku


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

Sur la piste des Nuk nin Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Nuk nin   Sur la piste des Nuk nin Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:10

Le vent souffle sur les routes aujourd'hui. J'attends patiemment sur l'arbre où Kakashi est installé, mais sur une autre blanche, plus haute

Sur la piste des Nuk nin Haku02a

*...................................*

Je reste dans cette position un long moment. Puis, ne voyant rien se passer, j'interroge mon nouveau superieur

"Kakashi-Sama, pensez vous que les renforts viendront?"
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Sur la piste des Nuk nin Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Nuk nin   Sur la piste des Nuk nin Icon_minitimeSam 11 Nov - 13:18

Après 1-2 heures de marches j’arrive prêt du point de rendez-vous, quand une voix que je ne connaissais pas réponds : "Kakashi-Sama, pensez vous que les renforts viendront? " a ses seuls mots je compris de suite ou Kakashi-Sama et le ninja qui l’accompagné se trouvaient. En un éclaire j’apparaît derrière l’homme a kakashi en répondant a mon tour dans ses oreilles:

Sur la piste des Nuk nin Kakashi

" Je craint bien que nous soyons déjà là ! "

Je tourne la tête en voyant Kakashi-Sama, sa seule présence me fait soupirer, je me dirige donc vers lui en souriant.

Sur la piste des Nuk nin Yondaime

" Kakashi-Sama, heureux de vous revoirs…Dommage que cela se passe en de tels circonstances, il aurait sûrement était plus plaisant de faire des retrouvailles en d’autre lieux… "

Je lâche une bouffé d’air en regardant au lointain, je vérifie que je n’avais rien oublié, kunai, shuriken, fûma etc…
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Anbu Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Sur la piste des Nuk nin Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Nuk nin   Sur la piste des Nuk nin Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:48

Accompagné du tout jeune Hokage, nous percevons au loin deux individus, de loin ce ne sont que des silhouettes très flou, a ce moment Yondaime-san me demande si ce sont bien eux et grâce au Byakugan je peux affirmé clairement que ce sont les personnes que nous devons rencontré pour ce rendez vous peu commun. Yondaime-san disparaît sous mes yeux, en avançant un peu plus vite je le vois derrière l'espion du Mizukage. Une fois tout près du Mizukage, je les salut respectueusement, tandis que Yondaime-san leurs fait un gros sourire.


*Même devenu Hokage il continue ces petites blagues... On est tombé sur un sacré Hokage cette fois ci.*


Sur la piste des Nuk nin 061111125209204594



Je me tourne par la suite vers le Mizukage qui montre bien qu'il est ravi de revoir ces anciens subordonnés, je lui fait un signe de tête en souriant. Puis je regarde le fameux espion du Mizukage, il a l'air naïf et innocent mais tout cela cache sûrement une autre identité plus profonde et sombre, et je vois tout ça a travers ces yeux.


*Alors c'est lui l'espion du Mizukae-sama qui a approché de très près notre objectif. Hummmm....*


Sur la piste des Nuk nin 061111125950204620



Après les retrouvailles avec le Kakashi-sama, j'avance un peu et regarde l'Hokage vérifié ces équipements, je me tourne ensuite vers les deux ninja de Kiri et prend la parole a voix basse avec un petit sourire.


"Si vous êtes tous prêt, on peu partir, je suis assez pressé..."


Sur la piste des Nuk nin 061111010444204626
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Sur la piste des Nuk nin Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Nuk nin   Sur la piste des Nuk nin Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:03

Je ressent un leger soulagement en voyant arriver Yondaime et Néji. Ayant longtemp fais partie de mon équipe Anbu, je connais tous ou presque de ces deux là.

En quelques minutes j'informe aux ninjas de Konoha de tous ce que j'ai appris grâce à Haku.

Nous élaborons ensuite un rapide plan stratégique (Via Msn) et décidons de ceux qui ouvrirons le chemin. Après avoir rapidement pesé le pour ou le contre je fais signe à Haku de s'aprocher et lui dit:

Sur la piste des Nuk nin Imagesko1

"Haku, tu passeras devant... Yondaime et moi serrons juste derière toi. Néji fermera la marche un peu en retrait."

Attendant une réponse de chaqun je ramasse mon sac à dos ansi que mes armes posées au pied de l'arbre ou je patientais et m'aprète à me mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Espion de Kiri
Haku


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/11/2006

Sur la piste des Nuk nin Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Nuk nin   Sur la piste des Nuk nin Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:36

Je regarde tour à tour mes interlocuteur sans ciller, mon masque toujours posé sur mon visage, dissimulant mon visage aux traits féminins. je ne veux pas qu'ils doutent de moi en se fiant aux apparences

Sur la piste des Nuk nin Haku4iu2

Je n'ajoute rien, et me contente de pivoter pour partir à toute allure le long de la route. Le décor défile rapidement autour de nous. Le visage sur, je progresse dans les arbres

Sur la piste des Nuk nin Sasuke102

"Prenez bien soin de rester dans mes traces, je connais les pièges qui protègent ce lieu, pas vous"

Il s'agit là non pas d'un ordre, mais d'une simple indication, à eux d'en faire ce que bon leur semblera.

Personne ne parle, seul le bruit furtif des feuilles que nous effleurons peut laisser soupçonner une présence. Mes talents d'espion me permettent de limiter ces nuisances sonores, et les trois autres étant respectuvement Kage et Anbu ne devraient pas avoir de problème pour se dissimuler d'yeux malvenus.

Sur la piste des Nuk nin Sasuke35

Nous poursuuivons durant plus de deux heures notre progression à travers la forêt, puis je lève la main pour indiquer une halte.

"Nous y sommes"

Devant nous, la dense forêt laisse place à un paysage aride

"Iwa no Satô.... Le Pays de la Roche"

Je laisse quelques instants ma phrase en suspens

"Le QG se trouve ici"

Je leur désigne à tous un petit devers rocheux avec mon doigt.

"Ils doivent être là, à vous de faire ce que bon vous semble maintenant, cela ne relève plus de ma compétence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la piste des Nuk nin Empty
MessageSujet: Re: Sur la piste des Nuk nin   Sur la piste des Nuk nin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la piste des Nuk nin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Extérieur (Hors Villages) :: Les Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser