Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission de rang A ( Saï & Kabuto)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2006

Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Empty
MessageSujet: Mission de rang A ( Saï & Kabuto)   Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:41

Après avoire conclue un marcher avec les 2 " prisonier" je me dois de voire leur niveau, je connaîsait déjà celui de Kimimaro, mais le petit nouveau dénomé "Saï" m'intriguer quelque peu, puis je ne pouvais pas envoier le Shinobi se batre sans connaître son potentiel, nous prennons donc la route vers le grand pont Naruto sous un Henge, après quelques heures de marche nous arrivons au pont lui même, je m'arrète et me cache dans un arbre, je fais signe a Saï de fair pareil, je lui lance un parchemin ou il était indiquer notre mission

Citation :
Mission de Rang A:

Objectif:

Attaquer un Wagon et voller son contenue, celui-ci sera biensure bien proteger

Objectif Secondaire:

Ramener le plus de cobailles possible

" Bien, nous allons voire ce que tu vaux! La cargaison doit arriver dans une 10eine de minutes, sa te laisse donc le temp de prévoire un "plan" n'oublie pas de tuer le moin possible! "

Je chipote dans ma sacoche Ninja et prépare mon matériel tout en gardant un oeil sur Saï, je planque quelques Kunai dans mes manches que je relie a une ficelle, je nettoie mes lunettes pour avoire une vue optimale pendant l'opération, je les rement ensuite en place et regarde Saï a travers mes lunettes toute propre

Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Nanidr4

" Quel sera ton plan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Nuke-Nin
Sai


Nombre de messages : 18
Village Caché : Oto
Date d'inscription : 04/11/2006

Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ( Saï & Kabuto)   Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:05

Kabuto , m'avait dit au'il voulait voir mon niveau , et pour cela , je devait accomplir une mission..Il m'emmena a un pont qui se nommer " Naruto " nous avions tout les 2 , les apparence d'qutre shinobi grqce qu Henge . Il m'envoya un parchemin qui expliquait : le niveau et l'objectif de la mission . Je l'attrapa .

*Bien....Un wagon...voler le contenu...*

Kabuto m'expliqua les details de la mission . Il me laissa 10 minute pour reflechir a un plan et preparer mes affaires . Je commenca a regarder si toute mes affaire etait la (Kuna , kunai esplosif , shuriken , bandage et mon katana dans le dos.) et au bout de quelque minute de reflexion , je reussi q trouver un bon plan . Je m'approcha de Kabuto , je m'inclina (puisque maintenant je devait lui obeir) , prit mon sourir habituelle et lui dit :

Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Sanstitreoc0

"Voila ce qu'on va faire , tout d'abord , j'imagine que tu ne connais pas mes jutsu , alors , j'utilise mon pinceau et mes parchemins , je dessine des animaux et je reussi à les animer grace a mon chakra . Alors , d'abord , je vais animer des serpents . Ces serpent , serviront à capturer les garde . D'autre serpents , iront chercher dans le wagon , tout ce qu'on a besoin , que ce soit argent ou nourriture , Pendant ce temps , des tigre , surveillerons l'exterieure du wagon pour eliminer quelquonque ninja qui oserait delivrer les garde . Voila tout . Tu es d'accord ?"

Puis , je me releve et attend la reponse de Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2006

Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ( Saï & Kabuto)   Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:30

J'écoute le plan de Saï avec attention, après l'avoire entendue et étudier je me frotte le menton le plan sembler pas mal, mais Saï sous estimer l'adverssaire ce qui pouvait être fatale dans un combat

" Bof, Les Ninjas énemies sont touse de niveaux Jounin, je doute que tu puise touse les avoire avec tes bèbètes, les premiers y'aura l'effet de surprise mais les seconds seron sur leur garde et pouront donc facilement les éxterminer, si tu arrive a en avoire un je prendrai possésion de son corp et me gliserai sous le chariot, je ferais un trou pour penetrer dans celui-ci, je supose que des ninjas son planquer dedans pour proteger la marchendise, combien ils son je ne sais pas, c'est pour sa qu'une fois que je serais sous le chariot tu devras fair en sortes que les Ninjas sortent du chariot, comca je pourai m'infiltrer sans que personne ne le voi, de toute façon si plus tard on me choppe je serais en possésion du corp d'un des leurs, si tu n'amoche pas trop le mec devrais pas y'avoire de soucis"

Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Chipotesw7

Je me positione derrière des branches, car une fois en possésion du corp de l'adverssaire je ne peut maitriser le mien, je fais donc en sorte qu'il sois bien cacher et attend que l'arriver du chariot, après quelques longues minutes d'attente celui-ci fais enfin son apparition, je fais un signe de main a Saï et attend qu'il passe a l'acte

* Maintenant éspéront qu'il sois a la hauteur *
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Nuke-Nin
Sai


Nombre de messages : 18
Village Caché : Oto
Date d'inscription : 04/11/2006

Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ( Saï & Kabuto)   Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:57

J'ecoute attentivement l'idee de Kabuto . Celle la semblait bien bonne , et a la fin de son plan , je lui dis que j'approuve son idee . Un peu avant que le chariot arrive , je commence deja a sortir un parchemin , mon piceau et commence a dessiner 3 Serpent . une fois fini , je vit le chariot arriver avec les garde . Je me met devant mon parchemin et dit a voix basse :

Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Narutorm5

"Ninpo Choujuu Giga (Serpent)"
Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Serpentsai9lh.th

Les serpent , commencerent a s'animer , puis au bout de quelque seconde , ils s'echapent competement du parchemin; Les serpents firent un peu de bruit , mais le chariot , qui etait a environ 8 metre ne put entendre les serpent . 2 serpent , allerent a un buisson a gauche , tandis que le dernier , alla a un autre a droite . Ils etaient cacher. ils laissairent les garde a l'avant et le chariot passer , puis , une fois qu'il virent le dernier garde , un des serpent sauta et s'enroula sur ces pieds ; un autre sauta a son tour et s'enroula autour de sa tete , quand au dernier , s'enroula autour du ventre du garde.

Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Priseserpentsai6fh

Le garde etait maintenant ligoter . Je prit mon faux sourir habituel et me tourna vers kabuto . Je lui dis a voix basse :

"Technique reussi , a toi de jouer kabuto ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang A ( Saï & Kabuto)   Mission de rang A ( Saï & Kabuto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang A ( Saï & Kabuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang C: Chasser les Kachianos
» Mission Rang C (Team 7)
» Mission de rang D pour Dan :
» :: Mission de rang S M Matsashi ::
» Mission de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Extérieur (Hors Villages) :: Le Grand Pont Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser