Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission B Kankuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeDim 12 Nov - 21:24

Kankuro est attendu au port par un marin nomé Mr Hiko.

Mission B Kankuro Tazunakb8

Celui ci dirige une disaines d'homme sur son bateau amaré au port.

Mission B Kankuro 27940je3

Les marins sous les ordres de Mr Hiko s'activent pour charcher au plus de nombreuses caisses de bois à l'interieur de l'embarcation.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:05

Kankuro était encore au village mais on lui dit que on l'attendait au port donc il fonca au port .

Mission B Kankuro 311221db4


Arrivée au port il vit son maitre Kakashi donc il alla le voir puis lui dit :


Kakashi Sanpai vous m'avez demander pour ma mission je suis pret et entrainez .
Dites moi s'il vous plait toutes les informations sur cette mission car je l'attends avec hate .


Mission B Kankuro Kankuro071gh9


Kankuro attenda avec hate la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeLun 13 Nov - 3:04

Kankuro arrive très tôt dans la matinée. Le soliel venais de se lever et la cargaison étais presque entierment chargé. Je fais signe à Kankuro de me rejoindre et lui présente le client de sa mission:

Mission B Kankuro Imageszz6

"Kankuro voilà Mr Hoki. Mr Hoki est un marin marchand qui à loué tes services. Son bateau traversera l'ocean pour aprovisioner Taki no kuni en arme. Tu serras chargé de proteger la marchandise et de t'assurer que le bateau arrive bien a destination. De nombreux pirates siyone les mers, sois prudent et ne te laisse pas distraire."

Je frappe sur l'épaule de Kankuro comme pour l'encourager et lui dit avant de disparaitre.

Mission B Kankuro Kakashi42la6

"Mr Hoki répondra à toutes tes questions. Je te laisse à ta mission, bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:05

Kankuro écouta attentivement Kakashi puis une fois les infos donnés il alla voir cet homme puis lui dis :

Bon je suis pres mais juste une question sur le chemin que vous passez quelle genre d'ennemi pouvons nous rencontrer car si ils son faible sa sera plus facile que prévus , ehh non laissé tomber cette question .

Kankuro alla pres du bateau puis il était étonné le bateau avait l'air de transporter quelque chose de ne pas précieux ce qui n'était pas le cas mais bon bref il ignora , il monta sur le bateau .

apres 10 minutes de naviagation s'allonga sur le pont , regarde le ciel puis se dit :

" Humm ... Je me demande si cela va vraiment durer 3 jours car je suis sur que des obstacles viendront a venir mais bon en attendant reposons nous . "

Mission B Kankuro 68078
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:57

Mr Hoki regarde Kakashi partir et comprend que Kankuro serra sa seul protection. Visiblement décu celui ci prend de son sac une bouteille d saké, la débouchonne et s'aprête à boire jusqu'a se que Kankuro pose sa question:

Mission B Kankuro Missio17if9

"Hummm... Moi j'y connai pas grand chose à vos grades ninjas et vos histoire de Jutsus..."

Celui te regarde de haut en bas et dis après avoir bu une gorgée de sa bouteille:

Mission B Kankuro Tazuna01jr4

"...En tout cas j'en ai croisé des bien plus grands que toi mon Gars. Hic !!"

Peu de temp après tous le reste de l'équipage est pret à monter à bord. Mr Hoki ordone de lever l'encre et de faire voile vers Taki... Pendant plusieurs heures rien ne se passe, jusqu'a que tu remarque un des homme de Mr Hoki soulever le couvercle d'une des boites de la cargaison.

(Que fais tu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:07

Kankuro regarda le marin ouvrir la boite puis alla le rejoindre et lui dit :

Monsieur pour etre sincere vu l'action que vous venez de faire je peux tres bien vous soupconnez de vol d'arme donc faites bien attention a vous je vous surveille.

Kankuro de suite apres placa un sceau sur toutes les caisses pour que l'on ne puisse les ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:47

A ton arrivée l'homme s'enfuis et rejoin un second marin qui l'attendais labas. Le premier lui murmure quelque chose à l'oreille et tous les deux s'en vont en direction des cabines.

Les marins a bord te dévisage et ne semble pas apprécié ta présence. L'un d'eux, très costaud s'avance vers toi et dis:


Mission B Kankuro Sagatbigwf2

"Yo Gamin !!! Tu crois vraiment être capable de nous proteger avec des bras aussi petits que les tiens ?!! "

Tous les autres marins présents ris aux éclats à la blague de leur camarade.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:23

Kankuro était vraiment tres énervé et alla rejoindre ce marin puis il ui répondit :

Ne me sous estimez pas je suis plus puissant que vous le croyez car sinon on ne m'aurez pas confié cette mission important de plus un ninja comme moi n'a pas besoin de gros bras pour ce battre et je vous tiens a l'oeil

Mission B Kankuro Kankuro081lc1
Mission B Kankuro Kankuro061ys8


Apres avoir dit ces paroles Kankuro s'approcha de l'endroit ou sont les marins et vit les caisses : il les scella .

Ensuite il alla voir le Capitaine puis lui dit :

J'ai un probleme avec certain de vos marins je les soupconne de vouloir voler la marchandise , auriez vous des suspects ?


[ HRPG : j'ai pas mis parceque j'ai du le refaire 3 fois et sa m'a démotive ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:41

Le capitaine qui était au commande du bateau tourne la tête vers toi et répond d'un las:

Mission B Kankuro Tazuna02pz2

"Auqun d'eux n'est fiable. Beaucoup sont des ex bandit ou des voleurs. Mais il cherche du travail et ne réclame pas un grand salaire. Alors je les ai engagé. Tu es sencés proteger la marchandise, alors méfit toi d'eux également."

Mr Hoki change soudainement de comportement et se met à hurler sans raison:


Mission B Kankuro Tazuna03xg9

"MAINTENANT DEGAGE DE LA !!! JE DOIS ME CONCENTRER SUR MA CONDUITE !!!!"

Le capitaine se saisi de sa bouteille et la vide d'une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:52

Kankuro s'écarta brutalement du capitaine
Mission B Kankuro Jiraiya531gz6

puis se dit :

Hum ... Alors ce sont des anciens voleur et des bandits mais ils n'ont pas besoin de beaucoup de salaire car leur but est de voler ces armes puis de les revendre se qu'il leur fera gagner beacoup .
Bon je vais prendre toutes les caisses et les mettres dans ma cabine .


Alors il alla dans sa cabine mettra les caises puis prit un morceau de parchemin écrits des signes et en mit tout autour des caisses : c'était une protection pour que personne puissent les prendre .

Bon maintenant je vais rester ici et me reposer un petit peu .

Kankuro s'endormit .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeMar 14 Nov - 0:18

Soudain de violent bruit éclate. Quelqun frappe très fort à la porte. Avant m^me que Kankuro n'est le temp de se lever celle ci vole en éclat.

Le marin qui s'étais moqué de toi un peu plus tôt entre dans ta cabine et te frappe à la tête en hurlant:


Mission B Kankuro Theswitchercg1

"Tu es mort Gamin !!! Je vais te briser en mille morceaux !!!!"


Le marin mesure pret de deux fois ta taille, il s'avance vers toir et tente de te frapper avec une chaise. La cabine dans laquelle vous vous trouvez est trop petite pour te servir de ta marionette.

Kankuro: PV:208 PC:215
Marin: PV:50
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:27

Kankuro étant surpris de la visite du marin mais il s'attendait a un combat .
Mission B Kankuro Kankuro1lm1.th


donc quand l'homme me jeta la chaise je la détruit rien que par mon poing mais je n'avait pas la place de prendre karasu et l'homme ayant un tres grand gabari il y avait beaucoup de choix ou frapper .
donc Kankuro se mit en position de combat puis dit :

Baka tu ne sais pas a qui tu as a faire , je suis un ninja !

Apres ces paroles Kankuro sorta des makibishis et eu une petit idée :
Le marin touché presque le plafond donc si il saute un tout petit je peux peut etre lui tendre un piege .
Alors je lanca mes makibishis sur le sol et sur ses pieds maintenant j'espere qu'il voudra ne pas avoir mal pour les makibishis et sauter et suite a cette pensé je sorti un kunai .
Mission B Kankuro Itachi031ai7
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:01

Le marin avabce et l'un des makibishis lui transperce le pied. Suite à un hurlement de rage l'homme t'attrape a la gorge et commence à serrer.

Mission B Kankuro Sagatbigwu2

"CREVE ENFOIRER !!!!"

Celui ci augmente la pression ignorant la douleure qu'il ressant au pied. Néanmoins tu peus t'apercevoir que le marin à desormais beaucoup plus de mal à se déplacer.

Kankuro: PV:203 PC:215
Marin: PV:48
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeMer 15 Nov - 14:04

Kankuro étant étrangler ne peut quoi faire mais il lui rester quand meme son kunai dans la main .
Donc il tenda son arme et le planta dans un endroit sensible du corps du marin . il dit :

[color:0d18=indigo:0d18]Je suis dans une situation délicate : je ne peux pas utiliser Karasu , les marionettistes sont connus comme faible au corps a corps et l'adversaire a un tres bon gabari de combat donc je pens qu'il faut obliger l'adversaire a se blesser lui meme ou trouver une faille .

Mais au moment ou le kunai se planta la main se dessera mais pas de beaucoup donc Kankuro en profita pour prendre sa main et il essaye de l'écarter .

Mission B Kankuro Kakuro%20fights%20of%20Sakon
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:46

Le marin encore plus fort sous la douleur. Sa main étant immobilisée par Kankuro, celui ci se sert de sa main gauche pour attrapper Kankuro et le jeter dans le couloir.

Le marin arrche le Kunaï que Kankuro lui à planté et fonce dans sa diriction comme pour le transpercer avec.

Kankuro se trouve dans le couloir et dispose maintenant d'assez de place pour liberer Karasu.

Kankuro: PV:198 PC:215
Marin: PV:43
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:59

Kankuro était maintenant dans le couloir assez content car il peut prendre Karasu cette fois .
Alors Kankuro prépara quelque chose et pris un kunai avec ce dernier il coura vers son adversaire

Mission B Kankuro Itachi031md6Mission B Kankuro Itachi041ah3

et lui dit :
Tu va mourir d'une facon assez doulourante .

Kankuro se mit a rire apres cela et de toute facon d'apres son plan dans les 2 cas cela allait mal se passer pour ce marin .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:54

Le marin et Kankuro cours et s'entrechoc. Le marin étant nettement plus costaud l'emporte sur Kankuro et parviens a lui transpercer l'épaaule avec son propre kunaïs.

D'un coup de tête il envoi Kankuro sur le sol. Il lève ensuite la jambe et tente de le piétiner.

Les bruits de combats attirent du monde. Bientot une vingtaines d'autre marin font une ronde autour de vous et hurle des encouragements.

Kankuro: PV:193 PC:215
Marin: PV:43
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:28

Kankuro avait tout prévus de tout cas car il savait qu'il aller perdre face a ce gros gabaris donc quand le kunai aurait du transpercer le corps cela se fit mais c'était plutot une matiere autre que celle d'un corp humain .

* Rigole * Ah lala !! je savais bien que tu allais me faire sa donc j'ai prévus ceci :

Apres sa la peau de Kankuro s'éffrite et Karasu sa marionette apparait , Kankuro resort derriere .

Mission B Kankuro 21lr2


Voila enfin sa marionette ninja et sorti .

L'homme est tres pres de Karasu ce qui n'est pas tres prudent donc la marionette sorta des tranché par ces bras et serra le marin . Le marin devrait etre mort pensa t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:57

Le marin se fait déchiqueter par la marionette devant tous ses camarades qui ne peuvent qu'assister à la scène sans rien faire.

Kankuro ayant terrassé le plus fort d'entre, celui ci obtient le respect et la crainte du reste de l'équipage.

Ne te laissant pas le temp de profiter de ta victoire un bruit sourd retenti sur le pont du bateau.

Puis vient le son d'un explosion et celi de dizaines de cris.
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:18

Kankuro venait de prouvait que le chef ici c'était lui donc tout le reste de l'équipage le regarda avec une forme de respect mais n'ayant pas une seconde pour fété sa victoire une explosion retentit : Il alla sur le quai pour allé voir ce qu'il ce passait

Mission B Kankuro Asuma011ct6


Une fois sur le pont Kankuro ne vit plus rien a par de la fumé ; Il toussa et ne savait vraiment pas quoi pas faire donc il alla le capitaine et alla lui demande ce qu'il s'était passé :


Capitaine que c'est il passé ? pourquoi une explosion ? Et au faite je viens de tuer un de vos marin exusez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission B Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Mission B Kankuro   Mission B Kankuro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission B Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kankuro
» Cour de Kankuro
» Compte de Kankuro
» Achat de Kankuro
» Entrainement de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Kiri no Kuni :: Le port de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser