Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Empty
MessageSujet: Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)   Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:30

Une fois que Sasuke et Shodaime eurent pris leurs affaires ils partirent en direction de Yuki. L'Uchiwa sur demande de l'Hokage (l'ancien) avait pris les devants de leur groupe. Il connaissait bien le chemin pour se rendre au village caché de la neige puisqu'il y avait déjà été en mission. Il fallait franchir la vaste foret qui entrourait Konoha puis passer par les montagnes enneigées. La foret ne poserait aucun problème puisque tous les shinobis de Konoha s'y était entrainés au moins une fois et connaissait les lieux. Sasuke l'a connaissait par coeur puisque tous les matins il faisait un entrainement personnel dans celle-ci. Après quelques heures de route ils arrivèrent au pied des montagnes enneigés.

* L'action intéréssante va bientot arriver ! J'ai hate de prendre ma revanche sur ce Rouga Nadare! Enfin cette mission me parait quand meme plus simple que celle qu'a eut Naruto*

L'Uchiwa qui se posait de multiples questions sur la suite des évènement interogea l'Hokage:

" Hokage-sama avez vous eut des informations sur la façon dont s'en est sortit Rouga Nadare car dans l'état ou il était il lui a fallut une aide exterieur pour s'en sortir ? La deuxième chose que je voudrais connaitre et votre plan d'attaque car vous ne serez pas dans le meilleur élément pour pratiquer l'art Mokuton ? !"
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)   Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:31

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) A114pn

Nous continuons à courrir très vite dans la forêt, nous devons prendre le bateau pour arriver à Yuki et l'embarcation à lieu à 11 heures. Il nous reste 30 minutes mais le port n'est plus bien loin. Nous allons embarquer dans un petit navire de commerce.

"Vraiment, Sasuke, j'ignore tout de cette affaire, j'en suis au même point que toi en ce moment, tout ce que je sais, tu le sais...
Konoha a été dépéché d'urgence pour venir en aide à Yuki, seule la signalisation de la personne de Rouga Nadare et la localisation de sa cachette mon été donnée... Pour la tactique a adopter, nous aurons tout notres temps pour y réfléchir en route."


Je lui fait un grand sourire et nous continuons notre route...

__________

"Bon... Nous n'allons pas tarder à débarquer..."

Nous sommes dans les quartiers du commandant de bord qui nous a gentillement laissé son bureau afin qua nous puissions travailler.

"Nous savons donc que Nadare a fondé une organisation de bandits qui projète un coup d'état sur Yuki. Les forces du pays de la neiges sont inéxistantes et Nadare compte sur cela pour prendre le pouvoir. Mais pour le moment il s'adonne au pillage des petits villages et des marchands. C'est aussi pourquoi nous prenons le bâteau; nous avons une chance au moins pour que les ninjas de Nadare se montrent... Les bâteau marchands près de Yuki sont plutôt rares de nos jours et les sbires de Nadare vont surement sauter sur l'occasion pour attaquer, ainsi, nous pourrons remonter leur piste."

Je regarde Sasuke.

"Des questions? IL faut me dire ce que tu ..."

BOUM!

Une grande explosion retenti soudain au dessus de nos têtes et des voix sourdes se font entendre...

"Amenez votre bâteau sur la baie! Vite! Nous n'orons aucune pitié pour ceux qui s'opposeront à nous!"

Des pas se font entendre...

"Bien Sasuke-kun... Tout arrive plus vite que prévus... Monte la haut et fait moi part de la situation..."

Je lui lance une radio.

"Moi je reste ici et attends d'entendre tes paroles sur la situation, j'arriverai par surprise suivant tes dires..."

[Fait un post disant que tu monte sur le pont et que tu vois 4 ninjas de Yuki en train de prendre en otage les marins.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)   Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:32

L'explosion produisit un épai nuage de fumée. Sasuke en profitea et se lança vers le bateau. La distance entre le bateau et le quai étant faible il réussit à sauter et à se stabiliser sur la coque du navire grace à la maitrise de Kinobori. De ou il était il entendait distinctement la voix des ninjas. Apparemment il y en avait trois. Il grimpa sur le bateau et observa ce qu'il se passait sur le pont. A quelques mètres de lui trois ninjas de Yuki avaient pris en otage les matelots du navire. L'Uchiwa se saisit de sa radio et informa Yondaime.

"Shodaime-dono il y a trois ninjas de Yuki sur le pont et ils ont pris en otage les marins ! Que dois ............"

" Hey toi ! Que fais tu sur ce navire "

L'Uchiwa avait été interrompu et n'avait pu finir sa phrase. Il se retourna vers l'inconnu.
Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Sasuke06hr5

Un ninja de Yuki se tenait face à Sasuke. Sans attendre une quelconque réaction de son adversaire l'Uchiwa fonça vers le ninja du pays de la Neige. Arrivé à deux mètres de son adversaire sauta pour atterir derrière son adversaire. Avec une grande vitesse Sasuke se retourna et envoya un coup dans la nuque du ninja. Celui-ci se retourna et réussit à stopper le coup un sourire aux coins des lèvres. L'Uchiwa pris appui sur ses mains et avec son autre pied balaya le ninja de la neige. Sasuke se releva et appuya de sa main sur le cou du ninja qui s'évanouit.

* Il n'était pas très fort ! Maintenant il faut attendre l'arrivée de Shodaime ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)   Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:33

Du côté de Sasuke:

Sasuke engage le combat avec un ninja prenneur d'otages, lors de l'attaque de Sasuke, le shinobi de Yuki utilise un leure de glace au moment ou le jeune Uchiwa tente de l'immobiliser.
Sans chercher la fuite, le shinobi enemis compose des signes alors que Sasuke comprends la supercherie.

"Hyouton Hyourou no Jutsu!"

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Hyourou40am

De la galce se forme sous les pieds de Sasuke pour venir le capturer, si le jeune Uchiwa est prit intégralement dans le jutsu, il risque sa vie car le shinobi de Yuki sort un kunaï, vraisemblablement pour égorger Sasuke une fois que la glace l'aura emprisoné.

Voyant le combat, un autre ninja se rue vers Sasuke... L'autre ninja garde les otages.

______________________


*C'est ce que je pensais, des Shinobis de Yuki...*

Je sors desuite de la cabine du capitaine et me rue sur le pont, j'oublie toute tactique; Sasuke est en fort mauvaise position, position qui pourrait lui couter la vie.
Je vois un shinobi courrir vers le Genin, sans perdre de temps, je compose rapidement un taô, étant derrière le ninja et le prenant par surprise, il ne peut rien esquiver.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Narutoch292p109on.th

Le ninja ce fait lasserrer par des barnches qiu sortent du sol; l'immobilisant dans sa course, il tombe lourdement au sol.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Prisemokuton3nm.th

A peine ais-je finit mon jutsu que deux autres ninjas m'attrapent les bras. Je me débat grâce à ma force surhumaine et envoie un des deux contre le bastingage; il explose en fumée. De ma main libre, je donne un furieu coup de poing au second ninja.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) 1st06

Celui-là explose aussi, je comprends que ce sont les Kage Bunshin du ninja resté en arrière avec les otages...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)   Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:17

L'Uchiwa était désormais au prise avec le ninja de la neige. Celui-ci éxecuta un enchainement de signes que Sasuke reconnut.

* Kuso ! Si je me fais prendre par cette technique je suis mal ! *

La réaction de Sasuke fut imminente. Il sauta dans la airs et réatterit quelques mètres derrière. Le ninja relativement d'un bon niveau avait tou de meme réussit à introduire de la glace sous les pieds du Genin de Konoha qui une fois au sol ne pouvait plus se mouvoir. Un ninja arriva derrière Sasuke pour le tuer. Le ninja face à lui se saisit d'un kunai et fonça vers lui. Un sourire naquis sur le visage de Sasuke.
Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Sasuke2015es0

" AAAAAAAAAAAAAA !"

Sasuke concentra son chakra dans ses pieds. Puis augmenta la quantité de chakra d'un coup. La coque du navire et la glace se brisèrent subitement. Grace à l'effet de surpris l'Uchiwa stoppa l'attaque du ninja de Yuki avant qu'elle ne l'atteigne. Sasuke empoigna le bras du ninja puis lu envoya un violent coup de poing dans le menton.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) 143767199cr3

Le ninja s'écroula au sol quelques mètres plus loin. Sasuke sauta en l'air puis réaterrit sur le ninja tout en lui donnant un violent coup de pied au niveau du coup. Le ninja était maintenant hors d'état de nuire. Sans atendre une seconde de plus le sharingan apparut dans ses yeux.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Narutoanimated01oj7

L'Uchiwa sentit la présence d'un ninja arrivant derrière lui. Dès lors qu'il se retourna il vit le ninja s'écrouler au sol sous la technique de Shodaime.

* J'aurais pu m'en occuper moi meme mais merci Shodaime-sama ! *

Sasuke avança vers Shodaime pour se retrouver à sa hauteur.

"Alors Shodaime-sama quelle est la suite des évènements ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)   Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:47

Pendant le combat éclair, le ninja preneur d'otage avait formé des clones. Deux d'entre eux m'avaient attaqués et d'autres dont nous n'avions pas soupçonnés l'existence préparaient un piège.

A peine Sasuke près de moi, le ninja de Yuki, ayant conscience que le pillage du bâteau aller échouer, fuis en sautant vers le port.
C'est à ce moment là que les notes explosives dispersées se révèlent en s'enflammant.

L'explosion va avoir lieu dans quelques secondes, cinq tout au plus car le Shinobi a fait en sorte de déclancher les notes avec un timming lui permettant de s'enfuir pour ne pas être touché par l'explosion.

Sasuke et moi sommes presque dos à dos, un ninja de Yuki est mort et l'autre et piégé par ma technique, nous devons nous échapper du bâteau sans que les civils prit en otage ne meurent et nous ne pouvons nous résigner à laisser le ninja capturer mourrir...

"Sasuke! Prends le ninja et saute à l'eau!"

Quand à moi, je saute vers le groupe de personnes en otage et finit de composer des signes.

"Mokujou Heki!"

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Mokujouheki3gm.th

Un cocon très solide de bois se forme autour des otages et de moi-même... L'explosion retentit soudain comme un formidable coup de tonerre.

*La fuite de Sasuke a dût bien se passer... Grâce à son sharingan, Sasuke a dut gagner en vitesse et doit être en ce moment en sécurité...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)   Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:53

Grace au Sharingan Sasuke réussit à se déplacer vers le ninja en un temps record. Il agrippa le ninja par la taille et sauta avec lui. Il se concentra alors pour libérer la dose de chakra adéquate au moment de l'impact sur l'eau. La chute dura quelques secondes et Sasuke réussit à se maintenir debout sur la surface de l'eau. Il lança le ninja sur le quai et sans prendre de nouvelles de Shodaime se lança à la poursuite de l'autre ninja. Il pouvait l'apercevoir une cinquantaine de mètres plus loin. L'Uchiwa fonça vers le shinobi de Yuki.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Naruto124ib6

L'Uchiwa gagnait régulièrement de la distance sur le shinobi mais la foret était désormais toute proche.Il lui faudrait arrété le ninja avant la foret car il ne pourrait le suivre. Sasuke sauta alors en l'air et lança de nombreux kunais vers le shinobi qui dut arreter sa course pour esquiver.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Sasuke21td0

" Vas tu arrété de fuir ! "

Le shinobi par fierté se mit face à l'Uchiwa. Sa provocation avait réussie il ne lui restait plus qu'à s'occuper du ninja. Il sortit alors deux fumas shurikens ( le shibobi de Yuki n'en voit qu'un) et se prépara à executer sa technique. Il sauta en l'air et envoya le fuma shuriken avec hargne vers le ninja.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Sasuke31wu9
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)   Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:46

Le sauvetage de Sasuke se passe à merveille et un combat s'engage contre le ninja de Yuki, celui-ci posa deux doigts au sol alors que le fuma arrivait vers lui.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Murdeglace1no

Une paroie de glace s'interpose entre Sasuke et lui, stoppant le Fuuma. La paroie grossie pour entourer le ninjas de Yuki. Un silence s'installe mais à peine deux secondes plus tard, un dragon de glace se crée dans le dos de Sasuke et part dans sa direction pour le frapper au sol; l'effet de surprise est totalement présent.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Haryuub8ip

Le ninja de Yuki a disparut dans son cocon de glace, son chakra s'éloigne très rapidement...


~~~~~

J'annule l'effet de mon cocon de bois... Autour de nous, tout n'est que destruction dans le bâteau, le feu règne en maître absolu. Une immense fumée est présente et je dois faire vite pour faire évacuer les otages.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Narutoch292p109on.thMission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Copiedenarutoch292p102mz.th

Trois piliés de bois très larges sortent de la coque du bâteau pour rallier le port, créant ainsi un pont pour les otages. Je les fait circuler uns à uns pour sortir du bâteau quand un choc assourdissant se fait entendre, dut au dragon de glace s'explosant contre le sol, une immence volée de neige s'ensuit...

"SASUKE-KUN?!"

Je sens un chakra s'éloigner mais le laisse partir, je guette une trace de Sasuke tout en finissant d'aider les otages à sortir de la fournaise du bâteau...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Uchiwa Sasuke
Genin Konoha
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2006

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)   Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:37

Le ninja de Yuki composa des signes pour faire apparaitre un mur de glace. Au meme moment il enchaina une technique spécifique du village caché de la neige et un dragon apparut derrière Sasuke. L'Uchiwa sentit la puissance du jutsu et se retourna vers le dragon. Celui-ci fonçait rapidité vers l'Uchiwa. Un sourire narquois apparut alors aux lèvres du Genin.

Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Sasuke2015rz6

Le dragon se rapprochait à grande vitesse de l'Uchiwa. Celui-ci executa un ensemble de taos qu'il connaissait depuis très longtemps.

"Katon Goukyakuu no Jutsu !!"


Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) 126321640dy7


Le dragon sous la puissante chaleur déployée par le Katon perdit toute sa puissance avant de s'écraser au pied de l'Uchiwa. Celui-ci se retourna face au ninja de Yuki. Il sortit un kunai et le pointa vers le shinobi.

" Baka ! Tu croyais qu'une si faible attaque aurait put m'atteindre ! Rend toi ou tu mourras ! "

La dernière phrase du genin de Konoha avait claque sur un ton sec et nul doute qu'il ne laisse partir le shinobi vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)   Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Sasuke avec l'Hokage
» Sasuke vs ??
» Apprentissage de Sasuke
» Compte de Sasuke
» Achat de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Extérieur (Hors Villages) :: Les Monagnes Enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser