Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jiraiya King Of The beauty

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin
Jiraiya


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2006

Jiraiya King Of The beauty Empty
MessageSujet: Jiraiya King Of The beauty   Jiraiya King Of The beauty Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:19

Lors d’une de mes fameuses excursions perverses j’entendis une conversation entre deux magnifiques femelle, elles semblaient jubilées de plaisirs à la seule idée de se rendre aux Onsens de Konoha, qui d’après elles étaient l’un des plus grand de toute la région. En entendant ses doux mots qui parvinrent très facilement à mes oreilles, mon corps s’agita de façon très étrange, basculant de haut en bas ne pouvant pas m’arrêté de pensée a ce que cela allait être une fois sur place. Je suivi donc les resplendissantes demoiselles jusque aux Onsens en me faisant très discret, mais en marchant je sorti mon nouveau livre et un stylo noir et commence a écrire le début.

Jiraiya King Of The beauty Jiraiya04

" Chapitre 5 : Les Onsens n’attendent que vous !

Vous êtes coincé chez vous, et vous ne savez pas quoi faire ? C’est vôtre jour de congé et vous aimeriez bien faire de plus amples connaissances ? Alors essayé les Onsens, d’après de sources sûr l’Onsens de Konoha No Kuni ( Pays du feu ) Détient le plus grand nombre de femelles non exploité par d’autre mal, c’est aussi un vaste terrain qui s’étend sur…Plusieurs Km, de quoi vous faire jubilé de plaisirs.

Chapitre 5 verser 1 : Quels lieux/places stratégique ?

Pour commencer, trouvez-vous une fille au guichet, si elle vous plait suivez la discrètement ( très ). Une fois cela réalisé essayé de l’aborder calmement en esquissant un très léger sourire, cela laisse toujours un petit effet !

/!\ Attention/!\ : Lavez-vous les dents avant !!!!!!! Et si possible prenez un air décontracter genre beau gosse.

Jiraiya King Of The beauty Jiraiya27a

Par la suite, chercher des endroits ou vous pourrez visionné les filles sans leurs haut/bas, généralement des petits trous sont installée dans les cabines d’essayage, sachant que les vestiaires des filles sont juste a côté de ceux des garçons vous pourrez vous percer vôtre propre petit trou a partir de la cabine n°10. Faites confiances au grand Jiraiya-Sama ! "


Jiraiya King Of The beauty Jiraiya05Jiraiya King Of The beauty Jiraiya08

* Parfait, il va faire fureur au box office celui-là ! J’ai encore quelques petits mémo’s a complété et mon nouveau bouquin sera prêt. D’ici là je vais devoir continuer à observer ses somptueuses créatures hihihi. *

Après plusieurs minutes de marches nous arrivons devant les Onsens contenant toutes les plus belles filles des cinq pays, en voyant l’entrée mes doigts gigote et mon sourire s’élargie me donnant un air de fou furieux. Je passe le seuil de l’entrée en agitant ma tête de tous les côtés, regardant ainsi toutes les demoiselles qui y seront présent.

Jiraiya King Of The beauty Jiraiya50

* Fyuuuuuuuuuuu, j’avais oublié à quel point cet endroit et génial !!!! Tiens mais … *

Brusquement la dame du Staff fit son apparition, la même que dans ma plus tendre jeunesse, je concentre une fine dose de chakra qui circule dans tous mes vaisseaux pour finalement arrivée dans mes jambes, puis d’un bond prodigieux je m’élance au dessus du guichet et commence à courir prenant une enjambés spectaculaire. La vieille folle me cours après, mais sans succès. Au bout d’un quart d’heure je réussi a me dissimuler dans le lieu, je ressors mon livre et écrit un nouveaux verser.

Chapitre 5 verser 2 : Aiiiiiiie que sa fait mal !

Jiraiya King Of The beauty Jiraiya17

Avant tout, quand vous faites irruption dans les Onsens de Konoha prenez un air serein et évite de tomber sur la vieil M**** qui surveille d’une main de fer chaque coin et recoin, mais pour vous j’ai trouvez l’astuce pour échappée a ce très gros inconvénient, suivez mes conseils ! Et tout ira bien car comme vous le savez pour approcher sa proie il faut du temps et de l’ambition ( Tien exactement ce que nous avons cher lecteur ! ). Si vous tombez nez à nez sur une personne du Staff faite le gars : " M’sieur chui sérieusement désolée mais…J’ai perdu mes verres de contactes " ( Savez-vous combien de temps sa prends pour retrouver quelque chose qui n’existe pas !? Profité pour vous rincez l’œil en faisant attention tout de même. Solution N°2 : faite le gars : " Mademoiselle ! Je cherche mon amie mais elle n’est toujours pas revenue, donc j’ai fini par fouiner du côté des filles… " Ce coups la ! Je peux vous assurer qu’il fait fureur et il marche dans la plupart des cas. Solution N°3 : faite le gars : " Désolée, je ne vois plus très bien j’ai était chez l’oculiste cependant les verres qu’il m’a donnée sont faux ! " ( et ainsi même si on vous vois vous avez toujours une excuse ! ).

Jiraiya King Of The beauty Jiraiya41Jiraiya King Of The beauty Jiraiya48

* Woouwwww, c’est déjà l’heure de la séance visionnage *

Je met la main a la poche et en ressors une longue vue, sur cette longue vue un petit dessin me représentant y est dessiner, lentement, je la déplie et la met en face d’un trou dans lequel je commence a regarder les généreuses et multiples formes qui s’offre à moi, un spectacle comme jamais il m’était donnée de voir. Je sors un appareil photo et prends de multiples photos des somptueuses créatures de rêves.

Jiraiya King Of The beauty Jiraiya

" …………Si le paradis c’est sa ! Je pourrais mourir heureux !........... "

De plus en plus de demoiselle font apparition dans le bain, je commence a salivée lentement, mes yeux s’arrondisse au maximum, sortant quasiment de leurs orbites, mon dos et pliés et tout mes sens a l’affût, mon cœur commence a battre de plus en plus fort jusque a ce qu’une des demoiselles enlèves sont haut…Puis son bas…N’arrivant plus a gardé mon calme une vagues de sang gisent hors de mon nez me propulsant plusieurs mètres en arrière me laissant inconscient.

Jiraiya King Of The beauty Jiraiya30Jiraiya King Of The beauty Jiraiya38
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraiya King Of The beauty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Jiraiya
» Zetsu VS Jiraiya :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Konoha no Kuni :: Les Onsens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser