Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement un peu spécial !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito uchiwa
Genin Konoha
Obito uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Entraînement un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Entraînement un peu spécial !   Entraînement un peu spécial ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:08

Obito était allé manger seul. Il n'avait pas très faim et s'était contenté d'une brochette de viandes. Savant qu'il n'y aurait personne chez lui, et que Sasuke devait sûrement s'entraîner, il se dirigea ocme promis vers la forêt des trois-tronc.

Entraînement un peu spécial ! Nouvel15


C'était un endroit, comme le nom l'indiquait, où il y avait trois troncs. Non loin de là se situait la pierre des MAC. Sur cette pierre était indiqué le nom des tous les shinobis du village qui étaient Mort Au Combat. Peut être une façon de se rappeler que d'être un shinobi n'est pas un jeu !

*Allez aujourd'hui entraînement spécial, je dois progresser. Mais comment un non-membre des Uchiwa peut m'apprendre à maîtriser mon pouvoir héréditaire ? Je dois le sous-estimer. L'Hokage est un très grand personnage.*

Les trois Troncs n'était pas si loin du village, et le lieux était très convoité par les ninja pour l'entraînement. Il espérait être seul avec son senseï, l'hokage, Yondaïme en personne. Il devait suivre ses recommendations à la lettre. S'il le faisait, il savait qu'il deviendrait un ninja respecté comme il l'espérait. Un Hokage n'entraîne pas n'importe qui. Obito devait avoir du génie. Ce n'était pas possible autrement.

Il arriva en début d'après-midi au Trois Troncs. Son maître n'avait pas l'air d'être là. Il se demandait d'ailleurs comment pourrait-il venir avec tout le travail qu'il avait ! Il devait lui prendre de son temps. Mais après tout, il ne lui avait pas demander de l'entaîner. Yondaïme s'était lui-même proposer.

Entraînement un peu spécial ! Sasuke57
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Entraînement un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spécial !   Entraînement un peu spécial ! Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:07

J’arrive quelque peux en retard sur le lieux d’entraînement, mais sans dire un mot je me place face a Obito-kun et réponds d’un timbre de voix plutôt imposant :

Entraînement un peu spécial ! Normal_28Naruto-kun3


" Biens, nous allons commencer par entraîner ton intelligence avant de se confronter au physique, car comme tu dois le savoir un ninja doit savoir faire preuve d’intelligence face a un adversaire plus fort que sois… "

Je regarde dans le blanc des yeux Obito avant de reprendre :

" Es-tu prêt ? "

Je n’attends pas de réponse du jeune prodige du clan Uchiwa et réponds :

"Pendant une mission... Un de tes coéquipier se fait prendre par l'ennemie, il menace de le tuer si tu ne rend pas le parchemin que tu viens de leurs prendre. Choix 1 : La mission échoue mais ton ami reste en vie. Choix 2 : Ton ami meurt mais la mission est réussi"

J'attend quelque seconde et demande.

"Quel est ton choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Obito uchiwa
Genin Konoha
Obito uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Entraînement un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spécial !   Entraînement un peu spécial ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:18

Obito vit son senseï arriver. Il ne dit pas un mot et écouta.

*Ben oui que je suis prêt je suis pas venu ici pour rien !*

Citation :
"Pendant une mission... Un de tes coéquipier se fait prendre par l'ennemie, il menace de le tuer si tu ne rend pas le parchemin que tu viens de leurs prendre. Choix 1 : La mission échoue mais ton ami reste en vie. Choix 2 : Ton ami meurt mais la mission est réussi"

Question difficile ! Obito avait une profonde amitié avec ses mais. Il ne savait pas trop quoi répondre. Il n'avait jamais été dans ce cas, et il en était heureux ! Il réfléchissa à la question en s'imaginant une scène de la situation donnée.

Entraînement un peu spécial ! Sasuke04

*Je... sauverai mon ami... ! Ce n'est peut être pas la bonne réponse mais c'est ce que je ferais ...*


Obito regarda l'Hokage d'un air hésitant. Il se pinça les lèvres.

"Euh.... je pense qu'il faudrait prendre le choix 2 ! A savoir laisser mon ami mourir et la mission réussi. Mais... je dois vous avouer, senseï, que mes relations avec mes mais compte beaucoup et j'hésiterai ..."

Entraînement un peu spécial ! Sasuke07
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Entraînement un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spécial !   Entraînement un peu spécial ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:48

Entendant la réponse finale de Obito un regard non explicite s’inscrit sur mon visage, d’un timbre de voix différent de celui utilisé auparavant je réponds :

Entraînement un peu spécial ! Yondaime

" Comme le précise la règle ninja : Tout sentiments doit être laisser de côté…Dans un test tu aurais sûrement eu tout juste…Mais sache que les deux sont réalisable, n’oublie jamais que la vie d’un membre de Konoha et bien plus important qu’une stupide mission, aussi élevée soit-elle. Ta réponse est acceptée !!! "

*…Il se conforme aux lois tel un militaire…Espérons que cela lui réussira ! *

" Bien Obito-kun, dès a présent j’aimerais juste que tu répondes a une dernières questions. C’est un texte émanant du Troisième HoKage Sarutobi Sandaime, il est en générale il est destinée a des ninjas plus expérimenter mais…Je pense que tu peux le comprendre ! "


J’éclairci ma voix et reprends :

" Si ton ciel déficient plonge toi dans les livres et étudie n’importe quoi, et si ton sol te fait défaut élance toi dans les plaines sauvages et ta récompenses tu trouvera…Ciel et terre ne doivent faire qu’un… "

* Je me demande si il trouvera…*
Revenir en haut Aller en bas
Obito uchiwa
Genin Konoha
Obito uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Entraînement un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spécial !   Entraînement un peu spécial ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:59

Obito aurait donc réussi le test ! Ce la ne le raussrait pas trop. Il n'arrêtait pas de penser à la situation.

*Je l'aurai sauvé, oui c'est sans doute ce que ja'urai fait !*

C'était maintenant une énigme à laquelle il devait se confronter.


Citation :
"Si ton ciel déficient plonge toi dans les livres et étudie n’importe quoi, et si ton sol te fait défaut élance toi dans les plaines sauvages et ta récompenses tu trouvera…Ciel et terre ne doivent faire qu’un… "

Obito se creusait la tête en se grattant les cheveux. Il ne trouvait pas la réponse.

*A ça ne me dit rien qui vaille ça !*

Obito setressait, c'était sûr. L'énigme était prévu pour un niveau supérieur. Mais Obito se savait intelligent, il adorait la stratégie. Il pensait actuellement plus à son frère Sasuke qu'à son énigme.

Entraînement un peu spécial ! Sasuke119


*Bon.. Bon réfléchis Obito ... ce ne doit pas être si dure que ça !

Si ton ciel déficient, il a dit ! Qu'est-ce que cela peut bien signifier !*


Entraînement un peu spécial ! Naruto172

Obito ne pensait pas plus à rien apart son énigme. Il faisait le trou vide. En vain ! Il ne comprenait rien à cette énigme.

*Ca m'énerve, c'est trop compliqué ! Harghhhhhhhhh !!! Je dois m'élancer dans les plaines pour trouver ma récompense ! Quel est le rapport entre les plaines sauvages, le ciel déficient et les études !*

Il réfléchissa en fermant les yeux. Rien à faire. Il secoua la tête.


"Je... ne sais pas .... !"

Entraînement un peu spécial ! Naruto207

Obito baissa la tête déçu de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Entraînement un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spécial !   Entraînement un peu spécial ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:42

En voyant le visage de Obito-kun, j’esquisse un très large sourire, essayant de garder mon calme pour ne pas exploser de rire vu la tête que celui-ci montre en essayant de réfléchir. Je lève mon index et appuie sur le bandeau de Obito tout en répondant :


Entraînement un peu spécial ! Yondaime

" …Le ciel fait référence à ton cerveau et la terre à ton physique, l’un sans l’autre tu t’élance dans un rêve sans queue ni tête, un ninja doit savoir faire preuve d’autant d’agilité physique qu’intellectuel. Ce qui dans ton cas prime sur la terre, mais ne t’en fais pas nous allons tout deux approfondir cela ensemble… "


Je retire mon doigt du bandeau et m’éloigne a quelques mètres d’Obito et en lui criant :

Entraînement un peu spécial ! Avatar


" On va procéder a la manière Uchiwa, tu va commencer par me montrée ton plus puissant Katon, prends ton temps, et surtout n’oublie pas, concentre la dose requise de chakra et pas plus ! "


[ Obito gagne 4 PTS d’intelligence ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Obito uchiwa
Genin Konoha
Obito uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Entraînement un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spécial !   Entraînement un peu spécial ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:08

Obito releva lentement la tête et écouta Yondaîme.


Citation :
" …Le ciel fait référence à ton cerveau et la terre à ton physique, l’un sans l’autre tu t’élance dans un rêve sans queue ni tête, un ninja doit savoir faire preuve d’autant d’agilité physique qu’intellectuel. Ce qui dans ton cas prime sur la terre, mais ne t’en fais pas nous allons tout deux approfondir cela ensemble… "

Obito se replia sur lui-même.

*Ha c’était donc ça ! J’étais parti juste. Le ciel est mon cerveau et la terre mon physique. Un ninja a besoin de ses deux facultés, c’est impératif !*


Obito releva la tête. On pouvait y voir un sourire. La réponse à l’énigme était, comme il l’avait prédit, trop dure, mais sa réponse, en soi, était tout à fait logique. Il savait maintenant que l’Hokage lui serait d’une très grande utilité pour réaliser son rêve.

Mais, le temps passait, et le senseï passa à l’exercice suivant !


*Enfin ! La pratique, mon second point fort ...! Le katon, les techniques du village de Konoha. Je n’en maîtrise que deux ! Je ne les ai jamais vraiment utilisé. Je ne pensais pas qu’il allait me demande cela aussi vite. Enfin bon, tant mieux, il faut dire que les techniques de bases je les maîtrise depuis bien longtemps. Je dois l’impressionner ! C’est la seule manière, pour qu’il me garde auprès de lui. Je suis sûr qu’il pourrait m’apprendre à dompter mon sharingan, cet objet tant convoité !* Le tir Katon allez Obito c’est le moment ! Je sais que le tir katon est très précis et tèrs efficace mais je doute qu’il ait un effet contre mon senseï !*

Obito avait pensé tout ce temps pensé à malaxer son chakra. La dose n’était pas grande mais devait suffir à projet quelques tirs. Mais soudain il hésita. Quel technique effectuer ? Le Goukakyuu no Jutsu, l’attaque de base ou clan des Uchiwa ou L’Housenka no Jutsu, une technique katon qui permettait de lancer des jets de flamme sur son adversaire afin de le ralentir ! Il ne savait plus. Ce fut un moment terrible ! Il secoua la tête et effecuta une série de signes.[i]


*Tigre, singe, cochon, cheval, tigre!*

Goukakyuu no Jutsu!!!


Entraînement un peu spécial ! Katongoukakyuunojutsu


[i]Une boule de feu se dirigea d’un coup sur Yondaïme. La technique était parfaitement exécuté. Rien de plus normal pour un Uchiwa ! Obito regarda sa boule boule de feu géante partir sur le Yondaïme. Un sourire pouvait se voir à nouveau sur son visage. Il avait réussi. Il avait choisi la soulution Goukakyuu, il ne savait pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement un peu spécial ! Empty
MessageSujet: Re: Entraînement un peu spécial !   Entraînement un peu spécial ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement un peu spécial !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kankuro
» Entrainement de Kankuro
» Entrainement d'Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Extérieur (Hors Villages) :: Les Trois Troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser