Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entraînement de Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Genin Kiri
Rin


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

entraînement de Rin Empty
MessageSujet: entraînement de Rin   entraînement de Rin Icon_minitimeDim 19 Nov - 4:24

" Il faut que je m'entraîne plus si je veux être à la hauteur de l'équipe 8. "
Je mis des poids sur mes jambes de 100 kgs.
" C'est lourd "
Je me mis à faire le tour de mon village une centaine de fois en faisant des sprints de 300 mètres plusieurs fois. Après avoir réussi cette exercice, j'essayai de porter un caillou de trois mètres de diamètre et quatre mètres de hauteur.
" C'est dur "
Au bout d'une heure, j'avais réussi à le soulever qu'a dix centimètre du sol.
" Il faut que je réfléchisse à un moyen pour le porter."
Une minutes passa :
" Bunshin no jutsu "
Je fis deux clones. Grâce à eux, je pus soulever ce rocher et même le jeter à vingt mètres du sol.
" Tiens, c'est le moment "
Je sautai le plus haut possible et arrivé à la hauteur du rocher, je commençai à le frapper avec mes poings et mes pieds.
* Il faut que je puisse l'éclater avant qu'il ne touche le sol sinon je ne serai pas digne d'être dans l'équipe 8 dirigé par Sakura-sama *J'enchainai les coups les uns après les autres.
" Je n'y arriverai pas . KATON GOUKAKYUU NO JUTSU "
Une boule énorme jaillit de ma bouche et fit exploser le rocher.
" J'y suis arrivé !!!! "
Je retombai sur le sol et décidai d'améliorer mes jutsus.
" Henge no jutsu"
Je me transformai en Mizukage-sama et me regardai dans l'eau.
" C'est très ressemblant. J'arrive bien à maîtriser cette technique. Bunshin no jutsu "
Dix clones apparurent et se mirent en position d'attaque. Deux d'entre eux me lançèrent des kunais et des shurikens. Je réussi à en esquiver quelque uns mais j'en vis d'autres arrivé en plein dans ma tête.
" Kawarimi no jutsu "
entraînement de Rin Kawarimi_no_Jutsu
Je réapparus derrière de clone qui je fis disparaître à l'aide de mon katana. Un clone m'attaqua par derrière et me donna un coup de poings. J'atteris trois mètres plus loin.
" Ca fait mal. Vous allez me le payer. Tir suiton. "
Six tir firent disparaîtres six clones les deux derniers firent un katon goukakyuu no jutsu dans ma direction. Je sautai dans les airs et fis moi aussi un katon goukakyuu no jutsu. Les derniers clones disparurent.
Je fis 100 000 coups de poings et coups de pieds contre un rocher puis je rentrai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kankuro
» Entrainement d'Anko
» Entrainement de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Kiri no Kuni :: Ilots d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser