Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 maison de Rin

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin
Genin Kiri
Rin


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

maison de Rin Empty
MessageSujet: maison de Rin   maison de Rin Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:07

Je me baladai dans Kiri no Kuni.
" Il faut que je trouve une maison, je vais voir en ville "
Après avoir longtemps cherché, aucune maison n'était libre.
" Je vais me baigner un peu après cette longue recherche, ça va me décontracter. "
Arrivé à un lac, je vis une maison. Je m'approchai de celle-ci. Elle me paraissait vide. Je criai pour savoir s'il y avait quelqu'un, sans réponse. Alors, j'entrai dans cette maison. Elle était, comme je le pensais, vide. Il y avait trois chambres spacieuse, une grande cuisine, un balcon avec vu sur le lac, un étage où se trouvait un salle où on pouvait mettre un bureau, des livres, des étagères, une table et deux fauteuils. Une autres espace, assez petit, avait une vue sur la mer grâce à une fenêtre, une canne à pêche s'y trouvait. Mais, de la poussière et des toiles d'araignés se voyait ici et là.
" Cette maison est à ma convenance. Il faut que je fasse le ménage et se sera bon. "
Cinq heures plus tard, le ménage était fini et j'avais mis des meubles dans plusieurs endroit. Maintenant cette maison était accueillante. C'était ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Obito
» Maison de Kankuro
» Maison de Hiashi
» Maison d'Hinata
» Pour creer sa Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Kiri no Kuni :: Les Maisons sur Pilotis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser