Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureaux de Kakashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:35

Bureau de la Team Anbu n°1:

Mon bureau se situe au fond dans long couloir mal éclairé. La porte d'entrée mesure près de trois mettres de haut et celle ci ne comporte ni serrure ni poigné. Le moyens d'ouverture n'est connu que de moi et de mes élèves. Il s'agit en fait d'une rûne cachée, qui une foie d'ésactivée permet l'accès au bureau:

L'intérieur et très vaste mais ne possède auqune fenètres afin d'empecher toute tentative d'espionnage depuis l'extérieur. La pièce est éclairée par des dizaines de lampe à pétrole disposée contre les murs.

Contre le murs du fond on trouve une large table cernées de chaises. Sur la table auqun désordre ne règne. Les dossiers sont classés par ordre d'importance et rangés dans un tirroir.

A droite de la pièce sont entrepossé sur des étagères et des socles, plusieurs type de Katana, de kunaïs, de Shurikens et autres type d'armes blanches.

A gauche le mur est casiment vierge exepté la partie du fond qui sert à ranger les masques Anbu.

Une trappe masquée par un tapis relie directement cette pièce avec le Bureau de l'Hokage Sama. Un passage secret qu'il ne doit être utilisé quand cas ou l'Hokage serrais menacé.

-----------------------------------------------


Uniquement mes élèves serront autorisés à poster ici. C'est là qu'auront lieu les réunions pré-missions (capture de criminels ect...).

Elèves en formation: Yondaime, Neji & Shikamaru


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:43

Tôt le matin, je me lève et sors de mon lit, je pousse un long soupire en fixant au dehors de ma demeure. Au dehors la vue de Konoha s’offrait a moi, des enfants ainsi que des passants allez et venez ainsi sans jamais s’arrêté, déambulant dans les rues de konoha innocemment.

Bureaux de Kakashi Yondaimeenlvesavesteuhbp5

* Ouep, cette journée s’annonce plutôt bien ! *


Bureaux de Kakashi Yondaime24wmmdvr8

Je m’habille vite fait bien fait enfilant mon masque d’anbu à toute allure. Je passe la porte principal de ma demeure et coure comme un dérater afin d’arrivé a l’heure prévu dans le bureau de Kakashi-Sama. En route, je passe par plusieurs chantier afin d’être sûr de ne pas être suivi avant d’arrivé dans le repère ou réside les anbu de Konoha. Une fois devant l’entrée je pénètre dans le Q.G, plusieurs longs couloirs apparaissent, les lumières clignote, peut être la note d’électricité pas payé dans les délais ? Quoi qu’il en soit je me dirige dans le repère où se trouve le bureau de kakashi Hatake-sama. Arrivée devant sa porte je tape plusieurs fois espérant entendre une réponse...Mais rien, après un certain temps j’ouvre la porte et regarde si celui-ci était présent, cependant, j’étais seul, personne, seul moi et le bureau. Je m’enfonce dans la salle en regardant un peu le sombre décor de la pièce.


Bureaux de Kakashi Commer%E7ant

* Alors la rumeur dit vrais… Bref, je vais attendre, Néji-kun ne devrait plus t’arder après tout, enfin … Je l’espère. *

Je reste debout attendant que quelqu’un pénètre la salle ou je me situer.

[ HP : Désolée du mini-poste Néji a commencer a me faire des avances alors je me suis dépêcher de posté pour qu'il arrête ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Anbu Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:19

Au-dessus du toit de la demeure de Yondaime, je reste là assis observant le levé du soleil et des oiseaux qui quitte l'horizon donnant l'impression qu'ils sont guidés par le soleil. Quand tout a coup j'aperçois Yondaime partir a vive allure très discrètement comme une petite brise, pour dire que même les passants ne l'on pas remarquer. Je lui laisse de l'avance le temps d'observer la fin du levé du soleil jusqu'au zénith. Après quelques minutes, je me met enfin en route et active mon Buykugan pour être sûr de ne pas être suivi.


*J'ai comme l'impression d'avoir abusé de mon temps libre....*

Bureaux de Kakashi Hyuuganejied6



J'arrive dans une forêt dense là où se trouve le Q.G ANBU, je regarde une dernière fois pour être sûr de ne pas être suivi puis continue le peu de route qu'il me reste, je désactive mon Byukugan à l'approche du Q.G. Une fois arrivé je commence a courir et prend le chemin qui mène vers un taudis, ce taudis qui se trouve au sous sol est aufaite le bureau du Capitaine, cela a pour but de trompé les intrus qui eux croivent que le bureau d'un Capitaine est le mieux placé dans un Q.G! Une fois face à la porte je toque sachant que Yondaime est déjà présents, Yondaime me dit d'enter. J'entre et salue respectueusement pour m'excusé du retard.


"Bonjour, Kakashi-sama... Euhh Yo Yondaime-kun."


*Mince on dirait que Kakashi-sama n'est pas là, dire que je croiyais être le seul en retard....*

Bureaux de Kakashi Cgadultnejibyidnartx2


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:27

[HRP: Néji, Réduit la taille de ta dernière image au plus vite, merci.]

J'entre dans mon bureau et ne montre auqune surprise à la vue de mes deux élèves déja présent.

"....................................................................."

*On dirais qu'ils sont plus ponctuelle que je ne le suis*

Je tient dans ma main un rouleau contenant l'ordre de mission qui venanit de mettre remis par le 6th HOkage en personne. Je me place derière mon bureau er entame la lecture à voix:

"... Au coeur d'Iwa no kuni s'est formé une Organisation regroupant les plus dangeureux criminels du pay de la roche. Le ninja à la tête du groupe ayant renverssé le Tsukikage plus auqun ninja du pay n'est en mesure de les arreter.

A notre connaissance l'oraganisation compterais 8 Ninjas dont 2 auraient été tués par le Tsukikage.

Mr Kujiro, un Daymos encore en vie du pay vous attend entre la frontière de Konoha et Iwa. Il vous donnera les informations qu'il vous manquent..."


Je laisse un temp à mes dissiples pour leurs permettrent d'analyser la situation et me lève pour finir:

"Bien, je ne nomerai auqun leader pour cette mission. Contentez vous de travailler en équipe et de prendre le moin de risque possible, pour les civils et pour vous"

Je marque une pause et ajoute.

"Soyez discret et ne revelez pas votre pay d'origine. Eliminez la menace et et disparaissez sans laisser de traces."

D'un geste je designe le murs ou sont entreposé toutes les armes de notre armurerie.

"Prennez ce dont vous aurez besoin et m'ettez vous en route. La route serra longue avant de rejoindre Iwa."

-------------------------------
[Votre mission débutera à partir du Canyon d'Iwa]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:49

A la suite de nombreux événements desquels m'as fais part le 6th Hokage j'attend Yondaime et Néji qui doivent arriver d'ici quelques dizaines de minutes pour leurs faire un briefing de la situation actuelle.

Shikamaru le leader de la team 7 à recu l'ordre direct de me rejoindre en ces lieux. Etant mon élèves le plus perfomant celui ci à gangné ma confiance et l'accès à cette partie du batiment.

Shikamru ignore encore le but de cet entretient et de la menace qui pèse sur notre village. Aujourrd'hui serra un jour plein de responsabilité pour cette nouvelle recrue au seins de la première Team Anbus de Konoha.

Quelqun qui frappe à la porte vient rompre ma méditation. Le vant à peine la voix je lui demande d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Anbu Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:59

Une fois que Kakashi m'est invité à entrer, je fais un pas dans son burau, qui m'était alors inconnu.

*Putain... Il me réserve qu'elle merde le borgne?!*

Je ferme lentement le battant de bois derrière moi sans lâcher Kakashi du regard.

Bureaux de Kakashi Shikamaruportereqw7


Je me met totalement face à lui et ditde mon habituel air indifférent:

Bureaux de Kakashi Shikaparle01xj3
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:49

Shikamaru entre et referme la porte derrière lui. L'ambiance régnant dans la salle devrais permettre à Shikamaru de prévoir le danger qui menace Konoha: (Par mp)

Dans un long discours je lui explique en détails l'affaire dont le Shodaime m'avais fait part quelques heures plutôt. Shikamaru pour une fois interressé par mes paroles prend cette histoire très au sérieux quand je l'informe que la sécurité de la population civil pourrait elle aussi être menacée.

Clairement j'apprend à Shikamaru que le 6th et moi même avons décidé de le faire entrer dans les Anbus et du rôle qu'il aurra dans cette bataille.
Lui expliquant qu'il n'avait pas le temp de rencontrer le reste de l'équipe, je lui dit qu'il doit partir dès maintenant en direction des habitations.

En cas d'attaque de l'enemie il devra faire évacuer le plus de monde possible dans les endroits sécurisé puis revenir prendre place aux cotés des autres membres du groupe.

Sur mon bureau un masque et une tenue Anbu est pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Anbu Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:39

J'écoute en silence les paroles de Kakashi, pesant la lourdeur de ses paroles: alors nous en étions à ce point... Un point presque de non retour.
Kakashi me parle ensuite de ma nomination au grade d'ANBU, mais stépéfait par ses dires, je ne réalise pas tout à fait l'honneur qui m'est fait...

*Peut-être ce sera pas trop chiant...*

Je reçois ma première mission sans broncher; là, Konoha est en jeu, pas question de râler. J'acquiece gravement à touts ses propos avant de prendre la parole, mais je m'interromps quand Kakashi me désigne la tenue et le masque d'Anbu qui me sont désignés. Ils sont simple, mais beau, une nscroyable sensation de pouvoir emmane de cet équipement.
Je fait un sourire reconnaissant à Kakashi avant de m'éloigner vers la porte avec mon équipement.
Je regarde mon chef sérieusement, je comprenant le rôle qui m'a été attribué.

Bureaux de Kakashi Shikamaruportereqw7

" Je ne vous décevrais pas..."

Sur ce, je m'éloigne vers les habitations.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Anbu Konoha
Hyuuga Neji


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/10/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:30

J'arrive en courant vers le repère du QG ANBU de Konoha, avec un peu de retard, je fonce droit vers le bureau de Kakashi-sensei. Je prend tout de même le temps de toqué pour ne pas gêné imprudemment Kakashi-sensei.


*Ce doit être très important vu le message que j'ai eu...*

Bureaux de Kakashi Zeeshinobiillustratedneek7



Avec la permission de Kakashi-sensei j'entre dans son bureau, et me met a genoux pour le salué, je me relève et lui demande tout de suite ce qu'il se passe.


"Kakashi-sensei que me vaut l'honneur de votre convocation imminente? Quel est le motif de cette convocation?"


*Cette tension me rappel le jour où Sandaime-sama nous avait tragiquement quitté...*

Bureaux de Kakashi Neji0qu1
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:32

Néji arrive rapidement et son air calme montre un tel sérieux que je n'ai auqun mal à lui confier tous ce que j'ai appris de l'Hokage.

[Discution via Msn]

Je lui explique la raison de notre départ à Oto et le role qu'il aurra à jouer en restant ici. La defense du village repose entre ces mains.

Je me lève et accompagne Néji vers la sortie. Rapidement je griffone un mot à l'égard de Yamoto et Shikamaru. Après avoir récuperer mon équipement Anbu je quitte la piece à mon tour et pars vers Oto no Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Anbu Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:39

J'arrive au bureau de Kakashi avec Yamato.

Bureaux de Kakashi Shikaparle02ki7

Je jette un coup d'oeil sur le bureau et trouve la note de Kakashi.

*Kuso... Les congés sa dure pas longtemps avec lui...*

Je secoue la tête et ravale mes pensées; nous sommes restés ici pour défendre le village, pas pour être en vacance.
Je lis rapidement la note avant de la passer à Yamato.

"Tiens... Bienvenu chez les Anbu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Chunin Konoha
Yamato


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:20

J'entre dans le bureau après Shikamaru. Il attrappe un mot laissé par Kakashi san et lis en premier. J'attend tranquillement en regardant autour de moi, ce qu'on appellait le QG des Anbus. Mon équipier fini sa lecture et me remet la note.

Bureaux de Kakashi Sanstitre2222ng3

En lisant à mon tour j'apprend qu'un groupe de rodeurs ont étés reperer dans la forêt par quelques habitants du village. Une inscrpion à été notée séparement à l'encre rouge, une mise en garde de Kakashi san sur la véritable identitées des rodeurs.

Bureaux de Kakashi Sanstitre33333zv4

Je rend ensuite le mot à Shikamaru, me dirige vers la porte et l'ouvre. J'attend et laisse mon équipier me montrer le chemin. Vivant mes premiers jours dans ce village, encore beaucoup de lieux me sont étrangers.

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Anbu Konoha
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:24

Je souris aux propos de Yamato:

"J'espère aussi que nous ferons du bon boulot."

Je m'approche de la porte.

Bureaux de Kakashi Shikamaruportereqw7


"Allons-y... Au plus vite nous partirons, au plus vite nous reviendrons."

Nous nous dirigeons donc vers le lieu de notre prochaine mission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux de Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Bureaux de Kakashi   Bureaux de Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux de Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Kakashi
» Compte de Kakashi
» Achat de H.Kakashi
» Appartement de Kakashi
» Qui es partant ? (by Kakashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Konoha no Kuni :: QG des Anbus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser