Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Habitation de Kidoumaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidoumaru
Nuke-Nin
Kidoumaru


Nombre de messages : 53
Age : 32
Village Caché : Oto no kuni
Date d'inscription : 08/10/2006

Habitation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Habitation de Kidoumaru   Habitation de Kidoumaru Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:46

Une fois rentrer a Oto je me trouva une maison pas trop grande pour pouvoir y déposer mes biens et pouvoir m'y reposer en paix.
Je me portais assez bien ce jour la et je décida d’aller visité cette " nouvelle " maison.

Elle existais d’une salle a manger, d’un salon, deux salle de bains, deux chambres a coucher et un grenier. Elle me plaisait énormément, mais…


*Il lui manque de goût.*

Habitation de Kidoumaru SpiderCohesiveBacteria

J’appliquais des toiles d’araignées dans tous les coins de la maison sans en n’oublier un seul.


« Le résultat est beaucoup mieux, maintenant il ne me reste plus qu’à inviter toutes les araignées du village à rentrer chez moi. Apres ça je me demande si quelqu’un oserait s’introduire chez moi pendant mon absence, cela m’étonnerait. »

Quelques araignées avait déjà pris place, je me dirigea vers l’une d’elles et je commença a murmurer quelque chose.

Je sortis ensuite de chez moi et me dirigea vers la ville.


*J’espère qu’elle a bien compris que si quelqu’un rentre chez moi elle n’aura qu’a envoyer une araignée pour m’avertir.*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef d'Oto
Orochimaru


Nombre de messages : 173
Age : 35
Village Caché : Oto no Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Habitation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kidoumaru   Habitation de Kidoumaru Icon_minitimeMar 10 Oct - 11:45

Sur la porte d'entré il y a un kunai planté, accroché à celui ci, un papier sur lequel il est écrit:

Code:
Dêpeches toi de venir dans mon bureau il faut que je te parle d'une mission que tu devras réaliser pour moi. Ne me fais pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Nuke-Nin
Kidoumaru


Nombre de messages : 53
Age : 32
Village Caché : Oto no kuni
Date d'inscription : 08/10/2006

Habitation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kidoumaru   Habitation de Kidoumaru Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:19

EN fermant la porte je remarquas qu’un mot a été attaché dessus. J’arrachais le mot et le lus

Citation :
Dépêches toi de venir dans mon bureau il faut que je te parle d'une mission que tu devras réaliser pour moi. Ne me fais pas attendre...

*C’est certainement Orochimaru-sama, je ne préfère ne pas le décevoir donc j’ai intérêt à ne pas perdre de temps !*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Nuke-Nin
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 03/10/2006

Habitation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kidoumaru   Habitation de Kidoumaru Icon_minitimeDim 22 Oct - 1:54

Un papier est mit sous la porte de Kidoumarou, sur celui-ci il est écrit:

Citation :
Rejoin moi: B2FRD6 ( message codé)
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Nuke-Nin
Kidoumaru


Nombre de messages : 53
Age : 32
Village Caché : Oto no kuni
Date d'inscription : 08/10/2006

Habitation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kidoumaru   Habitation de Kidoumaru Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:01

Alors que j’étais entrain de réfléchir dans le salon je vois une lettre ce glisser sous la porte.

*Serais-ce une mission de Kabuto ?*

Je prends la lettre et l’ouvre, je lis le message qu’il y a dedans et prends un sac avec mes affaires et celle que Kabuto m’avais donné auparavant et je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Kidoumaru   Habitation de Kidoumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation de Kimimaro
» Habitation de Sakon....
» dossier de kidoumaru
» Cours de Kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Oto no Kuni :: Les Maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser