Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Anko aux onsens

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Jounin Konoha & Senseï
Anko Mitarashi


Nombre de messages : 41
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/10/2006

Anko aux onsens Empty
MessageSujet: Anko aux onsens   Anko aux onsens Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:08

Je venais de me "sauver" de mon entraînement intensif, pour faire une demande de mission.
J'étais sur a 200% qu'il était entrain d'observer les femmes qui était aux onsens, pour trouver son "inspiration" et écrire un de ses livre pervers, Le paradis du Batifolage.
Quand j'arriva devant la porte des sources,la chaleur se mit a monté. J'était devant la porte des sources des femmes.
Jiraya devait se trouver dans les environs.
Je regarda discretement à coté des sources, mais il n'y avait personne. Quand j'entendis du bruit sur la colline qui était remplis d'arbre, cachette très utile pour espionner des jeunes femmes dénudé,je disparu, pour réapparaître devant l'arbre, et la je vis un vieil homme allonger sur le sol, avec une long-vue qui etait pointé sur les sources thermales des femmes,un homme agé ressemblant fortement à ce Jiraiya.Je croisa les bras, puis je dis

"Viel homme,Va retrouver ta vielle femme,profite-en,la mort est proche."

Je venais de dire des choses pas très gentil et je me devais de rattrapper ce coup-là

"Nan,si ovus voulez vraiment matter,aller dans la cabine d'à cotéd,tu paye 30 ryos et tu peux regarder"

Le vieil homme courru vers la cabine d'en face puis il paya.
Il entra et ouvra les yeux:c'étais la cabine des hommes.
Je disparu des onsens peux de temps après.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anko aux onsens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Anko
» Dossier de Anko
» Compte de Anko
» Entrainement d'Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Konoha no Kuni :: Les Onsens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser