Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement de Kankuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:45

Le soleil vient de se lever , il est 5h30 du matin et Kankuro se leve pour son entrainement matinal .
Il était tres en forme ce matin et allait faire un rude entrainement .
Alors il se leva puis se téléporta jusqu'aux trois tronc

Entrainement de Kankuro 311221ru8


Arrivé devant il dit :
Ahh .. Je vais commencer par faire un échauffement avant de commencer . Je vais devoir faure le tour du village sur une main en l'air sans m'arreter sinon je recommencerai du début .

Kankuro commenca son tour de Kiri mais arrivé vers le port il faiblit alors pour se remettre en Jambe il fit 50 pompes toujours dans la meme position . Une fois ceci fait il continua et au final il avait reussi son échaufemment .

Voila c'est fait maintenant entrainement mixte COMMENCONS !!! .
Kage Bunshin no jutsu .
Maintenant ces clones vont m'attaquer et je vais devori défendre et attaquer intelligement de facon difficile pour m'obliger a réfléchur .


Alors les clones entoura Kankuro et lui fonca dessus . Il réfléchissa pendant quelques secondes puis il eu un click , alors il saura en l'air sorta un fuma shuriken puis le lanca sur un des clones Entrainement de Kankuro Sasuke321xb0
mais avant que cela touche sa cible un autre clone du coté de Kankuro apparu derriere les clones puis lanca lui aussi un fuma shuriken .

Les 2 shurikens se percuta et leur chemin se dévia sur le coté et tua deux des clones . Le clone étant avec lui était maintenant contre lui et il devait tuer 3 clones qu'avec des armes basique. Alors il se cacha et réfléchis ........ Sa y est il a trouvé et Kankuro se mit a trois metres des clones puis labca un Fuma shuriken vers le haut puis lanca des makibishis sur le sol , un clone sauta les deux autres esquivas sauf que l'un deux prit l'autre et le balanca sur Kankuro . Ce dernier se lessa faire puis se fit toucher mais il subtisione,
Entrainement de Kankuro Asuma081ju6

le clone se cogna contre le bous de boite et partit en fumée . Plus que deux sauf qu'il avait oublié celui qui avait sauté car il avait attrapé le shuriken et juste apres la permutation lui lanca au niveau du ventre ; Kankuro voulait jouait avec le clone donc il lui relenca l'arme mais avec un petit quelque chose en plus . Le clone attrapa le shuriken mais un deuxieme y était caché donc il se le prix puis disparu .

Enfin terminé maintenant je vais demander une mission au Mizukage ...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrainement de Kankuro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kankuro   Entrainement de Kankuro Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:53

Kankuro gagne +3pts Rapidité +2pts Réfléxion +1pt Force
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kankuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kankuro
» Entrainement solo de Kankuro
» Inscription de Kankuro
» Dossier de Kankuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Extérieur (Hors Villages) :: Les Trois Troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser