Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bureau du Shodaime Mizukage

Aller en bas 
+4
Kankuro
Haku
Kotetsu
Hatake Kakashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Onikyoudai Meizu
Genin Kiri
Onikyoudai Meizu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Village Caché : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du Shodaime Mizukage   Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:29

Maintenant que j'avais reintégré le village je décidais d'allais me présenter au mizukage. Je passa donc les portes et entra dans le village,les gens se retournai a mon passage comme si j'était une béte curieuse qu'ils craignaient. A mon avis ils devaient se souvenir de moi et de ce que j'avais éssayer de faire il y a bien longtemp. Me faire pardonner ne serai donc pas aussi facile que je l'éspérai. J'apercu enfin la tour du mizukage, j'y pénétrai et alla jusqu'au bureau du chef de village. Je toqua a la porte et dit:

"Mizukage-sama etes vous la?"
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Genin Kiri
Kankuro


Nombre de messages : 61
Village Caché : Kiri no kuni
Date d'inscription : 27/10/2006

Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime Mizukage   Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 22:50

Kankuro étant dans le bueau pensa :

" hoo merde il y a de plus en plus de monde donc de concurant de toute facon je serai son protecteur

Puis il dit au nouveau :

Salut !! Que ve tu dire a Kakashi Mizukage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime Mizukage   Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 4:50

Je répond à Shikato, supris de le voir ici:

"Nara Shikato. Dis moi que fais tu là ? Enfin décidé à quitter ta femme ?"

Je souris derière mon masque en n'attendant pas nécesserement de réponse à ma question:

"Plus sérieusement, ques ce passe t'il ?"

Puis un autre ninja entre à son tour. Le visage masqué ce type me disais quelque. Une impression de déja vu. Ignorant Shikato pendant un instant je ne lache Meizu des yeux.


[HRP: Kankuro, on est pas dans les ryes ici. Si tu veux faire connaissance va faire ça dehors.]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Chunin Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2006

Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime Mizukage   Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 19:06

Le sourire de Shikato s'effaça quand il parla de sa femme...Si sa femme savait qu'il était ici il serait mort...

"Pour ma femme nous en reparlerons plus tard veux tu."


Il rigolas et fixa le nouveau venu.

"J'aimerais passez Juunin."
Revenir en haut Aller en bas
Onikyoudai Meizu
Genin Kiri
Onikyoudai Meizu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Village Caché : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du Shodaime Mizukage   Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:32

J'ouvris la porte et entra, en appercevant le mizukage je crut que j'allais avoir une crise cardiaque. C'était lui, la personne qui m'avait laissait pour mort. Ce masque, cet air endormie, las de toute chose. C'était bien le ninja copieur:Hatake Kakashi. Me reprenant je prononca:

"Im...imposible c'est toi le mizukage Hatake Kakashi le ninja copieur"

Puis je me demenda si il se souvenait de moi.

Je resta choquer en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura
Senseï & Anbu de kiri
Haruno Sakura


Nombre de messages : 53
Age : 35
Village Caché : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 05/11/2006

Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime Mizukage   Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:27

Après l'entrainement de rin et Hanabi qu'elles avaient réussi avec succès je retournit dans le bureau du Mizukage-Sama afin de recevoir notre première mission...j'apparut devant le buerau du Mizukage-Sama placée a 1 metre du bureau...

"Bonjour Mizukage-Sama comme prévu Hanabi et Rin ont réussi l'entrainement avec succès aux Ilots d'entrainement.Puis-je avoir ma première mission en tant que Sensei de Rin et de Hanabi?"

J'attendu une réponse de Mizukage-sama qui me regardait instinctivement..

Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime Mizukage   Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:49

Je répond chaqun à leurs tour, aux questions de mes invités.

"Ok Shikato, passe me voir demain et nous en rediscuterons" (T'oras une mission demain)

Puis je me tourne vers Meizu:

"Comment est ce que dois prendre cette question ? Tu pense peut etre que je n'ai pas le niveau pour assumer cette tache ? Pourtant la derniere foie il ne m'a que 10 seconde pour t'exploser toi et ton jumeaux."

En attendant une réponse je me tourne vers Sakura.

"Très ravis de l'entendre. Voilà un ordre de mission" (Par Msn)

Je tend à Sakura un rouleau de parchemin dans lequel figure toute les information sur sa mission. Sur le rouleau est écrit la lettre "B" à l'encre rouge.

(Dsl pour le poste: Pas le temp, pas l'envie)
Revenir en haut Aller en bas
Onikyoudai Meizu
Genin Kiri
Onikyoudai Meizu


Nombre de messages : 9
Age : 32
Village Caché : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/11/2006

Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Bureau du Shodaime Mizukage   Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:40

Je souri a la réponse du mizukage ainsi donc il se souvenait de moi. Et je notai qu'il avait de la répartie. Je décidais de lui répondre:

"Je ne doute pas que tu mérite ce poste mais d'après mes souvenir tu était un jounin de konoha non de kiri alors tu aurais du etre hokage non mizukage"

J'attendit la réponse du mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Chunin Kiri
Nara Shikato


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2006

Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime Mizukage   Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:25

"Très bien mon seigneur a demain dé l'aube."

Shikato s'inclina.

*Si je passe Juunin je pourrais avoir des élèves et peut-être des filles.*

Shikato disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime Mizukage   Bureau du Shodaime Mizukage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Shodaime Mizukage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Shodaime HoKage
» Compte du Shodaime
» Achat de Shodaime
» Balade du Shodaime
» Dossier du Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Kiri no Kuni :: La Tour du MizuKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser