Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Shodaime HoKage

Aller en bas 
+4
Hatake Kakashi
Nara Shikamaru
Sarutobi Asuma
Shodaime
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:57

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 12815

"..................................."

Je regarde Kakashi quelques secondes... Essayant de déchiffrer son expression.

*Peut-être que c'est le mieu pour la survie du village de la brume... Mais cela nous fera perdre un gros atout.*

"Bien Kakashi. Je ne peux t'en empêcher. Esperons que tu parviendras à reprendre ce que mon frère a laissé en plan."

Je me dresse et regarde Kakashi dans les yeux.

"Si tel est ton souhait, tu ne fait plus partit des ninjas de la feuilles...."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:04

Je me redresse à mon tour et avec une vois des plus sincère répond à celui ci:

"Le fait que mon bandeau soit désormais different du votre ne change rien. Vous et les autres resterez des membres de ma famille et vous pourrez toujours compter sur mon soutient, autant moral que physique."

Je sert la main de celui qui fut mon supérieur durant tant d'année et ajoute:

"Ce fut un honneur pour moi de servir sous vos ordres. A partir de ce jours nous serrons sur un pied d'égalité. Konoha et Kiri s'opposerons ensemble au reste du monde."

Je me dirige vers la porte et quitte la pièce après avoir slué l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:06

J'ai un petit sourire en voyant Kakashi sortir.

*Que les choses changent... Le temps passe et le miens et révolu.*

Je me rassois sur mon fauteuil et attends Yondaime qui est convoqué depuis deux jours.

*Quand viendra-t-il?*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:18

Tôt le matin, je me réveille et part faire ma petite toilette, je m’habille d’un gilet de jounin et d’une longue cape blanche pris d’assaut par des flammes rouges dessinées au fond avec les symboles me représentant écrit de haut en bas. Je sors dans la ruelle et regarde mon courrier, je remarque qu’une lettre y a été déposée, une venant de la part du Shodaime Hokage, me posant de multiples questions je l’ouvre et le lus :

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Yondaime

Code:
Konoha, le 28 Juillet 2007
Konoha 9876 rue du Mt Hokage.

Convocation au bureau de l’Hokage immédiatement !!!!


En regardant la date je m’aperçois que la lettre m’a était envoyé il y’a deux jours, horrifier je me précipite au bureau de l’Hokage en courrant comme jamais je ne l’avait fait jusque a présent me précipitant devant le mure des Hokage…

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Mur_hokage

* MmMmmMmMmMmMmMmMm. C’est mauvais signe, jamais Shodaime-Sama ne m’a encore convoqué dans son bureau, c’est p’tet a cause des Onsens avec néji-kun ? Geuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh *

Après quelques secondes j’arrive devant la Tour elle-même, la ou siège Hokage le 6 ! Je décide de passé le pas de la porte l’ouvrant sèchement afin de ne pas perdre de temps, arrivée devant le guichet une jolie jeune femme me fixe, je m’arrête net en tournant la tête pour la regarder. A l’aide de Shushin no jutsu j’apparais derrière elle en disant :

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Normal_Yondaime10

" Bonjours jolie demoiselle, vous travaillez pour le Hokage ? "

En disant cette phrase je me souvient du pourquoi de ma visite, sur cette seul pensée je laisse la belle demoiselle en plan en me ruant vers les escaliers. Une fois tout en haut des escaliers je reprends ma respiration et pousse un grand ouf, la peur au ventre je frappe a la porte, une voix grave et imposante me dit d’entrée, ce que je fis très rapidement. Une fois dans le bureau de referme doucement la porte et répond avant que Shodaime ne puisse le faire :


Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Kakashi21

" Euh…Bonjours, je suis sincèrement désolée pour mon retard c’est que vous voyez, gentleman comme je suis j’ai dû aidé une grande mère a traversée la rue et vous ne le croirez jamais…Bref, si vous voulez me parlez au sujet des Onsens avec l’imposante dame sachez que…C’est Néji tout est de sa faute quand j’ai refusée de l’enfermer dans un des casier celui-ci l’a fait a ma place…Fyuuuu Voilà vous savez tout a présent vous pouvez le mettre au cachot mais sachez que je n’aie rien a voir avec cela rien de rien !! "

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Kakashi04Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Kakashi05

Voyant que le Shodaime reste calme et silencieux je prends l’air de réfléchir en me caressant le menton.

* A mon avis c’est pas pour sa qui ma convoquée…Je suis sûr que c’est a cause de la vieil dame cette rabat-joie radote a tort et a travers, ou y’a encore le coup des boîtes aux lettres qui dissparaissent…Ou c’est peut-être a cause de ce sale gamin….MmMmMmmMmmm *
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:48

*Etait-il prêt pour ce que j'ai a lui dire? Il est aussi idiot que Naruto-kun... Mais tout cela, ce n'est qu'en apparence.*

Je lève ma main pour faire taire Yondaime et retire mon couvre chef d'HoKage.

"Yondaime-kun..."


Mon regard se fait intense dans les yeux du jeune Shinobi, un petit sourire naît sur mes lèvres.

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Pdvd024fi7


"Les habitants de Konoha font partie de moi."


Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Pdvd025sw7


"Les villageois croient en moi et je crois en tout le monde."


Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Pdvd034oh0


"Car c'est ce que dois faire un HoKage."

"Protège ceux qui aiment ce village et croient en toi..."


Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Pdvd026nx6


"Et forme quelqu'un qui héritera de ta volonté et s'occupera de la prochaine génération..."

"Car dès demain tu seras..."


Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Pdvd032kk7
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 1:13

En voyant le Shodaime esquisser un léger sourire, je me demande le réel pourquoi de cette visite, j’écoute donc attentivement ce qu’il à me dire en prenant cette fois un air moins distrait et plus concentrée qu’auparavant, mes yeux fixent ceux Du 6ème Hokage et ne les lâches pas. Un petit silence retentit dans la salle plombant l’ambiance jusque à ce que Shodaime-Sama prit la parole.

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Pdvd032kk7

" Les habitants de Konoha font partie de moi. Les villageois croient en moi et je crois en tout le monde. Car c'est ce que dois faire un HoKage. Protège ceux qui aiment ce village et croient en toi... Et forme quelqu'un qui héritera de ta volonté et s'occupera de la prochaine génération... Car dès demain tu seras...HoKage. "

Ses paroles me laisse de marbre, je cligne des yeux n’arrivant pas à en croire mes yeux, je ne savais pas quoi dire ni même pensée, sur le choc je me laisse tombé sur le siège inerte, comme un sac a patate. Puis au bout de quelques minutes, une fois que mon cœur ait repris un battement normal et que mon esprit est redevenu lucide je réponds d’une voix calme mais imposante :

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Yondaime_by_Zenbu_no_Naruto

" Shodaime-Sama, je ne sais quoi dire, cependant, si il y’a une chose que je sais…C’est que je vais pas porté le costume, je le trouve trop vieillot pas vous ? Faut une touche de moderne dans tout cela, c’est pourquoi la cape sa fait le fait plus puis sa épate les filles huhuhu, mais rassurer vous, je relookerais ce costume, mon tailleur vous fera part du prix ! "

En regardant Shodaime-Sama, je vis son air dès plus déconcerté a mon égard, c’est pour cela que je pousse un soupire en répondant une nouvelle fois :

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Yondaime_by_Jacob_Kun

" Pour en reprendre là ou nous avions commencer, je pense que je pourrais assumée pleinement les tâches administratives de Konoha, c’est avec joie que j’assumerais pleinement mon rôle d’HoKage le 7 ! Comme me la dit un grand homme un jour, Konoha n’est pas qu’un pays, c’est une famille, une famille auquel on doit y attaché la plus grande importance, le protéger et la chérir autant qu’un réel membre de ma famille…Shodaime-Sama…Konoha… "

Sur ces quelques et bref paroles, je reste songeur toujours souriant a l’égard du Shodaime, attendant de voir, voir ce qu’il va faire.

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Yondaime

* …Le rôle D’Hokage ne sera pas très facile a entretenir, mais je pense qu’avec le temps je m’habituerais et j’y arriverais…Qui vivra verra ! *
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:52

Je me lève lentement et déboutonne ma veste de HoKage en regardant Yondaime:

"Ne me fait pas regretter mon choix."

Je lui tends le couvre chef de HoKage.

"Maintenant, il est à toi, HoKage-sama..."

Je contourne le bureau et pose ma main sur l'épaule de Yondaime.

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Pdvd026nx6

"Je serai là si tu as besoin. Ce bureau est tiens."

Je sors lentement de la pièce, sans un regard en arrière.


[YONDAIME EST MAINTENAT HOKAGE!]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:58

Quand le Shodaime me tends le couvre chef je le prends et le dépose sur le bureau en réfléchissant a ce que j’allais bien pouvoir faire, après quelques secondes je cours dans la direction de Shodaime avant qu’il ne sortent de la pièce et lui tends un objets en disant :

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Yondaime

" Je ne vous décevrez pas, Shodaime-Sama. "

Shodaime soupire légèrement avant de sortir définitivement de la pièce. Je me retourne et me dirige en direction du bureau, la ou je m’assoie et fouille un peu tout les tiroirs, avant qu’un oiseau viennent dans le bureau se perchant sur le rebord de la fenêtre avec un mots attaché sur sa patte droite. Je le retire et commence à le lire.

Code:
Sur la piste des Nuk Nin.

Besoin urgent de renforts.

R.D.V sur la route d'Iwa à l'aube.

Signé H.Kakashi

* Ainsi dont il ne perd pas une minute, très bien je ne vais pas m’attardé très longtemps dans ce cas là ! *

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Yondaime0009_320

Je porte le faucon sur mes doigts avant de le lancée dans le vide pour que celui-ci retourne a son destinateur, sortant de mon bureau a toute jambe je dépose au secretariat un billet qui s’adresse a un homme.

" Faite le parvenir avant 14H00 ! "

Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Chunin Kiri
Kotetsu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/11/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:48

Kotetsu avait achevé son voyage vers Konoha.
Il était à présent dans l'enceinte de ce village et vit la tour du Hokage qui dominait le village.

Il y courut et arriva devant.
Il entra et gravit les quelques marches qu'il y avait pour arriver face à la porte du bureau.
Ici se trouvait le nouvel Hokage, Yondaime.

Il toqua à la porte et entra comme à son habitude.
Le Hokage avait été nommé il y a peu et déjà il travaillait.


"Excusez moi Maître Hokage, je viens de la part du Mizukage pour vous délivrer un parchemin. Il m'a dit que c'était une mission très importante, alors je suis venu le plus vite possible que j'aie pû."

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Naruto100
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:28

En voyant le chuunin de Kiri Gakure No Sato pays de la brume entrée dans mon bureau, je range mes parchemins sur lesquels je travaillais. Je crois les bras en souriant gaiement en attendant ses paroles : "Excusez moi Maître Hokage, je viens de la part du Mizukage pour vous délivrer un parchemin. Il m'a dit que c'était une mission très importante, alors je suis venu le plus vite possible que j'aie pû."


Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Yondaime028tq

" Alors donc Kakashi-sama m’apporte un parchemin… "


Je sors de mon tiroir une boite en carton avec écrit importants en rouge et de caractère gras.


" Cette boîte, tu la rendras en main propre au Mizukage, ne la perds surtout pas ! C’est une chose très importante…A présent va ! "


Je sourie au jeunes shinobis avant de le voir sortir de mon bureau la boite en main.
Revenir en haut Aller en bas
Obito uchiwa
Genin Konoha
Obito uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:19

Obito devait parler à l'Hokage, c'était urgent. Il s'était absenté du village un certain temps et devait trouver un senseï qui pourrait lui apprendre à dompter son pouvoir, le plus puissant puissant qui existe.


Il longea la rivère à la sortie de sa maison et rejoignit le centre ville. La demeure du hokage était tout à fait sublime. Il était déterminé à rencontre le chef du village. Seul lui pouvait l'aider. Il n'avait pas revu sa famille. Il venait de passer chez lui et personne n'y demeurait. Il s'inquiétait !


Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Sasuke_02(84)

*Je me fais du soucis pour rien , j'en suis sûr ! Mais je me doit d'en être sûr !*

Il rentra dans le bâtiment et se dirigea vers le bureau du maître. Du tout puissant Yondaime. Il croisa un ninja qui avait l'air d'une classe élevé. Son aptitude élégante le démontrait clairement.

"Heu... essusez-moi le bureau du Hokage svp ... ?"


Obito eut aussitôt une réponse convenable. D'après le ninja il n'aurait aucune chance de le rencontrer. Mais il avait ce qu'il désirait. L'endroit où se trouvait le bureau ! Il courra aussi vite qu'il put. C'était une grande porte. Une porte tout à fait normal au premier abord. Il frappa et attendit, stressé.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:51

Pendant que je me tuer a essayé de classer ses fichus dossier les uns après les autres, j’entendit un toquement de porte, je me tourne et m’interroge sur la quelconque venue de l’étrange individu, d’une voix forte et imposante je m’écrie :

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Yondaime0009_320

" Qui que vous soyez entrée ! Ne me faites pas perdre mon temps. "

J’aperçois la porte s’entre ouvrir pour finalement laissé place a un jeune garçon, un garçon qui me disait vaguement quelque chose. Je sors un des dossiers que je venais de classer et vois la fiche du jeune Ninjas.

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Hokage

* Tiens tiens…*

" Hum, Obito Uchiwa ? N’es ce pas ? Si tel et le cas je t’invite à t’asseoir et nous pourrons enfin commencer, qu’en dis-tu ?. "

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 1150448845_me-niceeee

Je m’assoie a mon tour et croise les bras en laissant échappée un léger soupire aux creux de mes lèvres me donnant un air rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Obito uchiwa
Genin Konoha
Obito uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:41

Obito entra dans le bureau, timide. Il s'asseya comme le proposa le Hokage qui prenait un air rassurant.

"Heu oui Obito comment vous savez ça ?"

Il était crispé et ces mains étaient blottis contre ses pantalons. Il saviat que le kage n'allait pas lui faire du mal, mais quand même, il incarnait la puissance, puissance qu'il recherchait.

Il hocha la tête sans vraiment savoir pourquoi, puis regarda aux alentours. Le bureau était spacieux, grand. Tout ce qui incarnait le luxe était présent. Obito était étonné. Pourtant sa maison n'était pas si modeste. Il possédait un temple et un poste de police Uchiwa. Il baissa la tête pour réfléchir à ce qu'il allait dire. Il ne voualit surtout pas dire de bêtises.

"J'ai plein de question et... je ne sais pas vraiment par où commencer !"

Il releva la tête, essaya de se décontracter, puis commença.

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Obito2jwac8

Il était complètement désespéré ! Avait-il vraiment tout perdu ! Il était inquiet. Il regarde Yondaïme avec Hokage le suppliant de répondre avec ses yeux. Si perosnne ne lui répondrai, il pourrait pleurer tellement l'émotion était forte pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:01

En entendant les paroles du jeunes uchiwa mon regard s’assombrie quelque peux, croisant mes bras je fixe dans le blanc des yeux Uchiwa Obito, répondant d’une voix désinvolte :

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 122816628_small

" …En ce qui concerne Uchiwa Sasuke il se trouve sous ma tutelle, et pour le moment je doute que celui-ci soit libre, cependant, le sharingan n’est pas enseignable que de Uchiwa en Uchiwa, il y’a bien d’autre manière, plus radical…En revanche…De récente informations concernant Itachi-San ont circulés, le présumée meurtre du dénommée Shisui Uchiwa a était oublié…D’après ce que j’aie celui-ci serais encore en vie, le seul problème est que tout comme Itachi il a choisi une tout autre voix. Je te conseils vivement d’oublié vite faits ses deux là !!!Si tout comme Sasuke tu ne veux pas finir dans l’oublie total de ceux qui te chérissent. Obito-kun ! Réfléchie a ce que je viens de te dires, et par la suite tu choisiras ce que tu veux faire… "

Je repose le dossier du Uchiwa d’où je l’avais sorti, attendant la réponse d’Obito.

* ……Humpf ! Cette histoire commence a prendre énormément d’ampleur……*
Revenir en haut Aller en bas
Obito uchiwa
Genin Konoha
Obito uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:14

Obito resta bouche bée pendant un moment. Il ne pouvait plus dire un mot. La situation avait complètement boulversé.

*Ma famille ? Où... où est-elel ? Non,... non je ne peux pas y croire ? C'est un rêve. Demain tout ira mieux !*

Il leva les yeux vers le ciel recherchant de l'aide du tout-puissant!

"Non, mes parents, mon fère, non... c'est pas possible ... !"

Il aurait tout pu lui arrivé mais pas ça ! Il s'effondra en larme devant le Hokage. Se rendant un compte un peu plsu tard de ce qu'il lui arrivait. IL essaya de sécher ses larmes qui coulaient sur ses joues.

"Je suis désolé .... ! Mon comportement n'est pas digne de celui d'un ninja ! Il me reste au moins Sasuke."
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:29

Je regarde Obito-San fondre littéralement en larme en entendant mes paroles, un regard désolée s’incruste sur mon visage laissant place à un sourire trompeur en essayant de sauvée le peux d’apparence qui reste. Je prends une grande bouffé d’air avant de reprendre la parole :

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 00

" Obito-kun, ne t’excuses pas voyons, pleuré est un des sentiments les plus humains que les gens connaissent, autant dans la joie et quand la haine tous finissent par pleuré un jours…Que comptes-tu faire dès a présent !? "

Je pousse en arrière ma chaise et me lève lentement, marchant en direction des fenêtres qui donnent sur le pays du feu : Konoha. Admirant ainsi le paysage qui m’était donnée de voir.

[ HRP : Désolée du poste j'suis légèrement presser Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Obito uchiwa
Genin Konoha
Obito uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:32

"Ce que je vais faire ? .. C'est simple !"

Obito ne s'était pas levé lui. Il regardait d'un oeil attentif tous les mouvements de l'hokage. Il était à la fenêtre et comtemplait le amgnifique paysage qui s'ooffrait à lui. Enfin. il ne savait pas ce qu'il voyait, il imaginait. Un personnage si puissant devait s'ennuyer seul, à prendre des responsabilités qui lui retombent dessus si elles ne sont bonnes. Obito en avait oublier le plus important. La réponse à sa question.

"Je vais,... je veux un senseï qui soit capable de me transformer, de m'apprendre l'art de ma famille. Vous comprenez, c'est impératif pour moi. Mon frère ... nous a.... trahi et .... enfin ... je dois être fort."

Obito regarda sur le plancher. Ses pieds ne vibraient plus. Il n'était pas stressé. L'hokage ne changeait jamais. Toujours aussi aimable avec n'importe qui ! Qui aurait cru qu'il puisse parler ainsi à un kage ? Pas Obito en tout cas.


"Vous pouvez m'aider n'est-ce pas ? Dites oui je vous en supplie !"

*Je ne dois pas rester là comme un vulgaire enfant en train de pleurnicher. Tout ce qui me reste est mon frère. J'ai oublié les principes ninja. je dois tout recommencer à zéro !*

Obito leva la tête vers Yondaïme et le fixa longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Hokage
Yondaime


Nombre de messages : 165
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:00

Contemplant le magnifique village de Konoha, un pesant calme s’abat sur la pièce ou nous nous trouvions, Obito finis par prendre la parole d’une voix ensanglantée en parlant de son frère : "Je vais,... je veux un senseï qui soit capable de me transformer, de m'apprendre l'art de ma famille. Vous comprenez, c'est impératif pour moi. Mon frère ... nous a.... trahi et .... Enfin ... je dois être fort.". Peux après ses paroles un vents s’éleva dans la pièce faisant volée ma cape de HoKage. Je tourne la tête en direction d’Obito en laissant un large sourire s’exprimer sur mon visage.

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Fourthhokage013lf

" …Bien évidemment…Que je le peux Obito-kun ! Si tu veux apprendre a maîtrisé ton don héréditaire il va te falloir suivre mes ordres a la lettre, quelque soit l’entraînement imposée. Fais moi confiance et tout ira bien… "

Je regarde le jeune ninja ampli de conviction me fixer d’un regard indescriptible, ne le lâchant pas des yeux je reprends d’une voix calme et posée :

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Yondaime___after_the_rain_by_starlightdevil

" Obito-kun, tu es désormais mon apprenti, tache de me faire honneur. Bref c’est pas tout maiiiis j’ai quelques dossiers a terminer donc je vais devoirs te demandés de disposer, l’entraînement commencera dès que tu seras prêt. Dès que tu le seras retrouve moi aux trois troncs, c’est là que tout commencera. "

Je laisse s’échappé un dernier soupire avant de me retrouvé momifier sous une tonne de paprasse.

* …Boooon ben au boulot !...*


[ Crée toi même le topic aux trois troncs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Obito uchiwa
Genin Konoha
Obito uchiwa


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2006

Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:50

Obito se leva. Il aurait voulu l'enlacer s'il le pouvait. Enfin, il le pouvait ....

"Merci beaucoup, c'est trop d'honneur pour moi !"

Il ne savait pas quoi dire. Il ne pouvait parler. Il écouta alors le hokage parler et restai silencieux.

"Je suis prêt, toujours prêt !"

Il auta en l'air le poing levé et sortit du bureau oubliant la politesse qu'est de remercier quelqu'un qui vous reodnne espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Shodaime HoKage   Bureau du Shodaime HoKage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Shodaime HoKage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau du Shodaime Mizukage
» Mission de Sasuke avec l'Hokage
» Mission de Sasuke avec l'Hokage (l'ancien)
» Dossier du Shodaime
» Cours du Shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Konoha no Kuni :: La Tour de l'HoKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser