Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 34
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:29

Après l’entraînement laborieux que Kakashi sensei nous avez fait faire à moi et a mon équipe je savais que désormais il faudrait que je redouble d’effort si je voulais réussir une quelconque manœuvre stratégique au coté de mes coéquipiers.

Retournant donc au trois tronc la ou tout avait commencer je pris mes marques et commença à m’échauffer lentement, ainsi après quelques instants d’intense effort mon corps fut prés.

Néanmoins pour la pratique du Taijutsu j’allais pousser mon corps dans ses retranchements, et il m’était impossible de tenir sans chakra, ainsi concentrant mon énergie spirituelle et corporelle dans mon bas ventre je la fis affluer dans les moindres parcelles de mon organisme.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Chakradekyubiquiserpendanslecorpsoe7

*J’était le seul à avoir toucher les clochettes, j’avais presque réussi la ou Sasuke avait échoué, je dois leur prouver que je suis le meilleur, et qu’un jour je deviendrais HOKAGE*

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Regarddecotvnrqw1

M’arment de poids je commençais à courir accroissant ainsi mon endurance et ma force, je savais pertinemment qu’en gardant mes poids, et en faisant différent exercices d’étirement lorsque j’enlèverais les poids ma rapidité et ma vitesse serait décuplées.

Je me lançais donc à l’assaut, d’un arbre millénaire sur lequel bon nombre de ninja c’était déjà entraîné et qui résistait par je ne sais qu’elle enchantement aux coups de manière surprenante.

Ainsi j’enchaînais mes coups a cadence régulière, gauche droite, gauche droite, une série de cinquante direct de chaque bras partir vers l’écorces qui volait en éclat à chaque coup.

Diminuant la dose de chakra de mes poings pour endurcir mes os je sentais ma chaire s’effritais et se détacher de mes mains à chaque coups, m’arrachant un cris de douleur, mais redoublant d’effort j’augmentais la cadence enlevant cette fois ci des bout considérable de l’immense arbre.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Entrainementfrappecontreunarbremt7

N’en pouvant plus je mis du chakra dans mes poings en adressant à mon adversaire végétal des crochets croisé visant à augmenter ma force de frappe et ma précision au combat rapproché.

*Bien je sens déjà les muscles de mes avant bras qui gonfle et qui s’engourdissent, mais je ne peux pas m’aretter la !!*

Continuant de frapper avec acharnement je plaçais désormais des upercutes violent à l’arbre visant à épuiser les dernières force qui se trouver des mes bras.

Ainsi lorsque que épuisé mes poings ne m’obéir plus je passais à l’entraînement de mes jambes, frappant doucement dans un premier temps avec des fouettés bas visant à endurcir mes tibias.

Après une série de cent fouettés bas je passais au chassé, et au midle kick de plus en plus puissant de plus en plus chargé de chakra je frappais m’imaginant un potentiel adversaire chaque coup devait lui briser un os.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Enchainementdecoudepiedtb3

*Chaque une de mes offensive doit briser mon ennemis, je dois vaincre en un coup deux tout au plus, je n’ai pas de temps à perdre en étalage de technique idiot un coup un mort tel doit être ma devise désormais.*

N’en pouvant plus, et ayant dépensé trop d’énergie je sentis mes muscles senquilosé et mes jambes refusèrent soudain de me porter, m’étalant de tout mon long sur l’herbe humide je contemplais le ciel mort de fatigue et pressé de passer à la phase deux de mon entraînement.


Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Herbepe0
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 34
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:52

Peu à peu mon énergie revint dans chaque partie de mon corps et je me sentais prés à un nouvel entraînement encore plus intensif que le précédent de plus j’avais durant mon temps de repos emmagasiné suffisamment d’énergie pour un entraînement draconien.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Chakradekyubiquiserpendanslecorpsem2

Me remettant sur mes jambes encore très amoché et mes bras meurtris, j’eu une violente douleur à l’estomac et je me mis à cracher du sang de façons saccadée, mon teint devint vite livide néanmoins je savais que si je perdais connaissance il en était finis de ma progression.

Titubant jusqu’à la clairière la plus proche je posé mon sac et enlevaient les poids que j’avais utilisé lors de l’entraînement précèdent de se fait je sentais tout mon corps beaucoup plus léger et mes mouvements avait désormais une rapidité hors du commun.

*Bien ma rapidité à augmenter de façons régulière la première phase, désormais je dois travailler ma force et ma précision.*

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Joinlesmetpourprparerunjustsusansgsordelabouchedy4

Regardant autour de moi je ne voyais aucun adversaire, capable de me tenir tête lors d’un combat, tout simplement parce que j’était seul dans ses bois, je me promettais donc de filais à l’arène juste après avoir finis cette phase d’entraînement.

*Si je n’ais pas d’adversaire je vais devoir m’en fabriquer un . . . *

Kage Bunshin No Jutsu(Technique du Clonage de L’ombre)

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Kagebunshinnojutsunr0

Ainsi une dizaine de clone prirent place dans la clairière et à tous j’attribuait une tache différente, pendant que deux frapper intensément l’arbre, deux autre entraîner leur vitesse en courant et une autre paire de clone elle s’entraînait au lancé.

Les quatre auxquelles je n’avais pas attribué de taches, devait bien évidement m’affronter pour que moi-même je puisse entraîner ma force ma rapidité.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Danslesairespatatevl0

Soudaine donnant le top départ de l’entraînement mes quatre adversaire se ruèrent sur moi d’un bond raisonnable j’éliminais mon première assaillant d’un coup de poing et j’attrapais le seconde par le poigné maintenant son articulation du coude tendu avec mon autre bras formant une clés efficace, je le projetais au loin.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Mesclonesquisefonexplosna7

*Et deux de moins . . . Je dois innover pour les deux autre !!*

M’armant d’un kunai je pris mon impulsion sur l’arbre qui se trouvait dans mon dos, concentrant rapidement mon chakra dans mon abdomen je le fis parcourir jusque dans la plante de mes pied à dose modérée me permettant d’avoir une impulsion suffisante pour détruire le troisième assaillant en lui rentrant dedans kunai en main.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Faiunsaltoskunaienmainspb8

*Plus qu’un seul . . .*

Pour le quatrième je décidais de tenter d’esquiver ses attaques dans un premier temps puis de le détruire avec un de ses coup de pieds que je n’avais que trop travaillé, esquivé un crochet qui partait sur ma gauche je frappé d’un coup sec avec mon tibias contre sa rotule causant ainsi un déséquilibre de mon adversaire je lui planté mon kunai dans la gorge finissant ainsi le combat.

C’est alors que je me rendis compte que cette affrontement rapide à mes yeux avait durée toute la journée donc que mes Kage bunshins aux quelles j’avais attribué des taches n’avait cessé de travailler les faisant explosé j’apprenais tout ce qu’il avait développé, et de se fait augmentais mes caractéristique.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Narutosaignedepartoutgw4.th

Je trouvais après cela juste la force de traîner ma carcasse détruite par l’entraînement jusqu’à l’hôpital de Konoha aux qu’elles je me devais de faire un passage vus mon état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:22

1er post:

+ 4 Force ; + 2 Chakra

2ème post:

+ 3 Vitesse ; +2 Intelligence ; + 1 Esquive ; + 1 Précision
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Uzumaki Naruto
Genin Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 34
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:45

Revenant de l’hôpital de Konoha après de longues heures de soin intensif j’allais recommencer mon entraînement basé sur la rapidité.

Plaçant des poids de quinze kilos sur mes cheville et de trente kilos sur mes poignets je commençais à échauffer chacun de mes muscle avec de rapide mouvement saccadé.

Cela dura une dizaine de seconde puis lorsque je sentis mon corps prés à un intense effort physique je concentrais mon chakra dans mon abdomen.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Chakradekyubiquiserpendanslecorpsem2

Puis en faisant parcoure cette chaleur dans tout mon corps je m’assurais une endurance beaucoup plus longue que sans énergie spirituelle.

Néanmoins je ne trouvais personne contre qui faire la course ou encore des entraînements pour augmenter ma vitesse.

Tombant alors sur un lapin de grosse je taille je décidais dans faire mon souper, mais pour cela je devais commencer par l’attraper.

Me jetant à l’assaut de l’animal je tentais de le déplacer, cependant sa vitesse naturel étant supérieure a la mienne mon chakra me fut indispensable.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Arbreenarbrene9

Non préparer à une dépense soudaine d’énergie je me fatigué vite et l’animal chétif mais rapide ne cesser d’accélérer la cadence pris d’une montée d’adrénaline.

Soudain un claquage se fit sentir dans ma cuisse, me trouvant comme paralysé je voyais mon dîner partir au loin, prés à abandonné je réfléchissais à une stratégie à adopter.

Concentrant mon chakra au maximum j’attendais, quelques secondes assis au sol puis lorsque le chakra parcourus mon cœur au point de sortir de chaque pores de ma peau.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Arbreenarbreen6

Je donnais mes dernière force dans un sprint final je rattraper l’animal maintenant à sa hauteur je devait être capable de le saisir dans un mouvement de course rapide sans fléchir.

Ce qui est un véritable exploit car je devais me concentrer sur mes jambes sur ma dépense de chakra et sur le lapin, un vrai travaille de titan.

Quoi qu’il en soit concordent force et rapidité je sais le chétif animal par les oreilles et le bloque entre le creux de mes bras.

Mais n’ayant pas le cœur à manger mon compagnon d’entraînement je le relâchais pour aller manger un bol de ramen à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:33

+ 4 de Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Uzumaki Naruto
Genin Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 34
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:49

De retour de l’arène de combat dans laquelle je me suis inscrit au tournoi officiel dans lequel se trouvera bon nombre d’adversaire de très haut niveau.

Ainsi les genin combattront avec les chuunin, et je savais qu’au niveau de mes aptitudes, je n’étais ni plus fort ni plus rapide que les chuunins il me fallait donc un entraînement draconiens.

Je commençais à placer différente cible dans la petite clairière que j’avais désormais aménagée en fief d’entraînement.

*Sasuke et Shikamaru participeront à se tournois je ne peux pas me permettre de perdre, et si je me retrouve contre eux je n’aurais d’autre choix que de les vaincre . . .*

Ainsi ayant disposé mes six cible sur six arbres différent m’entourant je commençais le lançais de kunai et de shuriken.

Je commençais donc pas améliorer le mouvement de mon poignet lorsque je lançais mes armes, pour leur donner plus de rapidité et plus de puissance.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Lancedeuxkunaispv2

Puis le mouvement de mon épaule et de mon bras suivis du mouvement de la main, ainsi en synchronisant bien ces quatre éléments j’obtenais un lancé correcte.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Lancedeuxkunaispv2

Mais toujours pas suivant pour blesser un ennemi en course ou un adversaire vif, je décidais donc d’utilisais mon chakra pour m’aider à augmenter mes caractéristique et ma précision.

Ainsi comme à l’accoutumé je concentré dans mon abdomen la chaleur qui se voulait permanente et de plus en plus puissante, mon chakra se répandis dans chacun de mes tenketsus, avec force me donnant une énergie nouvelle.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Chakradekyubiquiserpendanslecorpshp5

Une chakra d’une couleur étrange m’entoura alors avec vivacité, je sentis en moi une force énorme grandir et ma pupille se dilaté, je fis un bon dans les aires instinctif lançant trois shuriken en même temps vers trois cible différente.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Danslesairesenvoitroisshurikenchakradekyubiup5

A mon grand étonnement le timing fut parfait et je sentais vraiment que ma précision avait augmentée cependant je renouvelais l’exercices en exécutant le même bond que précédemment jusqu'à que mes réserve de chakra soit complètement épuisée.

Lorsque mort de fatigue je pensais à rentrer une pensée me vint qui me fit comprendre que je devais rester à tout pris pour m’entraînement.

*Ce n’est pas comme cela que je pourrais vaincre les autres, je dois redoubler d’effort, je dois devenir encore plus puissant que je ne le suis déjà et surtout je dois contrôler cette étrange chakra orange*

Ainsi je resté dans la clairière et m’appliquait à concevoir une sorte de piège remplis de kunai qui éclaterai à mon signale délivrant une floper d’arme que j’esquiverais le plus rapidement possible.

Après un quart d’heure d’effort laborieux je réussi enfin à concevoir mon ingénieuse machine que je disposais au centre de la clairière, pour commençais je n’avais mis que cinq kunai dans cette petite bombe a retardement.

*A trois je l’active, Un. . . Deux . . . Trois !*

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Activeparcheminexplosifvq3

D’un simple geste de la main j’activais la machine et les armes de lancé partir d’un même mouvement rapide et sec.

J’esquivais la première arme d’un saltos arrière, néanmoins a prés la courte pose de réflexion que je mettait accordait mes muscles c’était refroidit je sentis donc une douleur lancinante dans ma rotule lorsque je retombais a terre.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Faiunsaltoskunaienmainspj2

Sans me soucier de cela j’esquivais la deuxième arme qui arrivait au niveau de mon épaule gauche d’un simple décalage à droite seulement un kunai venant sur ma cheville droite me pris au dépourvus et je dus au pris d’un effort sur humain me contorsionner en appuyant sur ma jambe blessé.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Serceptionnedejustesseph2

Perdant l’équilibre, je tombais au sol évitant par la même occasion le kunai qui allait direction de ma tête, cependant il rester un dernier kunai qui lui partait au niveau de ma cheville gauche mais étant tombé sur le ventre et étant incapable de me relever je le voyais se plantais dans mon crâne.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Chakradekyubidbordedepartoutintrieurementmt1

Seule le fameux chakra rouge aurait pus me sortir de la, et je décidais de le solliciter seulement je ne savais pas encore comment y faire appel je concentrais donc la chaleur de mon ventre de façon intense et désespéré, il ne restait que cinq seconde avant l’impacte.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Narutokyubicrisdemaladenoiretblancuv9

Soudain un m’arrachant un cris de douleur je sentis une contraction de mon abdomen comme si quelque chose dans mon estomac venait de se réveillé, expulsant à travers moi un chakra d’une puissance extraordinaire repoussant l’arme d’un simple souffle.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Dgagebeaucoupdechakradekyubilc4

Mon métabolisme n’étant pas préparer à une dépense aussi soudaine de chakra, mon corps se replia sur lui-même et je sombrer dans l’inconscience tout en étant effrayé de la puissance que je venais de libérer.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Creuvalongdanslherbeko5

*Il y a quelque chose en moi . . . je le sais . . . je le sens . . . il est la*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:29

+ 3 Vitesse + 2 Précision + 3 Esquive


Je me balade depuis une heures aux abords de Konoha en relisant mes passages favoris d'un ancien tome du paradis de la drague.

En rentrant je travers les trois troncs pour rejoindre le village sans détour lorsque je croise Naruto allongé dans l'herbe.

Je tourne la page de mon livre et y coince un kunaï avant de le refermer et le ranger dans ma sacoche. Je dit à celui qui s'emblais endormis:

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Imageslo2

"Yo !! Quesque tu fais là Naruto ?? Ne me dis pas que tu as passé la nuit ici ?"

*Ce gamin est inconscient. Il est actuellement la cible la plus recherché de l'Akatsuki et il trouve toujours le moyen d'échaper a ma vigilance.*


Je croise les bras et attend qu'il sort de son someil pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 34
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:48

Me réveillant en sursaut lorsque j'entend une voix s'adressait un moi je me saisi d'un kunai et tourne vivement la tête pensant à une menace.

*Nani ?!*

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Regarddecotflipzm4

Lorsque soudain je vis le visage de Kakashi sensei et la je me détendis complétement, replacant mon arme dans son étuis je me gratte la tête en rigolant.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Segrattelatetegnxw8

"Vous m'avez fait peur Kakashi senpai! Je me suis entrainer toute la nuit, cela fait maintenant trois jours que je viens me perfectionner ici!"

Ravis de pouvoirs montrer à mon sensei le fruit de mon entrainement je restais face à lui attendant qu'il me donne une directive.

*Il est certainement pas au courant du combat que j'ai mené contre Kidoumaru*

"Ah! Sensei je ne vous avez pas dis mais j'ai affronté un shinobis d'Oto nommé Kidoumaru de Toumon dans l'arène de combat et je l'ai vaincus!"

Marquant une pose j'attend que mon maitre et bien inculqué chacun de mes mots puis je surenchérie de plus belle.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Clignedesyeuxsurpriscm3

"Il n'a même pas réussis a me toucher !"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Mizukage
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 24 Oct - 1:52

Je souris derrière mon masque fier de mon élève reconnaissant bien la le Naruto ventard de d'habitude:

"Bravo Naruto kun, je n'en attendais pas moin de toi. J'espère que tu ferra aussi bien lors du prochain tournois. J'ai entendu dire qu'on y trouvera les meilleurs Ninjas de tous les pays du monde."

Naruto se relève et fais quelques pas à mes cotés en direction d'un des trois troncs. Je lui dis en étant déja certain de sa réponse:

"Ca te dirais d'apprendre un nouveau Jutsu Naruto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 34
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:48

Voyant le masque de mon sensei se plissant je ne doute pas d'une réaction de sa part, de plus son speudo compliment visant à m'encouragais ne fesait qu'acroitre mon envie de progresser.

Lorsque mon sensei me parla d'un tournois, je pensais immédiatement à celui dans lequel je m'étais inscrit il y avait de cela quelques jours.

*Les meilleurs ninja du monde . . .*

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Relevelatetedterminst9

"Ce tournois est pour moi Kakashi sensei!"

Me dirigeant vers les trois tronc et me placant au coté de mon sensei je fus heureux de d'entendre qu'il allait m'apprendre un nouveau jutsu.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Narutoparlepetitsourirenp7

"La question ne se pose pas sensei je suis toujours prés pour devenir plus puissant !"

Concentrant mon chakra j'attendais les directives de mon maître me permettant d'apprendre cette fameuse technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto
» Entrainement solo de Kankuro
» Entrainement solo de Hatake Sakumo
» Naruto Tai Kidoumaru
» Compte d'Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Extérieur (Hors Villages) :: Les Trois Troncs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser