Le Monde de Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de Naruto

Entrez avec nous dans le monde de Naruto!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 34
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:01

Je décide d'entrainer ma tête ce qui est mon plus gros défault.
Je reprense à mes tactiques de combat et à l’expérience dont je ne bénéficie pas et que je devrais forcément acquérir ainsi j’effectue un vrai travailkle sur moi-même me relatent chaque épisode de ma vie.

Puis je décide d’augmenter mon mental et mon chakra je réfléchis sur les bases de la création de celui-ci.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Bases7lt

Le chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique. Il existe deux sortes de chakra. Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle. Le second est celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle et c’est celui-ci que je vais devoir augmenter.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Circulation8qw

Le système de circulatoire du chakra est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où circule le chakra dans tous le corps. Il est vraiment enchevêtré avec les organes internes qui malaxent le chakra.

Les Tenketsus peuvent être plus connus comme les points de sortie ou les points de pression du Chakra. C'est important de le savoir car avec les Portes Célèstes, les Tenketsus contrôlent l'écoulement du Chakra à travers le corps.
Il y a 361 Tenketsus, dont un n'est pas plus grand qu'un pore de la peau. En appuyant sur ces points, un Tenketsu peut être scellé. Et en les scellant, l'écoulement de Chakra diminuera et pourra même cesser. Sceller les Tenketsus n'est pas la seule chose possible à faire, on peut aussi faire en sorte de les appuyer pour faire en sorte de les agrandir pour augmenter l'écoulement de Chakra et ainsi devenir plus fort.

Je réfléchis donc et comprend que si j’agrandis mes Tenketsus je pourrais augmenter le flux de chakra, j’en suis tout excité mes ne perd pas ma concentration.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Bases12fw

Il est important que je sache combien de chakra est requis pour chaque jutsu, car si j’en converti trop, j’en gaspillera, et si je n’en converti pas assez, la technique ne marchera pas bien ou ne marchera pas du tout.
Une fois que le chakra est créé on je ne peut pas le re-convertir en endurance, donc si on utilise 30% de notre endurance pour créer du chakra et que la technique ne consomme que 10% de chakra, il nous restera 70% d'endurance donc 20% aura été gaspillé.
La prochaine étape est de contrôler le chakra et d'en envoyer la bonne quantité, en faisant les Sceaux appropriés, requis pour les jutsus spécifiques qu'on doit utiliser.
Donc si on a un mauvais contrôle du chakra, on n’en enverra pas la bonne quantité et on en gaspillera, et la technique marchera mal ou ne marchera pas du tout.

Je sens que cet entraînement m’a fais un bien fou et j’apprend de nombreuse chose deja mon expérience s’accroît… je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 34
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:03

Je reviens le lendemain et décide d’entraîner ma vitesse d’exécution des signes pour la rendre aussi rapide que celle de Kakashi senseï.

Les signes représentent les signes du zodiaque chinois, ils sont indispensables à l’exécution d’une technique et doivent être formés à la perfection pour que tout fonctionne.

Il existe 12 signes du zodiaque où chacun représente un symbole précis à former a
vec les mains pour effectuer une technique Ninja.

Je tente donc après ce petit rappelle de comprendre la signification de chaque signe zodiacal.
Je commence donc à les composer.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Signeducoq3kd

Coq (Ondori)
Le coq est un conquérant. Il a l'esprit vif, est toujours à l'écoute des nouveautés. Pour lui, il est important d'avancer. Il est sûr de sa valeur, mais à tendance à le faire un peu trop savoir... ce qui agace son entourage.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Signeducheval2uk

Cheval (Uma)
Les natifs de ce signe débordent d'énergie. Ils ont un esprit de compétition; ils aiment gagner. Très exigeants envers eux-mêmes, ils le sont aussi pour leur entourage...ce qui les rend parfois intolérants.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Signeduchien4xw

Chien (Inu)
Les natifs du 'chien' ont la réputation d'être fidèles en amitié. Ils aiment que tout aille bien autour d'eux. Pour eux, les actions doivent avoir des résultats rapides: ils n'aiment pas les négociations.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Signedurat3uz

Rat (Nezumi)
Dans la mythologie chinoise, le rat est considéré comme un animal plein de sagesse. Les natifs de ce signe sont particulièrement sociables. La peur de manquer de quelque chose les poussent à "engranger", les biens matériels, comme les amis.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Signedusinge4qd

Singe (Yamazaru)
Le singe est facétieux. Il aime semer la bonne humeur autour de lui. Hyperactif, il a tendance à s'occuper des affaires d'autrui, mais toujours positivement. Ses brèves périodes de déprime sont vite balayées par son insatiable joie de vivre.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Signedelachvre9vg

Chèvre (Hitsuji)
La chèvre fait preuve de réalisme: l'imaginaire n'est pas son monde. Concrètement, les natifs de ce signe n'aiment pas les changements. Ils ont besoin de contrôler les situations et sont perfectionnistes. Leurs amis ont une place importante dans leur vie.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Signedudragon7cy

Dragon (Ryu)
Probablement le signe le plus exotique de l'astrologie chinoise. On lui prête le pouvoir d'influer sur les éléments, à cause de sa façon intuitive de faire face à toutes les situations. Le dragon a toujours un projet en cours...et plusieurs en attente.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Signedubuffle8ua

Buffle (Ushi)
Le buffle est solide, stable: on peut compter sur lui. Lorsqu'il se fixe un objectif, aucune influence extérieure ne peut le faire dévier de son chemin. Les valeurs familiales sont importantes pour lui.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Signedulivre8bk

Lièvre/Chat (Usagi/Neko)
Les natifs de ce signe préfèrent observer, plutôt que participer. Dotés d'une grande intelligence, ils savent parfaitement se sortir des situations difficiles. Ce sont de fidèles amis.

Tigre (Tora):
Le tigre est dominateur. Il déborde d'énergie. Dans toute activité, il ne ménage pas ses efforts, mais ne comprendrait pas que ceux-ci ne soient pas reconnus. En privé, il a besoin de stabilité, de calme.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Signeducochon1vs

Cochon (Inoshishi)
Le 'cochon' ne se bat pas contre les éléments: il prend la vie comme elle vient. Sa bonté le pousse à mettre son intelligence au service des autres: il reste généralement lui-même dans l'ombre.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Signeduserpent1xd

Serpent (Hebi)
Les natifs du serpent sont sûrs d'eux, de leur jugement: car ils prennent le temps d'observer, d'accumuler des informations, de réfléchir...pour agir au moment opportun. Le milieu artistique les attirent. Charmeurs, ils sont cependant très sélectifs en ce qui concerne leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Capitaine Anbu & Senseï
Shodaime


Nombre de messages : 240
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 29/09/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:10

Naruto gagne + 5 pts d'intelligence. et + 2 pts de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-gaiden.actifforum.com
Uzumaki Naruto
Genin Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 57
Age : 34
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 01/10/2006

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:31

Bon ma faiblesse réside sur ma vitesse alors aujourd'hui entraînement intensif sur la vitesse.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Semetarflchirhp9

En théorie ma vitesse dépend de l'afflue de chakra parvenant à mes jambes donc si je parviens à contrôler cet afflue je pourrais à volonté augmenter ou diminuer ma vitesse

Je pars donc en quête d'un animal capable de me faire courir assez longtemps pour pouvoir utiliser mon contrôle du chakra

Au bout de quelque minutes je trouve un lapin entrain de se nourrir, je l'effraie et il s'enfuie... je pars à sa poursuite en essayent d'appliquer ma théorie mais c'est sans effet le lapin me distance d'une dizaine de mètre

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Couravecunparchemindanswm4

Je dois trouver l'erreur.... puis après un petit moment je comprends la cause de mon échec. Contrôler l'afflue de chakra est une chose mais le problème principal réside dans le fait que je ne garde pas assez longtemps mon chakra dans mes jambes il s'évapore trop vite.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Coursdarbreenarbreaj2

J'ai la clé de mon problème maintenant attraper ce lapin ne sera qu'une formalité.
Je m'élance de nouveau mais mon chakra est si bien répartit quand moins de 10 secondes j'ai attrapé le lapin.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Courchakradekyubiza2

J'ai attrapé mon dîner il ne me reste plus qu'à faire un feu.
Pour sa j'ai la technique appropriée mais d'abord je vais chercher du bois

Je reviens 5 minutes plus tard avec une énorme quantité de bois que je dispose soigneusement dans un coin tranquille.

Je pense que je vais devoir allumer un feu pour faire cuir mon lapin, je réfléchis, donc à un moyen de l'utiliser.

Je me munis, d'un silex et frotte violement les pierres les unes contre les autres, avec rapiditée néanmoins aucune étincelles n'en sortis.

Concentrant une nouvelle fois mon chakra avec intensitée, je fis j'aillir quelque afflux de mes bras et recommencer le mouvements.

Cette fois ci quelques étincelle ateignir le bois et la paille séchesse flambant d'un coup sec et me permettant de manger mon lapin.

Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Poissongrillofeuir2

L’entraînement est fini pour aujourd’hui, je fais cuire et mange le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto   Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Solo D'Uzumaki Naruto
» Entrainement solo de Kankuro
» Entrainement solo de Hatake Sakumo
» Naruto Tai Kidoumaru
» Compte d'Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Naruto :: Extérieur (Hors Villages) :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser